Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Eejhil
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, musique, fringues ...
Mon métier ou Mes études : Aucun
Mes créations sur Minecraft : Je joue à ce jeu depuis peu de temps mais en bref j'ai fais deux grosses maisons, j'aime en faire des immenses à plusieurs étages style labyrinthe, une grande serre. J'aime aussi faire des circuits redstone avec piston, levier etc
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des copains m'en ont parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour son ambiance très sympathique et ses impressionnantes construction, un serveur qui a l'air très cool sans trop d'interdiction
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me suis souvent servi du site Fr.Minecraft pour mes construction dans le jeu et j'ai découvert son serveur en m'intéressant au site
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire tranquillement en pouvant parler avec différents joueurs
Ce que je compte lui apporter : Du calme, de belles constructions et une bonne ambiance
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, ma première zone à été une gigantesque pyramide remplie de maisons, j'ai aussi beaucoup aimé une immense serre, c'est d'ailleurs de celle-ci que je me suis inspiré pour ma serre
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ deux mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Oui, sur iCraft, chouette serveur mais avec trop d'interdictions à mon gout.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La conservation d'un beau paysage, le respect des autres et de leurs constructions.
J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur.
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
Edites ton message et respectes le BBCode pour que ta candidature soit analysée.
Mon Pseudo Ingame : Eejhil
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, musique, fringues ...
Mon métier ou Mes études : Aucun
Mes créations sur Minecraft : Je joue à ce jeu depuis peu de temps mais en bref j'ai fais deux grosses maisons, j'aime en faire des immenses à plusieurs étages style labyrinthe, une grande serre. J'aime aussi faire des circuits redstone avec piston, levier etc
InfoServeur
Petite info en plus : J'aime bien jouer en multijoueur, j'aime bien parler mais je sais m'arrêter quand il faut.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des copains m'en ont parlé et j'ai commencé par le mode classique.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Pour son ambiance très sympathique et ses impressionnantes construction, un serveur qui a l'air très cool sans trop d'interdiction
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je me suis souvent servi du site Fr.Minecraft pour mes construction dans le jeu et j'ai découvert son serveur en m'intéressant au site.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire tranquillement en pouvant parler avec différents joueurs
Ce que je compte lui apporter : Du calme, de belles constructions et une bonne ambiance
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, ma première zone à été une gigantesque pyramide remplie de maisons, j'ai aussi beaucoup aimé une immense serre, c'est d'ailleurs de celle-ci que je me suis inspiré pour ma serre.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur iCraft, chouette serveur mais avec trop d'interdictions à mon gout.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La conservation d'un beau paysage, le respect des autres et de leurs constructions.
J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur. Désolé pour ma première présentation quelque peu ratée /:
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
Réponse magique?
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
3958 ;)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"
Merci et comme tu dis à bientôt IG ;)
Pages :: 1