Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/08/2011 18:17:39

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

[OK] présentation de Eejhil

InfoPersonnelles

Mon Pseudo Ingame : Eejhil
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, musique, fringues ...
Mon métier ou Mes études : Aucun
Mes créations sur Minecraft : Je joue à ce jeu depuis peu de temps mais en bref j'ai fais deux grosses maisons, j'aime en faire des immenses à plusieurs étages style labyrinthe, une grande serre. J'aime aussi faire des circuits redstone avec piston, levier etc

InfoServeur

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des copains m'en ont parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour son ambiance très sympathique et ses impressionnantes construction, un serveur qui a l'air très cool sans trop d'interdiction
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me suis souvent servi du site Fr.Minecraft pour mes construction dans le jeu et j'ai découvert son serveur en m'intéressant au site
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire tranquillement en pouvant parler avec différents joueurs
Ce que je compte lui apporter : Du calme, de belles constructions et une bonne ambiance
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, ma première zone à été une gigantesque pyramide remplie de maisons, j'ai aussi beaucoup aimé une immense serre, c'est d'ailleurs de celle-ci que je me suis inspiré pour ma serre
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ deux mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Oui, sur iCraft, chouette serveur mais avec trop d'interdictions à mon gout.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La conservation d'un beau paysage, le respect des autres et de leurs constructions.

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#2 25/08/2011 14:22:34

VIP

Messages : 331

Re : [OK] présentation de Eejhil

Edites ton message et respectes le BBCode pour que ta candidature soit analysée.

Hors ligne

#3 25/08/2011 19:43:22

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [OK] présentation de Eejhil

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Eejhil
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, musique, fringues ...
Mon métier ou Mes études : Aucun
Mes créations sur Minecraft :  Je joue à ce jeu depuis peu de temps mais en bref j'ai fais deux grosses maisons, j'aime en faire des immenses à plusieurs étages style labyrinthe, une grande serre. J'aime aussi faire des circuits redstone avec piston, levier etc
InfoServeur

Petite info en plus : J'aime bien jouer en multijoueur, j'aime bien parler mais je sais m'arrêter quand il faut.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des copains m'en ont parlé et j'ai commencé par le mode classique.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour son ambiance très sympathique et ses impressionnantes construction, un serveur qui a l'air très cool sans trop d'interdiction
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me suis souvent servi du site Fr.Minecraft pour mes construction dans le jeu et j'ai découvert son serveur en m'intéressant au site.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire tranquillement en pouvant parler avec différents joueurs
Ce que je compte lui apporter : Du calme, de belles constructions et une bonne ambiance
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, ma première zone à été une gigantesque pyramide remplie de maisons, j'ai aussi beaucoup aimé une immense serre, c'est d'ailleurs de celle-ci que je me suis inspiré pour ma serre.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur iCraft, chouette serveur mais avec trop d'interdictions à mon gout.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La conservation d'un beau paysage, le respect des autres et de leurs constructions.

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur. Désolé pour ma première présentation quelque peu ratée /:

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#4 26/08/2011 15:55:18

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] présentation de Eejhil

Réponse magique?

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#5 26/08/2011 20:09:13

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [OK] présentation de Eejhil

3958 ;)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#6 27/08/2011 13:14:12

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] présentation de Eejhil

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#7 27/08/2011 13:56:29

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : [OK] présentation de Eejhil

Merci et comme tu dis à bientôt IG ;)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

Pages :: 1

Pied de page des forums