Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/07/2011 21:54:27

Membre

[REFUSE] Présentation de Yolenain

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Yolenain
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Cinéma , Dessin , Théâtre , Baseball
Mon métier et mes études : Passage en seconde générale
Mes créations sur Minecraft : Sur quelques parties solo : un village dans une mine , le Colisée , une ville type bois , une ville sous marine
Petite info en plus : L'architecture , c'est ce que je préfère !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le Minecraft : Par les forums de jeux vidéos et Facebook
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour sa simplicité d'inscription , sa connexion directe sans passer par des patchs et autres installation (à la différence de Minefield , par exemple )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : On me l'a conseillé
Ce que j'attends de lui : Une bonne modération , des admins à l'écoute
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur , ma générosité envers les autres
Avez-vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? : La grande facilité d'accès aux différentes villes et structures grâce aux portails . Les indications que m'ont fournis certains joueurs sur les procédures d'inscriptions .
Depuis combien de temps je joue à Minecraft : Depuis la bêta 1.4 , ce qui équivaut à environ avril il me semble.
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur d'un ami pendant 2 mois.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : No grief : La destruction du travail des autres est une infraction même à la loi française , donc abstinence que diable !

Je pense avoir complété mon travail et j'espère sincèrement être accepté . Dans le cas contraire , je vous remercie d'avoir étudié ma candidature 01

Amicalement , Yolenain

Dernière modification par Yolenain (21/07/2011 00:17:07)

#2 20/07/2011 16:17:19

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Re : [REFUSE] Présentation de Yolenain

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 20/07/2011 23:54:33

Membre

Bonjour ,

Je suis en train de retravailler ma candidature.

Merci de votre patiente, Amicalement,
  Yolenain.

Dernière modification par Yolenain (20/07/2011 23:56:20)

#4 21/07/2011 01:46:25

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Post inutile dans ce cas...

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#5 28/07/2011 15:19:23

Membre

Up des trois jours (8 en réalité)

#6 29/07/2011 21:13:38

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums