Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (tristang1)
Mon âge : (13 ans)
Mon pays : (France)
Mes passions : (minecraft)
Mon métier ou Mes études : (collégien)
Mes créations sur Minecraft : (des mines)
Petite info en plus : (rien de plus)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (des amis)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (j'utilisait le site comme astuce mais je me suis lassé du mode solo donc j'ai cherché un serveur et j'ai trouvé fr-minecraft.net)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (en cherchant des recettes de crafts pour minecraft en mode solo)
Ce que j'attends de lui : (jouer en multi-joueur et m'amuser avec d'autres personnes)
Ce que je compte lui apporter : (un peu de joie et de bonne humeur pour touts les joueur)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (Si on ne parle pas français (langage SMS) les joueurs ne se comprendront pas bien et la bonne humeur ne sera donc plus la donc Parlez Français!!!)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon Pseudo Ingame : tristang1
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Construire
Mon métier ou Mes études : Collégien (4°)
Mes créations sur Minecraft : une ville (avec l'aide d'amis).
Petite info en plus : Il n'y en a pas vraiment a part que j'aime minecraft.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui ont créé un serveur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'utilisai déjà fr-minecraft.net comme astuce pour minecraft en mode solo mais sur ce mode je m'ennuie alors je cherche un serveur multi-joueur où il y a du monde pour s'amuser. J'ai alors trouvé ce serveur alors que je cherchait des crafts.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des recettes de craft sur fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui : Qu'il me permette de jouer en multi-joueur.
Ce que je compte lui apporter : Mes idées et mes constructions.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas construire des choses près des zones urbaines ou près des construction des autres joueurs sous peine de polluer leur construction et de leur faire passer l'envie de jouer.
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci beaucoup j'aimerai savoir où télécharger le launcher car j'en ai téléchargé un mais pour le downgrade ce n'est pas pareil est-ce bien minecraft sp?
J'ai finalement trouvé mais quand je me connecte on me dit USER NOT PREMIUM que faire, merci d'avance
Tu as la version crackée , tu ne peux jouer en mode multi. Achètes la version beta sur minecraft.net
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Achètes?
Bonjour,
Tu peux jouer gratuitement à Minecraft mais uniquement en solo. Pour jouer en multi il faut l'acheter. Pour plus de renseignement va sur le site officiel.
Toujours suivre le règlement.
Donc si je n'achète pas le jeu, je ne peut aller sur aucun serveur? pourtant mes amis jouent sur un serveur ensemble (sans moi) mais ils n'ont pas tous acheté le jeu et j'ai cru comprendre que ce serveur était pour ceux qui n'avaient pas acheté le jeu...
Pages :: 1