Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/01/2012 16:27:24

Administrateur

Messages : 3 831

2012-01-16 - Skyworld FB + Boutique SRP

Voici le premier topic d'une longue série ou je pourrais vous annoncer les evolutions du site et des serveurs jours apres jours, ces petites modifications qui souvent ne se voit pas ou presque, mais qu'il est toujours interressant d'apprendre !

Donc pour cette première annonce, je commencerai par la mise à jour du serveur FB:
Depuis quelque jour plusieur personne m'ont parler de crash, après analyse du problème il s'avère que le skyworld était en cause. Hier soir j'ai du désactivé le skyworld pour stopper les crash.
J'ai donc procèdé cette nuit a une mise a jour du serveur et de plusieurs plugins afin de corriger le problème.


Concernant le serveur SRP:
Comme annoncé en annonce officiel depuis 2 semaines maintenant, il est interdit de faire des fausses boutiques pour protégé ses coffres. POurquoi ? parce que ces fausse boutique polu la carte du monde sur le site qui affiche les boutiques. J'ai donc commencer une premiere vague de "menage" des boutiques illicites, 10 double coffres d'item precieux confisqué, stoqué dans les coffres de la ville pour l'instant, je verait dans l'avenir ce que j'en ferait (recompense d'event ? vente au enchère ? je ne sais pas encore).

D'autre part, j'en ai profiter pour corriger un bug sur la carte sur le site qui n'afficher pas les boutiques avec un prix a virgule ou mal formaté. Normallement toutes les boutiques devrais apparaitre désormé.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 17/01/2012 16:30:49

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : 2012-01-16 - Skyworld FB + Boutique SRP

une boutique qui vend et qui protège nos bien en même temps c'est accepté ?

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#3 17/01/2012 17:14:30

Administrateur

Messages : 3 831

Re : 2012-01-16 - Skyworld FB + Boutique SRP

Pendant le menage j'ai vu ce genre de cas... tout depend de l'ampleur: si il y a 3 items a protéger pour 8 en vente ok, l'inverse non. POurquoi ? parce que si vous remplissez vos coffres de boutique d'item a vendre et acheter, les gens ne pourrons rapidement plus rien vous vendre pour cause de coffre plein, ce qui n'est pas le but 17

Encore une fois plusieurs solutions existent pour proteger vos coffres: faire des /f claim owner, ou encore plus simple: mettre des blocs au dessus de vos coffres: personne ne peux les ouvrir comme ca.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#4 17/01/2012 20:34:52

VIP

Messages : 95

Re : 2012-01-16 - Skyworld FB + Boutique SRP

Poru le skyworld au debut pres du spawn on voit noire comme tu le disais on serais suposer voire bleu mais plus on s'éloing du spawn de skyworld le ciel au bas est bleu ^^

Hors ligne


mca.png

#5 17/01/2012 21:40:03

Administrateur

Messages : 3 831

Re : 2012-01-16 - Skyworld FB + Boutique SRP

A oui c'est vrai ? bonne nouvelle alors !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#6 17/01/2012 23:57:02

Administrateur

Messages : 3 831

Re : 2012-01-16 - Skyworld FB + Boutique SRP

Je pense que l'annonce officiel était on ne peut plus claire pourtant non ? Et en effet, ce n'etait pas caché puisque affiché sur le site comme une boutique alors que c'etait vos reserves !

Pour rappel:
http://fr-minecraft.net/forum/topic-117 … re-ii.html

Nous vous laisserons jusqu'au dimanche soir 8 janvier minuit pour supprimer vos coffres/boutiques perso, passé ce délai toutes les boutiques de ce type seront systématiquement détruite (et les items évidement détruit avec).

Et les règles:
http://fr-minecraft.net/forum/topic-113 … -lire.html

Il est notamment strictement interdit d'utiliser les boutiques pour protéger vos coffres.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

Pages :: 1

Pied de page des forums