Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/08/2011 23:05:13

Membre

[OK] Présentation de sammo54135

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : sammo54135
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football, jeux vidéos, sorties…
Mon métier ou Mes études : Première STG
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maisons dont une sous-marine. 
Petite info en plus : Je suis quelqu'un de sérieux. Désolé pour le 54135 après mon pseudo, sammo ou sammo54 étaient déjà pris , de plus j'ai lu le règlement après avoir crée mon compte.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami me l'a fait découvrir.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est un serveur qui a un règlement correct et justifié, bien présenté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai cherché plusieurs serveurs intéressant et celui-ci est celui que j'ai retenu.
Ce que j'attends de lui : De la tranquillité et une bonne ambiance. 
Ce que je compte lui apporter : Je vais déjà m'installer puis je verrai les possibilités qui s'offrent a moi.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai visité Manhattan, Holy wood,LNT-city, le centre ville, les ruines mais je n'ai pas encore approfondis mes visites.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Un mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les joueurs, leurs propriétés ainsi que les constructions s'y trouvant.

J'ai lu et j'approuve le règlement.

#2 20/08/2011 12:48:57

Banni(e)

Re : [OK] Présentation de sammo54135

Réponse magique?

"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 20/08/2011 14:13:38

Membre

3357

#4 20/08/2011 14:48:30

VIP

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums