Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Yolenain
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Cinéma , Dessin , Théâtre , Baseball
Mon métier et mes études : Passage en seconde générale
Mes créations sur Minecraft : Sur quelques parties solo : un village dans une mine , le Colisée , une ville type bois , une ville sous marine
Petite info en plus : L'architecture , c'est ce que je préfère !
Comment j'ai connu le Minecraft : Par les forums de jeux vidéos et Facebook
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour sa simplicité d'inscription , sa connexion directe sans passer par des patchs et autres installation (à la différence de Minefield , par exemple )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : On me l'a conseillé
Ce que j'attends de lui : Une bonne modération , des admins à l'écoute
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur , ma générosité envers les autres
Avez-vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? : La grande facilité d'accès aux différentes villes et structures grâce aux portails . Les indications que m'ont fournis certains joueurs sur les procédures d'inscriptions .
Depuis combien de temps je joue à Minecraft : Depuis la bêta 1.4 , ce qui équivaut à environ avril il me semble.
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur d'un ami pendant 2 mois.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : No grief : La destruction du travail des autres est une infraction même à la loi française , donc abstinence que diable !
Je pense avoir complété mon travail et j'espère sincèrement être accepté . Dans le cas contraire , je vous remercie d'avoir étudié ma candidature
Amicalement , Yolenain
Dernière modification par Yolenain (21/07/2011 00:17:07)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Bonjour ,
Je suis en train de retravailler ma candidature.
Merci de votre patiente, Amicalement,
Yolenain.
Dernière modification par Yolenain (20/07/2011 23:56:20)
Post inutile dans ce cas...
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
Up des trois jours (8 en réalité)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1