Pages :: 1

Mon Pseudo Ingame : sammo54135
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football, jeux vidéos, sorties…
Mon métier ou Mes études : Première STG
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maisons dont une sous-marine.
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de sérieux. Désolé pour le 54135 après mon pseudo, sammo ou sammo54 étaient déjà pris , de plus j'ai lu le règlement après avoir crée mon compte.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a fait découvrir.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur qui a un règlement correct et justifié, bien présenté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai cherché plusieurs serveurs intéressant et celui-ci est celui que j'ai retenu.
Ce que j'attends de lui : De la tranquillité et une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Je vais déjà m'installer puis je verrai les possibilités qui s'offrent a moi.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai visité Manhattan, Holy wood,LNT-city, le centre ville, les ruines mais je n'ai pas encore approfondis mes visites.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Un mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les joueurs, leurs propriétés ainsi que les constructions s'y trouvant.
J'ai lu et j'approuve le règlement.
Réponse magique?
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
3357
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 
Pages :: 1