Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :zerka91
Mon âge : j'ai 16 ans
Mon pays : France
Mes passions :j'aime faire du foot avec les potes sinon j'adore minecraft!
Mon métier ou Mes études :je suis en second général
Mes créations sur Minecraft :j'ai acheter le jeu il y a pas très longtemps donc je sais construire maison, les objet pour craft , mine...
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft en regardant par hasard sur youtube, une video de fantasio974 et j'ai toute suite accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Google ma beaucoup aidé =).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :un ami ma dit que le serveur est génial et que si je venait je serais pas déçu.
Ce que j'attends de lui :Pouvoir m'amuser avec des gents simpa et surtout me perfectionner dans mes création
Ce que je compte lui apporter :je pense ramener la plus part de mes ami sur se serveur ;)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui j'ai visiter assez rapidement et je trouve que c vraiment très beau!!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Sa fait 2 semaine que je joue a minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :nn aucun pour l'instant.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :nn aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les paysage ou construction si il nous plaise pas car c 'est au admin de choisir si oui ou non on les détruit ^^
J'ai lu et j'accepte les règle .
zerka91
Bonjour,
je t'invite à visiter le serveur et à nous raconter ce que tu y aura vu :)
@Bientôt !
j'ai vu surtout des monuments du genre la cathédrale de notre dame , Manhattan... j'ai vu la big mine qui est "big" . Et un ami qui joue sur le serveur ma fait visiter un peu la ville ainsi que sa maison.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
merci =D
Pages :: 1