Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 20 Suivant

#26 14/06/2011 12:01:09

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut Darskin,

Sincèrement, tu me plait beaucoup p'tit gars ! Tout d'abord, tu t'exprimes très bien dans un bon français.
Ensuite, je vois que tu as pris le temps de lire les deux chartes (Camelot/Sherville) et là c'est un très bon point ! Enfin, je vois que ta un avatar de warhammer 40.000. Si tu t'intéresses à ce fabuleux univers, c'est que tu dois être assez ouvert d'esprit.

Comme tu peux le constater, Sherville est un quartier qui est règlementé pour le rendre harmonieux. Il y a un peu de RP aussi (construction d'une zone commerciale) pour le rendre plus réaliste et dynamique.

Enfin pour ce qui est des trois jours  d'absence.... ne t'inquiète pas. Je comprend tout à fait que tu as des priorités dans la vie, comme tout le monde =). D'ailleurs, je vois que tu vas passer ton Bac S... un conseil, ne te connecte pas ce week-end et révise à fond ton Bac, c'est la dernière ligne droite avant la glandouille bien méritée. Je sais très bien de quoi je parle, car je suis passé par là.

En conclusion, je t'accepte les bras ouverts au sein de notre quartier. Tu vas voir, les gens "matures" comme toi, sont très bien et vite acceptés. Tu ne devrai donc pas avoir le moindre souci.
Par ailleurs, la zone commerciale n'est pas encore construire, de ce fait, on a encore un peu de temps devant nous pour y construire les boutiques :p

Je te souhaite donc la bienvenu et on se retrouve IG.

Cordialement

Matth_lau, un space marine.

P.S: Une fois co demande demande moi une parcelle (tu peux aussi soliciter le conseil, qui est aussi compétant que moi :)) pour y construire.

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#27 14/06/2011 14:12:12

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut Enclave_hakwara,

J'ai lu ta candidature, qui s'avère complète et j'en suis agréablement surpris. En effet, je vois que tu aimes bien miner ! Cela tombe vraiment bien. D'ici peu, on va devoir creuser la mine communale de Sherville au pied de la montagne. On veut bien entendu faire une mine digne de se nom (poutres apparentes qui soutiennent les terres, réseau ferroviaire pour évacuer les minerais et gravats...)  et non pas un vulgaire trou.

Pour le moment, il va falloir que tu fasses ta maison et qu'elle soit acceptée.

Je vois aussi que tu apprécies le RP, et ça , ça me plait bien =).

Enfin pour ce qui est de ton niveau en architecture.... c'est en groupe que l'on s'améliore. On apprend et fait apprendre.

Tout cela pour dire, que ta candidature est acceptée. On se trouve IG pour décider où installer ta maison =).

Cordialement

Matth_lau

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#28 16/06/2011 03:58:20

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Les beaux jours de Sherville

Comme Dit tout à l'heure, ô grand Seigneur de Sherville :)
Je voudrais m'installer dans votre Coin de Royaume afin d'être sous vos ordres et de vous servir héhé :P
Suis-accepter parmi vous Matth_lau ? ^^
Bien sûr tu peut dors et déjà me mettre au rang de fournisseurs ;D car je compte bien te donner ce que ta besoin en masse ! bon jeu on se voit IG :)
J'accepte et approuve le Règlement sattirique de Monseigneur lol =)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#29 16/06/2011 17:11:37

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut à toi Dark_Drinker !

Je vois que notre projet pharaonique, t'a tapé dans l'oeil =) et je suis j'en suis très touché ! C'est donc sans hésitation que j'accepte ta candidature.
Bienvenu à toi, tu es à présent un shervillois apparentière, fait donc honneur à ta cité !

Pour ce qui est du rang de fournisseur, je te remercie grandement. Cependant je sais très bien que tu as aussi un projet personnel: Venise.
Je pense donc refuser cette offre !
C'est vraiment faire acte de générosité çà et  cela me montre bien que je n'ai pas affaire à un boulet ! Avec ce comportement et cette mentalité, tu vas être très vite accepté par l'ensemble du quartier shervillois .

Enfin, comme tu as pu le voir dans le règlement, construire son habitation est l'étape suivant pour intégrer notre "communauté". Cependant, ces derniers temps, Sherville manque cruellement de place habitable.
DouDiDou, un membre du conseil et ma bien aimée est à la tête des travaux du sous-bois. A l'heure, actuel il est possible de s'y installer.
Il faudra juste que tu prennes contact avec elle pour qu'elle t'explique les normes de constructions .

On se retrouve IG

Cordialement

Matth_lau

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#30 16/06/2011 17:18:51

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Les beaux jours de Sherville

Je suis très heureux d'être accepter et de pouvoirs connaître les habitants de Sherville, j'espère, pouvoir contacter très vite DouDiDou car comme tu la vu hier, je suis très motiver pour aider Sherville et les Shervillois ! et ne T'inquiète pas je peut au moins te fournir les roses tout de même :P.
Ensuite j'attendrai donc de voir DouDiDou pour m'installer et espère pouvoir faire une Habitation Digne de Sherville et de son maire très gentil et aimable :)
Comme dit dans le précédent texte, On se retrouve IG
Amicalement --> Dark_Drinker

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#31 17/06/2011 16:57:17

Membre

Messages : 112

Re : Les beaux jours de Sherville

Projet fini :
Sherville s'agrandit. La chapelle et son cimetière sont maintenant finis.
Bravo à tous et notamment à l'architecte Matth pour cette réalisation digne d'un grand Camelot.
Un ajout de screen pourrait être agréable non ? (avec l'autorisation des habitants).

Projet en cours :
Le prochain chantier est "les murailles". Une grande cité se doit d'avoir des protections dignes de ce nom.
J'invite tous les habitants désirant passer de bons moments en communs à venir participer à ce sympathique projet.
Le prototype est en œuvre n'hésitez pas à contacter le conseil pour avoir plus d'informations.

Projet à discuter
Je pense qu'il faudra songer dans le futur à harmoniser les différents quartiers, notamment l'entrée de Camelot à l'abandon, Rosecroix et Woodland pour une meilleure cohérence/gestion générale.

Vie de tous les jours
Camelot renaît de ces cendres depuis quelques temps déjà, je pense qu'on peut maintenant parler d'une belle cité des temps anciens en pleine expansion. Un grand merci à Matth et Philoute qui egaye chaque jour mon quotidien dans ce jeu plein de libertés.
Pour finir, bienvenue aux nouveaux, et notamment félicitation à Doudidou (mais aussi aux autres contributeurs shervillois) pour la réalisation du sous-bois qui est tout simplement superbe.

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#32 17/06/2011 18:11:48

Membre

Messages : 13

Re : Les beaux jours de Sherville

Mille Sabord ! Le cap'taine Mugiiwara souhaite rejoindre l'équipage ! (Pas le bon R.P)

"Bien le bonjour Hu-hu! "
Le Baron Mugiiwara souhaiterais faire partie de la communauté shervilloise ! Dérouler le tapis rouge, Le Baron Mugiiwara est généreux et n'hésiteras jamais a mettre la mains à la patte et à fournir du matériel ! Je compte apporter enormement de R.P et de vie a la ville ! Bien sur j'ai lu et j'accepte l'intégralité des règles ! Si je venais a ne pas en respecter une je n'hesiterais pas a me hara-kiri (pas le bon continent.) a passer sur la potence !
Mes projets personnel sont multiples, ils vont du commerce, a des instance RP ! Aussi si vous le permettez, j'aimerais bien m'occuper de la prison si personne déjà ne s'en est occupé.

J'éspère donc être accepté au plus vite et faire partie de la grande communauté qu'est Sherville afin d'être nommé Shervillois à mon tour !

Sur ce, le Baron Mugiiwara va se retirer sur son trône et vous souhaite a tous une bonne journée !

Hors ligne


Poyo~

#33 17/06/2011 18:43:55

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut baron Mugiiwara9, (mdr ce qu'il faut pas entendre !! :p)

C'est avec grand plaisir que j'accepte ta candidature qui m'a bien fait rire =). Pour ce qui est de la prison, je suis d'accord pour que tu prennes les initiatives. Cependant comme t'a pu lire dans le règlement, je voudrai que tu nous fasse un prototype et/ou des plans concrets. On jugera ( le conseil et moi) si ton projet est accepté ou non.
Actuellement, le projet commun en cours sont les murailles ( pas la peine de te le dire vu que t'y participe déjà xD).

Par la suite, il est urgent de faire la "zone commerciale" vu les demandes de logement à Sherville, hey oui l'offre est au plus bas ! Nous n'avons plus actuellement de parcelles habitable à Sherville.
Cependant, pour les amoureux de la nature, DouDIDou nous a confectionné un petit cocon d'amour:Le sous-bois. Les surfaces des parcelles habitables sont très varié pour satisfaire le plus grand nombre de personnes.

La projet de la prison est donc pas pour tout de suite ( tu as donc le temps de faire les plans :p (soyons optimistes !))

Pour revenir à ta candidature, on va faire une entorse au règlement : Ta candidature est accepté mais cas exceptionnel, tu vas devoir nous aider aux projets communs avant de pouvoir construire ta maison =)

Je te souhaite la bienvenu dans la grande communauté shervilloise !


Cordialement

Matth_lau

Dernière modification par matth_lau (17/06/2011 19:04:18)

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#34 17/06/2011 18:50:40

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Les beaux jours de Sherville

Matth_Lau, quand on aura finis déjà les projets comme la muraille et qu'on attaquera l'endroit pour les commerçant, je voudrai être le boulanger de sherville :) car j'ai ma petite usine en masse cacher et perdu seul un pw peut m'y emmener ;D et je récolte environ deux stacks de blé a chaque fois,soit l'équivalent d'un double coffre de pain =) voila voila
Cordialement, votre dévoué Dark_Drinker seigneur ;)

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#35 17/06/2011 18:58:57

Membre

Messages : 13

Re : Les beaux jours de Sherville

Pas de soucis ! Le baron sait attendre ! Bien sur je finirais les muraille et je participerais activement au developpement de la ville avant de reclamer une place ! Aussi dans la zone commerciale, j'aimerais bien faire le couturier ! (Je vendrais teinture, laine + Skin sur demande mais petit delais avant la commande mes produit vienne de tailande !) et Boucher ! Les metiers se touchent de trés près ! D'un coté on fais des vetement de l'autre on vend de la viande ! Non vous voyez pas okay..
A la prochaine IG! Sur ce, le baron se retire dans son carosse.

Hors ligne


Poyo~

#36 17/06/2011 19:43:48

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Je tiens à reprendre le com's de BilZ.

Sherville est la poule aux œufs d'or par rapport aux autres quartiers. Le maire de Rosecroix (PlayAndWin) ne s'est pas connecté depuis son élection..... Ce quartier est du coup laissé en jachère alors qu'il y a un gros potentiel.

Woodland (dirigé par GDD) est loin de tout. De plus, contrairement à sherville, ce jeune quartier a du mal à se créer une identité (GDD essaye tant bien que mal). Je compte bien y remédier avec le tracer des murailles de Sherville.
Là encore, ce quartier à un énorme potentiel compte tenu de sa situation géographique.
En effet, ce quartier peut, à mon avis, trouver rapidement son identité : Un grand chantier naval ! (Phare , port, bateaux arrimés, grand dépôt maritime....)
Ce quartier me tient à cœur, et je compte bien aider GDD, surtout que ce gérant est quelqu'un d'adorable et ouvert d'esprit. Il a juste besoin d'aide =).

Enfin, pour ce qui est du quartier principal.... tout est à revoir... à commencer par le nom! Trisnooz est le gérant de ce quartier et là encore, il a lui aussi beaucoup de mal à trouver l'identité de son quartier.
Le gros problème de se quartier est qu'il est l'image même du village de Camelot..... et vu son état, les nouveaux arrivants tourne facilement les talons pour trouver un autre village beaucoup plus accueillant. Heureusement pour nous, il existe le bouche à oreilles

Ces trois quartiers ne sont pas sous ma juridiction. De ce fait, il m'est impossible d'y entreprendre quoi que ce soit...
Comme le dit justement BilZ, il va falloir se réunir (du moins les gérants et mon conseil) pour commencer les travaux. Je ne me fais pas de soucis pour le quartier principal et celui des bucherons. Par contre rosecroix risque d'être pendant encore longtemps "la zone". Ah non, pardon, un quartier "neo-médiéval" si je reprend les propos de notre cher maire Fizzrock.   

Je vais donc prendre le temps pour m'entretenir avec les gérants.

Je tiens tout de même à dire que je ne fais pas ceci pour mes propres intérêts mais pour ceux de la communauté.

On se retrouve IG

Cordialement

Matth_lau

Dernière modification par matth_lau (17/06/2011 21:07:44)

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#37 18/06/2011 01:50:53

Membre

Messages : 12

Re : Les beaux jours de Sherville

candidature de pedrodelafuego

Je désire m'installer dans la paisible ville de Sherwood au passé tumultueux et aux sombres histoires aprés avoir découvert un décor somptueux , de la neige :) , une vie active et parce que l'architecture retenue est charmante :P.

J'ai lu et approuvé le réglement :)

PS: je suis intéressé par le lopin N°6 qui est ma foi un lopin charmant :=)

Dernière modification par pedrodelafuego (18/06/2011 02:50:10)

Hors ligne

#38 18/06/2011 05:22:05

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Les beaux jours de Sherville

Juste quelques précisions , pedrodelafuego, c'est la ville de camelot, tu poste sur le topic du quartier de Sherville et tu postule pour le quartier du sous-bois. donc conseil va sur le topic du sous bois pour faire ta demande en bonne et due forme a notre grande prêtresse de la foret et du Sous-Bois Doudidou http://fr-minecraft.net/forum/topic-729 … melot.html
Je sais c'est un peu compliqué au début mais tu verra tu t'y fera donc a bientôt IG chère futur voisin
17

Dernière modification par philoute (18/06/2011 11:09:21)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#39 18/06/2011 09:41:01

Membre

Messages : 12

Re : Les beaux jours de Sherville

ah oui en effet je commence à me perdre :P

Hors ligne

#40 18/06/2011 10:26:28

Membre
Lieu : Camelot

Messages : 13

Re : Les beaux jours de Sherville

je dois bien l'avouer qu'il y en a un peu partout ^^, mais c'est bon tout est en règle pour toi pedrodelafuego ;) !
Alors bienvenue à Sherville, tu vas voir il y a une super ambiance et plein de projet en commun, tu vas t'éclater =) !

Hors ligne

#41 18/06/2011 19:28:55

Membre

Messages : 112

Re : Les beaux jours de Sherville

Projet en cours:

Le projet de muraille est une grande réussite !
Avec 8 joueurs pendant les temps forts en même temps sur le chantier, ce projet avance à pas de géants.
Bravo à tous les habitants, et félicitation.

Projet en préparation:

Au programme, une zone commerciale, un agrandissement des quartiers, et une restructuration des différentes zones.

Point sur les quartiers:

-Sherville a été élu quartier le plus actif par l'ensemble des joueurs présents sur le serveur le 17/06/2011. La réputation est excellente, et les compliment vont bon train. Continuons ainsi !

-Le quartier du sous-bois devient attractif ! 3 nouveaux habitants sont d'hors et déjà prêt à s'installer. La muraille vient d'être posé, ce quartier à la fois plein de vie et très en phase avec l'écosystème de prairie ravit toute la communauté.

-Woodland a été débarrassé des tours irréalistes. Il faut maintenant un projet sur le long terme pour pérenniser ses habitations. Le maire GDD est très actif mais a besoin d'aide pour développer les activités (proposition du conseil d'un chantier naval, d'un port ?)

-Rosecroix est à l'abandon, le maire Play and Win est inactif, les bâtiments ne sont pas en phase avec des constructions médiévales et l'activité est nulle. Beaucoup d'habitants sont partis et/ou sont en train de quitter les lieux pour des cieux plus accueillant.

- Le quartier de l'entrée est à l'abandon, idem à Rosecroix. Trisnooz est le seul habitant, il faut attendre le retour de Jordan et Fizz et on va reprendre tout ça en main cela devient urgent.

Ordre du jour des habitants:

Par conséquent après discussion avec l'ensemble de la communauté de Camelot (environ 10 habitants se sont mis d'accord), et dans le but d'améliorer l'ensemble de la ville, nous demandons de nouvelles élections par quartier avec des MEMBRES ACTIFS dans le but de développer les activités.

Je propose (et là je parle uniquement en mon nom) d'attendre un délai d'une semaine pour que tout le monde soit au courant et puisse valider ou non cette idée.

La majorité aura un droit de réponse et un lieu de discussion est organisé dans ce topic (ou celui de Camelot).

Je pense qu'il est important de mettre à la tête des quartiers des gens qui s'impliquent dans les projets déjà réalisés (Chapelle, route, éclairage, bois, habitations, muraille, chapelle etc).

En tant que membre du conseil je m'engage à suivre les discussions et à donner égal temps de paroles à la fois aux différents maires à la fois aux différents habitants. Bien évidemment je ne postule a aucun poste et reste partial dans le but unique d'améliorer notre chère ville de Camelot.

bilZ.

Dernière modification par bilZ (21/06/2011 02:33:23)

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

#42 18/06/2011 21:07:10

Membre

Messages : 7

Re : Les beaux jours de Sherville

je souhaite m'installer dans cette charmante ville

Hors ligne

#43 18/06/2011 21:54:37

VIP
Lieu : Venise,Sheep's Army,Camelot

Messages : 319

Re : Les beaux jours de Sherville

Très bien dit bilZ ! =)
Rien d'autre à dire car tout est complet dans ce que tu a énoncé ;)

Dark_Drinker

Hors ligne


Seigneur des Pumpkins
élevons nous mes frères, notre glorieuse Confrérie règnera sur tout Fr-Mc.net mouhahahahahaha tnt

#44 19/06/2011 15:11:04

Membre

Messages : 35

Re : Les beaux jours de Sherville

candidature de darkfarm:
bonjour , je shouaiterais m'installer dans camelot , car j'aime bien le style medievale , de plus j'ai un pack de texture medieval ce qui va tres bien avec , je shouaiterais devenir guide car j'aime bien faire visiter les gens ^^ ( de plus je vous offre toute mon aide possible quand vous aurez besoin de main d'oeuvre). j'ai lu et accepté le reglement.

Hors ligne

#45 19/06/2011 15:52:57

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut Darkfarm,

Je vois que ta candidature est complète. De ce fait, je te souhaite la bienvenue. A partir de maintenant, tu sera donc un Shervillois à part entière =)
Pour ce qui est de ta candidature pour devenir guide est aussi accepté ! Mais avant que tu occupes ces fonctions, je vais devoir te montrer l'ensemble de notre organisation. (Hiérarchie, projets, chartes....). Je te propose donc un rdv ce soir (22h-23h) sur skype. Comme ta pu lire sur la Charte de Sherville, je te suggère de télécharger Skype, si ce n'est pas encore fait. Il nous sera ainsi plus facile de communiquer et donc de t'expliquer les ficelles de métier de guide :p.

On se retrouve IG

Cordialement

Matth_lau

P.S: Compte tu t'installer dans le centre ville ou dans le sous bois? Si il s'agit du sous-bois, je te demanderai de te diriger vers ce topic Sous-bois de Sherville et tu sera pris en charge par DouDiDou. Si il s'agit du centre ville, je te demanderai d'être un peu patient, le temps que l'on termine les murailles du quartier et que l'on construise la "zone commerciale" pour que tu puisses construire ta maison =)

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#46 19/06/2011 16:03:14

Membre

Messages : 35

Re : Les beaux jours de Sherville

j'ai deja skype mais pour ce soir non dsl je suis un jeune moi j'ai pas trop le droit de veiller quand ya ecole le lendemain en plus j'ai le brevet ds une semaine par contre si t'es libre le soir vers 17h/18h00 je suis co ( je comte m'installer dans les sous bois et j'ai deja dit doudidou)

Hors ligne

#47 19/06/2011 16:20:07

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Oki Darkfarm,

je comprends tout à fait ! Je te propose donc un RDV lundi soir entre 17h/18. A toi de me dire si cela te convient. Si ce n'est pas le cas, a toi de me proposer une date =).

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#48 19/06/2011 16:21:34

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Les beaux jours de Sherville

Salut à tous,

Quoi dire… Bilz a résumé le problème majeur de notre ville : L'inactivité des gérants de Rosecroix et du quartier principal. Cependant pour rendre possible de nouvelles élections, nous avons besoin de la présente et l'accord de FizzRock ou Jordan….

Nous avons donc un second problème et pas des moindres ! Comme le dit justement BilZ « Jordan et Fizz  sont très peu connectés et aucune activité ». Je ne peux donc pas accepter ces nouvelles élections, bien que l'envie me démange.

Il faut donc être patient et espérer que FizzRock prenne le temps de lire la Charte de Sherville ainsi que vos post. Il a quand même fallu que ce soit mon conseil et moi, qui fassions la démarche pour que les citoyens de Camelot aillent signer sa charte sous peine d'être exclu ….

Pour le moment, je me retrouve donc dans une impasse. Quelle frustration ! Surtout quand je vois l'ambition de nombreux citoyens pour restaurer Camelot.

Je n'ai que Sherville sous ma juridiction, il m'est donc impossible d'entreprendre quoique ce soit sur les autres quartiers et sur le bunker …. Pardon château fort de Camelot. 

Quelle détermination, ambition, de la part de nos Shervillois ! Mettre autant de cœur à l'ouvrage me fait vraiment plaisir. Les murailles de notre quartier se sont montées en un rien de temps, grâce à vous. Je vous en remercie.
Il reste encore quelques finitions mais rien bien méchant (Tours, étendards, escaliers en pierre….).

Une fois ce projet terminé, je compte (mon conseil et moi) faire la « zone commerciale ». J'ai déjà les plans en tête (Matth_lau). Je vais en faire pars à mon conseil et voir si ça leur convient.
Si c'est le cas, on commencera les travaux ensemble.

De votre côté je vous demanderai de choisir un projet dans la liste (Premier post du topic, c'est-à-dire la charte de Sherville). Ainsi, je voudrai que me fassiez part de votre choix et de la manière de la concrétiser (Plans, dessins que vous me posterez). Je vais aussi aménager une grande zone, pour que vous fassiez vos prototypes =)

Pour en revenir au sujet de base, qui est la rénovation des autres quartiers, je vais voir avec Trisnooz (maire du quartier principal --> image de notre ville :s) s'il n'est pas possible d'entreprendre des travaux de rénovations. Au moment où je vous écris, j'entame les négociations avec lui. J'espère que l'on trouvera un ou des compromis.
Je vous donnerai des nouvelles plus tard et vous mettre au courant des futures directives (s'il y en a bien sûr :s)

Pour conclure ce sujet, ou plutôt mon post :p ( quel dictateur celui là alors !). Je vous demande de faire preuve de patience et de diplomatie (montrer les crocs ne changera rien, voir même les empirer). La patience et la diplomatie ont déjà portaient leurs fruits --> destruction de 2 HLM.

On se retrouve IG

Cordialement

Matth_lau

P.S :  A coté de la chapelle, il y a une grosse butte de terre. Je compte y amenager la mine communale. Ceci dit, il va falloir la remodeler (question esthétique).
Pour le moment, sur le projet de la mine communale, j'ai Jales (s'occupe du réseau férroviaire), je cherche encore des mineurs pour la creuser :p

Attention, il ne s'agit de faire un vulgaire trou. Il faut la rendre réaliste cette foutu mine :p. Pour cela, il faudra y mettre des poutres apparentes qui feront office de murs porteurs et retiendront ainsi les terres =)

Dernière modification par matth_lau (19/06/2011 18:09:38)

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#49 20/06/2011 10:54:20

Membre

Messages : 11

Re : Les beaux jours de Sherville

Bonjour

Je suis plutôt d'accord avec ceci

Rosecroix est à l'abandon, le maire Play and Win est inactif, les bâtiments ne sont pas en phase avec des constructions médiévales et l'activité est nulle. Beaucoup d'habitants sont partis et/ou sont en train de quitter les lieux pour des cieux plus accueillant.

cependant il faut bien reconnaitre aussi que l'énorme muraille a isolé Rosecroix et cela n'aide pas du tout à l'intégration de ce quartier.

Hors ligne

#50 20/06/2011 13:15:55

Membre

Messages : 112

Re : Les beaux jours de Sherville

Effectivement Big bisou (merci de ton avis), je suis pour une porte entre Rosecroix et Sherville (je l'ai déjà proposé il y a deux jours) afin d'intégrer tous les quartiers sans ségrégation.

J'ai rencontré Trisnooz hier, qui a une ferme envie de reprendre en main le quartier de l'entrée et c'est très bien. En revanche tant qu'aucune solution ne sera préconisée pour Rosecroix, nous serons dans l'impasse pour faire évoluer ce quartier.

Beaucoup de chantiers sont en cours (zone commerciale, mine) en attendant que tous les habitants soient au courant. Egalement tant que les maires (hormis matth_lau) n'ont toujours pas vu, lu, répondu ou apporté des idées, le problème de Rosecroix ne pourra être réglé.  Je vous invite vivement à y participer en attendant de trouver une solution une fois le délai passé.

De nouvelles élections libres me paraissent être la meilleure solution, à vous également de donner vos idées sur vous souhaitez faire évoluer notre ville.

Hors ligne


Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville.
[Faction]*Origine

mini_111105011839703007.jpg

Pages :: Précédent 1 2 3 4 20 Suivant

Pied de page des forums