Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/04/2017 22:51:41

Membre

Messages : 4

problème de post de map

Bonjour,
J'ai posté une map il y a plusieur mois de cela, sans réponses du modérateur ni validation, j'ai décidé de refaire une annonce mieux travaillée et j'ai fait corrigé mes fautes (même si je me doute qu'il y en a encore) j'ai mis de meilleures photo, et j'ai déjà montré ma map que j'ai fait en solo a des amis et de la famille qui ont dit qu'elle été bien travaillé et les secrets qu'elle renfermait sont sympa. Ça va faire deux semaines que l'annonce est posté et je peux la voir mais un message me dit qu'elle n'est pas validée.

Je ne demande pas la validation, mais plutôt une explication du modérateur sur son choix pour que la map que je prépare ne connaisse pas le même sort.

En l'attente d'une réponse merci de votre lecture

Hors ligne

#2 23/04/2017 10:25:55

Membre
Lieu : Sur ma chaise, pourquoi ?

Messages : 91

Re : problème de post de map

Je suis pas modo, mais donne-moi le lien de téléchargement, s'il-te-plaît, je voudrais y jeter un coup d'œil ! ;)

Hors ligne


Plutôt sushi ou tempura ?

#3 24/04/2017 13:13:18

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : problème de post de map

Il peut y avoir plusieurs raisons.

1. Ta map n'a pas été retenue.
2. Pour qu'une map soit validée, elle doit être testée, ce qui demande énormément de temps.
3. La liste de map à valider est trop longue, et la tienne est au bout de la file.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#4 24/04/2017 16:15:44

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : problème de post de map

Hey !! Matis1299 a totalement raison, et je complète sa réponse avec une déjà toute prête que j'ai juste ici, et que je donne pour chaque question comme la tienne : http://fr-minecraft.net/forum/message-2 … ml#p227442 03

Voilou ! Pour résumer, il s'agit de t'armer d'une très grande patience, surtout qu'on n'a plus de rédac map et que seul Tronics peut les valider :S

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#5 26/04/2017 15:15:09

Membre

Messages : 4

Re : problème de post de map

d'accord, mais comment sais t-on que ma map n'est pas retenue, s'il vous plait?

Hors ligne

#6 26/04/2017 16:00:32

Modérateur-Rédacteur
Lieu : Quelque part entre 2 serveurs

Messages : 363
Site Web

Re : problème de post de map

Si elle n'est pas retenue, alors elle est supprimée et apparaît (il me semble) en rouge avec un commentaire du rédacteur pour expliquer ses raisons ;)

Hors ligne


Z_runner, rédacteur d'astuces et étudiant à ses heures perdues
z.runner.mc@gmail.com
Serveur Discord non-officiel de fr-minecraft

Pages :: 1

Pied de page des forums