Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/08/2011 16:01:06

Membre

Messages : 5

[ATT] Presentation de Xelchew

InfoPersonnelles.png

Donc, bonjour tous le monde, je vais une présentation de moi pour rejoindre votre communauté, et apprendre mes/vos compétence.
Mon Pseudo Ingame : Xelchew
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéo : Minecraft/team fortress 2
Mon métier ou Mes études : Collégien
Mes créations sur Minecraft : Une citadelle qui permettait de faire de l'obsidian
Petite info en plus : J'aimerais être vraiment dans la communauté, car j'aime bien construire. je fait pas des construction Titanesque mais, je peut faire : Maison, Ile volant (Mini ile volante)...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En jouant un jeu qui s'appelent Garry's mod il y avait des mod avec sa, et sa ma plus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car, d'abbord, c'est une communauté française, et Freebuild, j'aime le RP, mais un peut de build, sa fait pas du mal ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je le connaît pas vraiment, mais la je le découvre en jouant sur le serveur en tant que Visiteur.
Ce que j'attends de lui : Je comprend pas trop cette question
Ce que je compte lui apporter : Des maison en plus, des paysage et, si on m'explique un peut la redstone, peut être des donjons personnalisé >:)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Donc, la je suis dans une espèce de maison avec des porte... mais, je vais surement découvrir plus en se moment.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4-5 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Donc, je sait plus les nom, mais j'en est jouer sur 3, un qui était RP, environ 2 semaine un avec une Faction environ 1 semaine cause : les pulgin crashé trop et, une journée entière sans jouer.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, j'ai jamais été refuser.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas amochir le paysage (Trou, Arbre coupé, n'importe quoi dans le ciel...)

J'accepte les règles.

PS : Vous pouvez voté avec le sondage et mettre vos commentaire ici.

Merci a vous.

Dernière modification par Jaden (08/08/2011 16:12:06)

Hors ligne


grass grass grass grass grass grass grass                            mossystone mossystone mossystone
stone stone stone stone stone stone stone                            mossystone mobcreeper mossystone
stone stone ironore stone ironore stone stone                            mossystone mossystone mossystone

#2 08/08/2011 17:54:07

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ATT] Presentation de Xelchew

Suppression du sondage.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 16/08/2011 22:11:45

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Presentation de Xelchew

Up

Hors ligne


grass grass grass grass grass grass grass                            mossystone mossystone mossystone
stone stone stone stone stone stone stone                            mossystone mobcreeper mossystone
stone stone ironore stone ironore stone stone                            mossystone mossystone mossystone

#4 17/08/2011 04:28:56

VIP

Messages : 331

Re : [ATT] Presentation de Xelchew

Visites plus le serveur, qu'y a tu vu ? (noms)

Réponse magique ?

Hors ligne

#5 17/09/2011 21:49:44

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Presentation de Xelchew

Up. je le déterre.

Hors ligne


grass grass grass grass grass grass grass                            mossystone mossystone mossystone
stone stone stone stone stone stone stone                            mossystone mobcreeper mossystone
stone stone ironore stone ironore stone stone                            mossystone mossystone mossystone

#6 18/09/2011 19:22:04

Banni(e)

Messages : 259

Re : [ATT] Presentation de Xelchew

Au lieu de mettre up réponds a ce qu'ont te demandes..

Hors ligne


mca.png

mca.png

#7 30/09/2011 12:25:04

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Presentation de Xelchew

Pourquoi vous me demandez cette question, vous l'avez pas demander au autre candidature

PS : Sa va faire 1 mois que j'attend...

Hors ligne


grass grass grass grass grass grass grass                            mossystone mossystone mossystone
stone stone stone stone stone stone stone                            mossystone mobcreeper mossystone
stone stone ironore stone ironore stone stone                            mossystone mossystone mossystone

#8 30/09/2011 12:28:26

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Presentation de Xelchew

Désolé pour double post mais, de plus, je comprend pas de quoi, qui  ?

Hors ligne


grass grass grass grass grass grass grass                            mossystone mossystone mossystone
stone stone stone stone stone stone stone                            mossystone mobcreeper mossystone
stone stone ironore stone ironore stone stone                            mossystone mossystone mossystone

#9 30/09/2011 12:41:00

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [ATT] Presentation de Xelchew

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums