Pages :: 1
Mon Pseudo InGame : Coren22.
Mon âge : 16 ans le 5 août.
Mon pays : France.
Mes Passions : La Musique, les Films, et surtout Minecraft.
Mes études : 2nde Générale au Lycée Chaptal à Cesson.
Mes créations sur Minecraft : Maisons, Ports, Pyramides et Villages.
Petite Info en plus : Je M'appelle Corentin et je déménage à Plédran dans 2 Mois Précisément. De plus, je suis le représentant de Minecraft au Lycée Chaptal.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai entendu des amis de Collège et de Lycée parler de ce jeu et je m'y suis particulièrement intéressé; mais aussi sur Sciences et Vie Junior.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce Serveur pour mieux connaître Minecraft et son environnement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai été sur un site pour connaître des Serveurs Minecraft et je suis tombé sur le Vôtre. Donc, j'ai eu envie de le tester
Ce que j'attends de lui : Avoir de bonnes relations entre Joueurs et de la Détente.
Ce que je compte lui apporter : Une vie Meilleure
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les Créations des Joueurs
Dernière modification par Coren22 (27/05/2011 18:16:13)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Présentation Terminée.
J'ai oublié aussi d'écrire :
J'ai lu et accepté le règlement.
Dernière modification par Coren22 (25/05/2011 17:27:28)
Pages :: 1