Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/06/2011 12:20:12

Membre
Lieu : Brunoy [91]

Messages : 36
Site Web

[OK] Présentation de Sylafrs

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sylafrs.
Mon âge :  Quinze ans.
Mon pays :  France.
Mes passions : Logiquement, je commence par Minecraft. Ensuite j'aime bien l'athlétisme, que je pratique tout les jours. J'aime beaucoup aussi la musique. Je fais moi même du Beatbox. (Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=Vbceyh6htJc).
Mon métier ou Mes études :  Je suis, ou plutôt j'étais élève en seconde, vue que les cours sont finis.
Mes créations sur Minecraft :  De très nombreuses créations, toutes plus variées, les une comme les autres.
Petite info en plus : Deux comme moi ? Sa n'existe pas.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami, qui m'a offert mon compte. Ainsi que par les vidéos de TheFantasio974.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sa ma l'air d'être un bon serveur. De plus j'ai discuter avec des joueurs de ce serveur sur teamspeak, qui m'ont parus très sympathique.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je l'ai connue sur Liste des serveurs minecraft .
Ce que j'attends de lui :  Je suis peu exigeant. J'aime juste les bonne ambiances, et moins les 'kikoos'.
Ce que je compte lui apporter :  Je compte apporter tout d'abord mon expérience, mon imagination et par dessus tout ma bonne humeur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ce sont des règles comme dans toute communauté, ce qui permet d'avoir une meilleure ambiance. Règle que j'accepte. Je participe au renouvellement des arbres, replantons, quand nous coupons les arbres !

En vous remerciant du temps qui m'est accorder.
CDT Sylafrs.

Hors ligne


J'ai toujours raison, même quand j'ai tord, j'ai raison d'avoir tord.

#2 09/06/2011 13:01:00

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Sylafrs

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

A compléter.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 09/06/2011 13:06:39

Membre
Lieu : Brunoy [91]

Messages : 36
Site Web

Re : [OK] Présentation de Sylafrs

J'ai vraiment tout dit j'ai suivi le modèle de présentation.
J'ai lu et j'accepte les règles de ce serveur/forum.

Hors ligne


J'ai toujours raison, même quand j'ai tord, j'ai raison d'avoir tord.

#4 09/06/2011 13:10:43

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Sylafrs

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 09/06/2011 18:21:21

Membre
Lieu : Brunoy [91]

Messages : 36
Site Web

Re : [OK] Présentation de Sylafrs

Je vous remercie.
CDT Sylafrs.

Hors ligne


J'ai toujours raison, même quand j'ai tord, j'ai raison d'avoir tord.

#6 27/08/2011 15:36:21

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [OK] Présentation de Sylafrs

Compte repasser visiteur => transfere vers le compte Benny_Ladoun

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums