Pages :: 1
Donc, bonjour tous le monde, je vais une présentation de moi pour rejoindre votre communauté, et apprendre mes/vos compétence.
Mon Pseudo Ingame : Xelchew
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo : Minecraft/team fortress 2
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Une citadelle qui permettait de faire de l'obsidian
Petite info en plus : J'aimerais être vraiment dans la communauté, car j'aime bien construire. je fait pas des construction Titanesque mais, je peut faire : Maison, Ile volant (Mini ile volante)...
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En jouant un jeu qui s'appelent Garry's mod il y avait des mod avec sa, et sa ma plus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car, d'abbord, c'est une communauté française, et Freebuild, j'aime le RP, mais un peut de build, sa fait pas du mal ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je le connaît pas vraiment, mais la je le découvre en jouant sur le serveur en tant que Visiteur.
Ce que j'attends de lui : Je comprend pas trop cette question
Ce que je compte lui apporter : Des maison en plus, des paysage et, si on m'explique un peut la redstone, peut être des donjons personnalisé >:)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Donc, la je suis dans une espèce de maison avec des porte... mais, je vais surement découvrir plus en se moment.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4-5 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Donc, je sait plus les nom, mais j'en est jouer sur 3, un qui était RP, environ 2 semaine un avec une Faction environ 1 semaine cause : les pulgin crashé trop et, une journée entière sans jouer.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, j'ai jamais été refuser.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas amochir le paysage (Trou, Arbre coupé, n'importe quoi dans le ciel...)
J'accepte les règles.
PS : Vous pouvez voté avec le sondage et mettre vos commentaire ici.
Merci a vous.
Dernière modification par Jaden (08/08/2011 16:12:06)
Suppression du sondage.
Toujours suivre le règlement.
Up
Visites plus le serveur, qu'y a tu vu ? (noms)
Réponse magique ?
Up. je le déterre.
Au lieu de mettre up réponds a ce qu'ont te demandes..
Pourquoi vous me demandez cette question, vous l'avez pas demander au autre candidature
PS : Sa va faire 1 mois que j'attend...
Désolé pour double post mais, de plus, je comprend pas de quoi, qui ?
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1