Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/05/2011 17:00:30

Membre

[ATT] Présentation de Coren22

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo InGame : Coren22.
Mon âge : 16 ans le 5 août.
Mon pays : France.
Mes Passions : La Musique, les Films, et surtout Minecraft.
Mes études : 2nde Générale au Lycée Chaptal à Cesson.
Mes créations sur Minecraft : Maisons, Ports,  Pyramides et Villages.
Petite Info en plus : Je M'appelle Corentin et je déménage à Plédran dans 2 Mois Précisément. De plus, je suis le représentant de Minecraft au Lycée Chaptal.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai entendu des amis de Collège et de Lycée parler de ce jeu et je m'y suis particulièrement intéressé; mais aussi sur Sciences et Vie Junior.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce Serveur pour mieux connaître Minecraft et son environnement.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai été sur un site pour connaître des Serveurs Minecraft et je suis tombé sur le Vôtre. Donc, j'ai eu envie de le tester
Ce que j'attends de lui : Avoir de bonnes relations entre Joueurs et de la Détente.
Ce que je compte lui apporter : Une vie Meilleure

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire les Créations des Joueurs

Dernière modification par Coren22 (27/05/2011 18:16:13)

#2 25/05/2011 17:03:43

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de Coren22

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 25/05/2011 17:09:38

Membre

Re : [ATT] Présentation de Coren22

Présentation Terminée.

J'ai oublié aussi d'écrire :

J'ai lu et accepté le règlement.

Dernière modification par Coren22 (25/05/2011 17:27:28)

Pages :: 1

Pied de page des forums