Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : (simking34)
Mon âge : (13 ans)
Mon pays : (Canada Qc)
Mes passions : (Informatique,jeux vidéo (pc, PS3) hockey)
Mon métier ou Mes études : (école secondaire (QUébec))
Mes créations sur Minecraft : (ville sous-marine grande maison grande mine etc..)
Petite info en plus : (j'aime discuter avec des personnes)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : (youtube la chaîne de thefantasio974 et des amis a l'école)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : (Car je crois, selon mais recherche, que c'est un bon serveur multijoueur)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : (internet)
Ce que j'attends de lui : (de la politesse et de l'entraide pour des constructions)
irCe que je compte lui apporter : (de l'aide et du plaisir)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : (les règles sur la non réaliter comme les passerelles volantes je suis vraiment d'accord avec vous et j'ai lu et j'accepte les conditions )
Peux tu développer?
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
D'accord mais je comprend mal votre idée?
Mes passions : Informatique,jeux vidéo (pc, PS3) hockey et bien sûre Minecraft
Mon métier ou Mes études : École secondaire (Québec) un peuen haut de la moyenne
Mes créations sur Minecraft :(ville sous-marine grande maison grande mine maison en vitre
Plus d'info: j'adore minecraft je connais se jeu depuis longtemps mais j'ai vraiment commencer a jouer il y a 1½ mois
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car, premièrement c'est un serveur francais deuxièmement il a l'air évolué troisièmement je crois que c'est le meilleur pour moi.
Ce que j'attends de lui : de la politesse de l'entraide et la possibilité de faire des construction avec des haut-placer (plutôt avec leur accord)
Ce que je compte lui apporter: Des constructions du plaisir et si possible de la reputation
Pages :: 1