Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/05/2011 22:51:11

Membre

[OK] Présentation de tristang1

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  (tristang1)
Mon âge :  (13 ans)
Mon pays :  (France)
Mes passions :  (minecraft)
Mon métier ou Mes études :  (collégien)
Mes créations sur Minecraft :  (des mines)
Petite info en plus : (rien de plus)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  (des amis)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  (j'utilisait le site comme astuce mais je me suis lassé du mode solo donc j'ai cherché un serveur et j'ai trouvé fr-minecraft.net)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (en cherchant des recettes de crafts pour minecraft en mode solo)
Ce que j'attends de lui :  (jouer en multi-joueur et m'amuser avec d'autres personnes)
Ce que je compte lui apporter :  (un peu de joie et de bonne humeur pour touts les joueur)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (Si on ne parle pas français (langage SMS) les joueurs ne se comprendront pas bien et la bonne humeur ne sera donc plus la donc Parlez Français!!!)

#2 13/05/2011 23:08:09

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de tristang1

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 14/05/2011 09:40:27

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  tristang1
Mon âge :  13 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Construire 03
Mon métier ou Mes études :  Collégien (4°)
Mes créations sur Minecraft :  une ville (avec l'aide d'amis).
Petite info en plus : Il n'y en a pas vraiment a part que j'aime minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par des amis qui ont créé un serveur
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'utilisai déjà fr-minecraft.net comme astuce pour minecraft en mode solo mais sur ce mode je m'ennuie alors je cherche un serveur multi-joueur où il y a du monde pour s'amuser. J'ai alors trouvé ce serveur alors que je cherchait des crafts.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  en cherchant des recettes de craft sur fr-minecraft.net.
Ce que j'attends de lui :  Qu'il me permette de jouer en multi-joueur.
Ce que je compte lui apporter :  Mes idées et mes constructions.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il ne faut pas construire des choses près des zones urbaines ou près des construction des autres joueurs sous peine de polluer leur construction et de leur faire passer l'envie de jouer.

J'ai lu et j'approuve les règles du serveur. 03

#4 14/05/2011 11:31:00

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 14/05/2011 14:11:34

Membre

Merci beaucoup j'aimerai savoir où télécharger le launcher car j'en ai téléchargé un mais pour le downgrade ce n'est pas pareil est-ce bien minecraft sp?

#6 14/05/2011 14:17:03

Membre

J'ai finalement trouvé mais quand je me connecte on me dit USER NOT  PREMIUM que faire, merci d'avance

#7 14/05/2011 14:31:26

Membre
Lieu : Pontoise

Tu as la version crackée , tu ne peux jouer en mode multi. Achètes la version beta sur minecraft.net

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#8 14/05/2011 14:40:51

Membre

Achètes?

#9 14/05/2011 14:57:27

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Bonjour,

Tu peux jouer gratuitement à Minecraft mais uniquement en solo. Pour jouer en multi il faut l'acheter. Pour plus de renseignement va sur le site officiel.

Toujours suivre le règlement.

#10 14/05/2011 17:03:25

Membre

Donc si je n'achète pas le jeu, je ne peut aller sur aucun serveur? pourtant mes amis jouent sur un serveur ensemble (sans moi) mais ils n'ont pas tous acheté le jeu et j'ai cru comprendre que ce serveur était pour ceux qui n'avaient pas acheté le jeu...

Pages :: 1

Pied de page des forums