Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :Cristaux
Mon âge :16ans
Mon pays :La France
Mes passions :Minecraft, World of warcraft, et l'aviation.
Mon métier ou Mes études : 3eme DP6
Mes créations sur Minecraft :Pour le moment rien je viens tout juste de commencé a joué a minecraft.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Un ami qui ma fais connaitre se jeu et j"ai tout de suite a croché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je voulais commencé sur un serveur sympas et je suis tombé sur le votre qui me me convenais pour débuté.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur internet je chercher des serveurs de minecraft et je suis tombé sur ce-lui la.
Ce que j'attends de lui :Je n'attend que une chose de se serveur et sais m'amusé me faire des ami(e)s et joué avec vous dans la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter :Je ne sais pas trop si je v'ais lui apporté un petit plus mais je serais ravie d'aidé dans la construction d'un monument ou d'une maison.
--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Je voix se qui ne va pas mais j'arrive pas a mètre en grand "INFO PERSONNELLE ET INFO SERVEUR"
Pages :: 1
Verrouillé