Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Sylafrs.
Mon âge : Quinze ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Logiquement, je commence par Minecraft. Ensuite j'aime bien l'athlétisme, que je pratique tout les jours. J'aime beaucoup aussi la musique. Je fais moi même du Beatbox. (Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=Vbceyh6htJc).
Mon métier ou Mes études : Je suis, ou plutôt j'étais élève en seconde, vue que les cours sont finis.
Mes créations sur Minecraft : De très nombreuses créations, toutes plus variées, les une comme les autres.
Petite info en plus : Deux comme moi ? Sa n'existe pas.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami, qui m'a offert mon compte. Ainsi que par les vidéos de TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sa ma l'air d'être un bon serveur. De plus j'ai discuter avec des joueurs de ce serveur sur teamspeak, qui m'ont parus très sympathique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connue sur Liste des serveurs minecraft .
Ce que j'attends de lui : Je suis peu exigeant. J'aime juste les bonne ambiances, et moins les 'kikoos'.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter tout d'abord mon expérience, mon imagination et par dessus tout ma bonne humeur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ce sont des règles comme dans toute communauté, ce qui permet d'avoir une meilleure ambiance. Règle que j'accepte. Je participe au renouvellement des arbres, replantons, quand nous coupons les arbres !
En vous remerciant du temps qui m'est accorder.
CDT Sylafrs.
J'ai toujours raison, même quand j'ai tord, j'ai raison d'avoir tord.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
A compléter.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Compte repasser visiteur => transfere vers le compte Benny_Ladoun
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Pages :: 1