Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2011 12:44:01

Membre

[OK] Penury74

Mon Pseudo Ingame : Penury74
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sortir, jeux video, MMO, musique, cinéma, l'alcool ...
Mon métier ou Mes études : Étudiant infirmier en deuxième année
Mes créations sur Minecraft : Aucune je commence seulement, et j'avoue ne pas etre un acharné de création, je cherche juste un peu de compagnie pour jouer a ce superbe jeux qu'est Minecraft
Petite info en plus : Je suis un passioné de jeux online, je joue actuellement a WoW sur le serveur Cho'gall si jamais y a des gens dans le même cas ca serait un plaisir de discuter avec eux!

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur qui est bien noté, et qui a l'air sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur une page internet qui listait des serveurs
Ce que j'attends de lui : Tout simplement pouvoir jouer avec des gens matures sans prise de tête, sans grief.
Ce que je compte lui apporter : Alors ca dépend de mon temps de jeux, y a des moments ou j'aime beaucoup aider des gens a miner, ou a construire. Mais quand j'ai pas beaucoup de temps j'aime bien jouer pépère dans mon coin, planter des arbres et faire un beau jardin zen.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je dirais simplement, Ne faites pas aux autres se qu'on a pas envie que l'on vous fasses! Une règle qui si elle est respecté améliorerait la vie de chacun.

#2 19/05/2011 12:44:58

Membre

Re : [OK] Penury74

J'ai oublié de dire que j'avais lu les règles du serveur et bien entendu je les approuve a 100%!

#3 19/05/2011 13:28:24

Membre
Lieu : Pontoise

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#4 19/05/2011 23:58:40

Membre

Mon Pseudo Ingame :  Penury74
Mon âge :  25 ans
Mon pays : France
Mes passions :  Sortir, jeux video, MMO, musique, cinéma, l'alcool ...
Mon métier ou Mes études :  Étudiant infirmier en deuxième année
Mes créations sur Minecraft :  Aucune je commence seulement, et j'avoue ne pas etre un acharné de création, je cherche juste un peu de compagnie pour jouer a ce superbe jeux qu'est Minecraft
Petite info en plus : Je suis un passioné de jeux online, je joue actuellement a WoW sur le serveur Cho'gall si jamais y a des gens dans le même cas ca serait un plaisir de discuter avec eux!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Sur jeuxvideo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  C'est un serveur qui est bien noté, et qui a l'air sérieux.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur une page internet qui listait des serveurs
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Alors ca dépend de mon temps de jeux, y a des moments ou j'aime beaucoup aider des gens a miner, ou a construire. Mais quand j'ai pas beaucoup de temps j'aime bien jouer pépère dans mon coin, planter des arbres et faire un beau jardin zen.
Ce que j'attends de lui :  Tout simplement pouvoir jouer avec des gens matures sans prise de tête, sans grief.
Ce que je compte lui apporter : Alors ca dépend de mon temps de jeux, y a des moments ou j'aime beaucoup aider des gens a miner, ou a construire. Mais quand j'ai pas beaucoup de temps j'aime bien jouer pépère dans mon coin, planter des arbres et faire un beau jardin zen.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il faut penser aux autres membres et au paysage en laissant ce dernier propre et tout à fait cohérent. Et penser aux autres personnes derrière nous, penser à leur plaisir visuel avant tout.

J'ai lu et J'accepte les règles.

Dernière modification par penury74 (20/05/2011 00:02:23)

#5 20/05/2011 00:14:01

Membre
Lieu : Pontoise

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums