Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/05/2011 14:28:31

Membre

[ATT] Présentation de cristaux

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) :Cristaux
Mon âge :16ans
Mon pays :La France
Mes passions :Minecraft, World of warcraft, et l'aviation.
Mon métier ou Mes études : 3eme DP6
Mes créations sur Minecraft :Pour le moment rien je viens tout juste de commencé a joué a minecraft.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Un ami qui ma fais connaitre se jeu et j"ai tout de suite a croché.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car je voulais commencé sur un serveur sympas et je suis tombé sur le votre qui me me convenais pour débuté.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur internet je chercher des serveurs de minecraft et je suis tombé sur ce-lui la.
Ce que j'attends de lui :Je n'attend que une chose de se serveur et sais m'amusé me faire des ami(e)s et joué avec vous dans la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter :Je ne sais pas trop si je v'ais lui apporté un petit plus mais je serais ravie d'aidé dans la construction d'un monument ou d'une maison.

--
Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur !

#2 08/05/2011 22:45:15

Administrateur

Re : [ATT] Présentation de cristaux

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 08/05/2011 23:02:36

Membre

Re : [ATT] Présentation de cristaux

Je voix se qui ne va pas mais j'arrive pas a mètre en grand "INFO PERSONNELLE ET INFO SERVEUR"

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums