Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/05/2011 17:14:44

Membre

[ATT] Présentation Newbier

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Newbier
Mon âge :  21 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Star Wars, foot, mettre des têtes à css xD
Mon métier ou Mes études :  je travail pour pole emploi
Mes créations sur Minecraft :  je viens de commencer a joué a minecraft je n'est pour l'instant que les bases (mais apprend très vite :)
Petite info en plus : aime apprendre de nouvelle chose, je me prend la tête même si j'arrive pas je persiste :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  un membre de ma famille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  votre tuto est très complet sa ma aidé pour mes 1er pas, et j'aimerai en apprendre plus directement a vos coté :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  en cherchant un tuto clair et simple pour les crafting
Ce que j'attends de lui :  Avoir un serveur simple sans prise de tête
Ce que je compte lui apporter :  ma bonheur humeur et ma joie de vivre et mes idées farfelu xD

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Abattage des arbres en plaine : ne pas pensé qu'a soit mais avant tout aux autres

j'ai lu et j'accepte le réglement du serveur de A à Z

Dernière modification par Newbier (17/05/2011 19:48:37)

#2 17/05/2011 19:38:33

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation Newbier

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Veuillez répondre à toutes les questions s'il vous plait , merci !

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 17/05/2011 19:48:49

Membre

mise à jours de ma présentation :)

#4 24/05/2011 17:22:13

Membre

bonjour a tous je remonte un peu mon sujet pour savoir ou sa se trouve au niveau de ma candidature :)

voila bonne après midi a tous :)

Pages :: 1

Pied de page des forums