Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/10/2011 20:10:20

Membre

[OK] Présentation zerka91

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :zerka91
Mon âge : j'ai 16 ans
Mon pays : France
Mes passions :j'aime faire du foot avec les potes sinon j'adore minecraft!
Mon métier ou Mes études :je suis en second général
Mes créations sur Minecraft :j'ai acheter le jeu il y a pas très longtemps donc je sais construire maison, les objet pour craft , mine...
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft en regardant par hasard sur youtube, une video de fantasio974 et j'ai toute suite accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Google ma beaucoup aidé =).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :un ami ma dit que le serveur est génial et que si je venait je serais pas déçu.
Ce que j'attends de lui :Pouvoir m'amuser avec des gents simpa et surtout me perfectionner dans mes création
Ce que je compte lui apporter :je pense ramener la plus part de mes ami sur se serveur ;)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui j'ai visiter assez rapidement et je trouve que c vraiment très beau!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Sa fait 2 semaine que je joue a minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :nn aucun pour l'instant.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :nn aucun

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les paysage ou construction si il nous plaise pas car c 'est au admin de choisir si oui ou non on les détruit ^^

#2 12/10/2011 20:10:46

Membre

Re : [OK] Présentation zerka91

J'ai lu et j'accepte les règle .

zerka91

#3 12/10/2011 22:35:32

ex - Admin / Op

Bonjour,

je t'invite à visiter le serveur et à nous raconter ce que tu y aura vu :)

@Bientôt !

#4 13/10/2011 14:23:48

Membre

j'ai vu surtout des monuments du genre la cathédrale de notre dame , Manhattan... j'ai vu la big mine qui est "big" 11. Et un ami qui joue sur le serveur ma fait visiter un peu la ville ainsi que sa maison.

#5 13/10/2011 19:48:04

ex - Admin / Op

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#6 13/10/2011 20:33:23

Membre

merci =D

Pages :: 1

Pied de page des forums