Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/05/2011 02:48:06

Membre

Présentation de simking34

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  (simking34)
Mon âge :  (13 ans)
Mon pays :  (Canada Qc)
Mes passions :  (Informatique,jeux vidéo (pc, PS3) hockey)
Mon métier ou Mes études :  (école secondaire (QUébec))
Mes créations sur Minecraft :  (ville sous-marine grande maison grande mine etc..)
Petite info en plus : (j'aime discuter avec des personnes)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  (youtube la chaîne de thefantasio974 et des amis a l'école)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  (Car je crois, selon mais recherche, que c'est un bon serveur multijoueur)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  (internet)
Ce que j'attends de lui :  (de la politesse et de l'entraide pour des constructions)
irCe que je compte lui apporter :  (de l'aide et du plaisir)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  (les règles sur la non réaliter comme les passerelles volantes je suis vraiment d'accord avec vous et j'ai lu et j'accepte les conditions )

#2 14/05/2011 11:04:37

Banni(e)

Re : Présentation de simking34

Peux tu développer?

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 14/05/2011 18:19:58

Membre

Re : Présentation de simking34

D'accord mais je comprend mal votre idée?

Mes passions : Informatique,jeux vidéo (pc, PS3) hockey et bien sûre Minecraft

Mon métier ou Mes études : École secondaire (Québec) un peuen haut de la moyenne

Mes créations sur Minecraft :(ville sous-marine grande maison grande mine maison en vitre

Plus d'info: j'adore minecraft je connais se jeu depuis longtemps mais j'ai vraiment commencer a jouer il y a 1½ mois

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car, premièrement c'est un serveur francais deuxièmement il a l'air évolué troisièmement je crois que c'est le meilleur pour moi.

Ce que j'attends de lui : de la politesse de l'entraide et la possibilité de faire des construction avec des haut-placer (plutôt avec leur accord)

Ce que je compte lui apporter: Des constructions du plaisir et si possible de la reputation

Pages :: 1

Pied de page des forums