Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Newbier
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Star Wars, foot, mettre des têtes à css xD
Mon métier ou Mes études : je travail pour pole emploi
Mes créations sur Minecraft : je viens de commencer a joué a minecraft je n'est pour l'instant que les bases (mais apprend très vite :)
Petite info en plus : aime apprendre de nouvelle chose, je me prend la tête même si j'arrive pas je persiste :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un membre de ma famille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : votre tuto est très complet sa ma aidé pour mes 1er pas, et j'aimerai en apprendre plus directement a vos coté :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant un tuto clair et simple pour les crafting
Ce que j'attends de lui : Avoir un serveur simple sans prise de tête
Ce que je compte lui apporter : ma bonheur humeur et ma joie de vivre et mes idées farfelu xD
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Abattage des arbres en plaine : ne pas pensé qu'a soit mais avant tout aux autres
j'ai lu et j'accepte le réglement du serveur de A à Z
Dernière modification par Newbier (17/05/2011 19:48:37)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Veuillez répondre à toutes les questions s'il vous plait , merci !
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
mise à jours de ma présentation :)
bonjour a tous je remonte un peu mon sujet pour savoir ou sa se trouve au niveau de ma candidature :)
voila bonne après midi a tous :)
Pages :: 1