Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Penury74
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sortir, jeux video, MMO, musique, cinéma, l'alcool ...
Mon métier ou Mes études : Étudiant infirmier en deuxième année
Mes créations sur Minecraft : Aucune je commence seulement, et j'avoue ne pas etre un acharné de création, je cherche juste un peu de compagnie pour jouer a ce superbe jeux qu'est Minecraft
Petite info en plus : Je suis un passioné de jeux online, je joue actuellement a WoW sur le serveur Cho'gall si jamais y a des gens dans le même cas ca serait un plaisir de discuter avec eux!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur qui est bien noté, et qui a l'air sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur une page internet qui listait des serveurs
Ce que j'attends de lui : Tout simplement pouvoir jouer avec des gens matures sans prise de tête, sans grief.
Ce que je compte lui apporter : Alors ca dépend de mon temps de jeux, y a des moments ou j'aime beaucoup aider des gens a miner, ou a construire. Mais quand j'ai pas beaucoup de temps j'aime bien jouer pépère dans mon coin, planter des arbres et faire un beau jardin zen.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je dirais simplement, Ne faites pas aux autres se qu'on a pas envie que l'on vous fasses! Une règle qui si elle est respecté améliorerait la vie de chacun.
J'ai oublié de dire que j'avais lu les règles du serveur et bien entendu je les approuve a 100%!
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Mon Pseudo Ingame : Penury74
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sortir, jeux video, MMO, musique, cinéma, l'alcool ...
Mon métier ou Mes études : Étudiant infirmier en deuxième année
Mes créations sur Minecraft : Aucune je commence seulement, et j'avoue ne pas etre un acharné de création, je cherche juste un peu de compagnie pour jouer a ce superbe jeux qu'est Minecraft
Petite info en plus : Je suis un passioné de jeux online, je joue actuellement a WoW sur le serveur Cho'gall si jamais y a des gens dans le même cas ca serait un plaisir de discuter avec eux!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur qui est bien noté, et qui a l'air sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur une page internet qui listait des serveurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Alors ca dépend de mon temps de jeux, y a des moments ou j'aime beaucoup aider des gens a miner, ou a construire. Mais quand j'ai pas beaucoup de temps j'aime bien jouer pépère dans mon coin, planter des arbres et faire un beau jardin zen.
Ce que j'attends de lui : Tout simplement pouvoir jouer avec des gens matures sans prise de tête, sans grief.
Ce que je compte lui apporter : Alors ca dépend de mon temps de jeux, y a des moments ou j'aime beaucoup aider des gens a miner, ou a construire. Mais quand j'ai pas beaucoup de temps j'aime bien jouer pépère dans mon coin, planter des arbres et faire un beau jardin zen.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut penser aux autres membres et au paysage en laissant ce dernier propre et tout à fait cohérent. Et penser aux autres personnes derrière nous, penser à leur plaisir visuel avant tout.
J'ai lu et J'accepte les règles.
Dernière modification par penury74 (20/05/2011 00:02:23)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1