Pages :: 1
Bonjour,
J'ai posté une map il y a plusieur mois de cela, sans réponses du modérateur ni validation, j'ai décidé de refaire une annonce mieux travaillée et j'ai fait corrigé mes fautes (même si je me doute qu'il y en a encore) j'ai mis de meilleures photo, et j'ai déjà montré ma map que j'ai fait en solo a des amis et de la famille qui ont dit qu'elle été bien travaillé et les secrets qu'elle renfermait sont sympa. Ça va faire deux semaines que l'annonce est posté et je peux la voir mais un message me dit qu'elle n'est pas validée.
Je ne demande pas la validation, mais plutôt une explication du modérateur sur son choix pour que la map que je prépare ne connaisse pas le même sort.
En l'attente d'une réponse merci de votre lecture
Je suis pas modo, mais donne-moi le lien de téléchargement, s'il-te-plaît, je voudrais y jeter un coup d'œil ! ;)
Plutôt sushi ou tempura ?
Il peut y avoir plusieurs raisons.
1. Ta map n'a pas été retenue.
2. Pour qu'une map soit validée, elle doit être testée, ce qui demande énormément de temps.
3. La liste de map à valider est trop longue, et la tienne est au bout de la file.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Hey !! Matis1299 a totalement raison, et je complète sa réponse avec une déjà toute prête que j'ai juste ici, et que je donne pour chaque question comme la tienne : http://fr-minecraft.net/forum/message-2 … ml#p227442
Voilou ! Pour résumer, il s'agit de t'armer d'une très grande patience, surtout qu'on n'a plus de rédac map et que seul Tronics peut les valider :S
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
d'accord, mais comment sais t-on que ma map n'est pas retenue, s'il vous plait?
Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft
Pages :: 1