Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 20/02/2012 15:09:11

Banni(e)

Messages : 155

ceci un message des WILDERNESS

bonjour a vous qui nous lisez

je me présente un joueur tres redoutez moi ( PARASITE ) car beaucoup de gens le diront mes deco reco en combats ne sont pas loyale mais je tien a qualifier d'abord certain suject entre nous.
moi en premier au de bus j'étais beaucoup porter deco reco mais suite a mon tour en prison j'ai arrêté.
pourquoi mon nom de jeu est alors (decoparareco) ou ce que vous voulez.
car vendredi soir je reviens de mon bahue et je tu un mecs shop tipiac comme avant. Et la on me dit tu va allez en prison on a pas le droit de tuer dans les shops j'ai dit okey. j'ai redue stuff etc et parti jouer chez moi( sur mes terrains) ensuite je pars achetez chez eux de la laine et vlan je meurs par qui ? un tipiac c'est triste mais bon j'ai dis je croyais que l'on avais pas le droit de tuer dans les shops ? Il me répond :
on est chez nous on fait ce que l'on veut d'abord , on a pas d'ordre a recevoir de toi.  j'ai dis okey cool restons calme les tipiac son bien aimer okey.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mots et je l'avoue je tue chez eux maintenant car moi ( j'ai pas récupérer mon stuff etc).
Et la règle pas le droit de tuer au shop est inexistante car URFA lui même tue.

autrement revenons a nos moutons.
MOI PARASITE  a une famille ( la faction ) ou je suis trés fiere de les avoirs.
Dans cette famille j'ai Sephyo Cpoulin SCRAMY COLINSS et pour finir le joueur tan redouter mon frère GOOSTPRENIUM ( mdr )

Pourquoi je dis sa ? car tous simplement on est accusez a tors ou a raison certain dirais d'un multicompte.
Alors que depuis le commencement j'ai toujours affirmer la présence de mon frère sur le serveur
exemple a lapui et aucun rejet par rapport a sa.

http://fr-minecraft.net/forum/topic-106 … enium.html

faite copier coller vous allez voir que goostprenium n'a jamais nier être mon frère et pourtant ceci n'a jamais poser de problème.

et comme vous pouvez le voir ce message a été fait pour le serveur freebuilt.
donc que l'on me dise pas que c'est pour avoir des ecus.

ensuite comme vous le voyer solid-shneck et seb4476 on commenter et oui ce son des potes a moi (parasite) on étais ensemble en cour au collège et on se voit toujours ( tous le monde connais les ip de chacun d'entre nous et pourtant il n'y a jamais eu de souci).

ensuite j'aurais une question après avoirs vue cette candidature etc pensez vous franchement que je m'amuserais a avoir deux comptes sur le serveur roleplay par plaisir alors qu'au moment de la candidature il existait pas encore ?

je vais répondre pour la plupart des gens ( non a pars pour le tipiack origine et ceux qui m'en veule ou son FOCU )
et oui je n'ai pas peur du banne définitif car je ne pense pas que vous réalisez franchement ce que vous faites car maintenant on ne peut plus jouer en famille sur le même serveur ou on se fait traiter de multicompte.

Avant tous je demande a tronics si vous accepter qu'il rentre dans ses fichier (historique) et me dites pas que ce n'est pas possible car je connais le truc. Tous est enregistrer et il verra bien que des fois parasite ne se connecte pas en même temps que goost et inversement et même des fois les deux sont connecter mais ils sont séparer pas 180 kilomètres mais bon l'adresse IP le prouveras et sa je ne peux le faire pour vous.

Ma candidature Origine a été refusé et pourtant je suis toujours la a me battre et a faire progresser ma faction. On est allier a beaucoup de faction ennemie a beaucoup d'autre mais chez nous il y a peut être un recrutement très fort mais il n'y a jamais eu de hackeur car nous surveillons nos joueurs. Et si on en vois un on lui dit gentille-ment de partir ou on le BALANCE  exemple tintinteur et d'autre.

Bon après ce long discourt je propose de changer de sujet autrement on va me dire qu'il na rien a faire la.
Mais au moins toute faction ou personne désirant venir chez nous sera au courant.

La Wilderness est une faction peux etre mal vue de certain mais apprécier de ces membres.
Nous avons fait le choix d'allez loin en mer pour évité l'attaque répétitive, nous avons une mine assez impréssionnante et des murailles aussi imprécionnante.

MOI meme est l'un des meilleur chercheur d'or (souvent accuser de hack mais jamais prouver) en mem temps je fait parti des 15 premier destructeur de blocs et je trouve 3 diams par kilometres si je ne me trompe pas.

Nous possedons des ressources conséquante pour toute alliance avec nous et aide au nouvelle recrut.


Tous sa pour finir a dire.
Nous sommes pres a faire un pacte avec tous le monde mais qu'il soit s'inserre avec nous et qu'il avoux que l'on fait pas du multicompte.

au pire nous ne pouvons pas nous connecter mais demander a nos membres si on est un seul et meme compte il vous réponderont sen mentir.


autrement merci d'avoir lue ce message ( qui je peux avouez est chiant )
si oublier des suject ou pas assez claire j'y repondrais mais dite le moi aussi sur le jeu.


SIGNER PARASITE et ces membres WILDERNESS
les WILDER est la faction beta.

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#2 20/02/2012 15:20:09

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : ceci un message des WILDERNESS

P4r4s1t3, je ne pense pas que tu fasses du multicomptes car je t'ai vu parler en même temps que goostprenium sur des sujets bien différents. Si tu faisais du multicompte tu serais un génie pour tenir sur le chat 2conversations à la faois.
Pour ton message, j'ai vraiment eu du mal à le lire et à le comprendre. les fautes d'orthographes sont récurrentes et nombreuses. M'enfin j'ai vu pire, j'ai un ami dyslexique.
Par contre, je n'apprécie pas ta faction parce que la plupart des membres que j'ai eu l'occasion de combattre prônait la méthode de jeu "imrahil38".
Tout ceci  dit sans vouloir te vexer.

Dernière modification par Galzra87 (20/02/2012 15:29:31)

#3 20/02/2012 15:22:26

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : ceci un message des WILDERNESS

P4R4S1T3 a écrit :

je me présente un joueur tres redoutez moi ( PARASITE ) car beaucoup de gens le diront mes deco reco en combats ne sont pas loyale mais je tien a qualifier d'abord certain suject entre nous.
moi en premier au de bus j'étais beaucoup porter deco reco mais suite a mon tour en prison j'ai arrêté.
pourquoi mon nom de jeu est alors (decoparareco) ou ce que vous voulez.
car vendredi soir je reviens de mon bahue et je tu un mecs shop tipiac comme avant. Et la on me dit tu va allez en prison on a pas le droit de tuer dans les shops j'ai dit okey. j'ai redue stuff etc et parti jouer chez moi( sur mes terrains) ensuite je pars achetez chez eux de la laine et vlan je meurs par qui ? un tipiac c'est triste mais bon j'ai dis je croyais que l'on avais pas le droit de tuer dans les shops ? Il me répond :
on est chez nous on fait ce que l'on veut d'abord , on a pas d'ordre a recevoir de toi.  j'ai dis okey cool restons calme les tipiac son bien aimer okey.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mots et je l'avoue je tue chez eux maintenant car moi ( j'ai pas récupérer mon stuff etc).

Je te rappelle qu'on t'as dit mainte et mainte fois d'arrêter,que c'était lâche,que ca t'apporterais que es ennuis...et le Tipiak qui t'as tué devait forcément savoir que tuai dans les shops donc il t'as rendu la pareil.

Hors ligne


The Dude Abides

#4 20/02/2012 15:50:45

Banni(e)

Messages : 408

Re : ceci un message des WILDERNESS

Le partage de compte est interdit.
Relit les règles, tu as bien 24h devant toi il me semble.

Hors ligne

#5 20/02/2012 17:26:05

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : ceci un message des WILDERNESS

Oldo a écrit :

Le partage de compte est interdit.
Relit les règles, tu as bien 24h devant toi il me semble.

En occurence ca serait pas du partage de compte, si il joue sur le compte de son frère effectivement, il lui partage son compte, sinon bah ils jouent juste sur le meme réseau....

#6 20/02/2012 17:33:42

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : ceci un message des WILDERNESS

Et sans les fautes de français et de syntaxe ça donne quoi ?

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#7 20/02/2012 17:42:49

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : ceci un message des WILDERNESS

BLUE, c'est en court, j'y travaille 11

EDIT: en fait j'ai la flemme de le faire, debrouillez-vous :p

Dernière modification par Craterus (20/02/2012 17:51:13)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#8 20/02/2012 17:49:59

Banni(e)
Lieu : Suisse

Messages : 178

Re : ceci un message des WILDERNESS

BLUEsky96 a écrit :

Et sans les fautes de français et de syntaxe ça donne quoi ?

Tu dis ca mais dans ton "lieu" tu es à Otigine... Donc  bon....
Oui au passage parasite tu aurais pu écrire ton message sur word avant et utiliser le correcteur orthographique car c'est pas mal compliqué de décoder ton code parasitien...

++

#9 20/02/2012 19:04:57

VIP

Messages : 182

Re : ceci un message des WILDERNESS

Joueur tant redouté ? Ah bon ?

Hors ligne

#10 20/02/2012 19:05:42

Banni(e)

Messages : 408

Re : ceci un message des WILDERNESS

Dark, il a publiquement avoué avec un autre compte etre parasite. D'où les 24h de ban pour les deux comptes, d'où le post illisible...

Hors ligne

#11 20/02/2012 19:06:05

Animateur

Messages : 202

Re : ceci un message des WILDERNESS

Dark4ng3L se serait bien que tu arrete de tous le temps reprenre les gens  :

Dark4ng3L a écrit :
Oldo a écrit :

Le partage de compte est interdit.
Relit les règles, tu as bien 24h devant toi il me semble.

En occurence ca serait pas du partage de compte, si il joue sur le compte de son frère effectivement, il lui partage son compte, sinon bah ils jouent juste sur le meme réseau....

Tu n'a pas su l'histoire de cette apres midi, donc tu ne peux rien dire .


Dark4ng3L a écrit :
BLUEsky96 a écrit :

Et sans les fautes de français et de syntaxe ça donne quoi ?

Tu dis ca mais dans ton "lieu" tu es à Otigine... Donc  bon....
Oui au passage parasite tu aurais pu écrire ton message sur word avant et utiliser le correcteur orthographique car c'est pas mal compliqué de décoder ton code parasitien...
++

Tu ne fais jamais de fautes toi ??

Non c'est vrai , tu fais juste de l'anti jeu c'est pas mieux .

Alors perso je prefere faires quelque fautes de grammaires mais jouer correctement .

Hors ligne

#12 20/02/2012 19:20:03

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : ceci un message des WILDERNESS

Franchement avec toutes ces fautes je n'ai pas le courage de lire son post...

Hors ligne

#13 20/02/2012 19:31:07

Banni(e)

Messages : 155

Re : ceci un message des WILDERNESS

J'ai refais le message pour les plus courageux. ( l'orthographe est peu être un gros défaut mais est ce que sa vaut que l'on s'occupe pas de cette personne a cause de sa ?)
bien que je pense peu vont ressayer mais sachez que j'essaye pour vous c'est déjas un bon points même si je suis une brelle en orthographe.



bonjour a vous qui nous lisez
je me présente un joueur très redoutez moi ( PARASITE ) car beaucoup de gens le diront mes deco/reco en combats ne sont pas loyale, mais je tien a qualifier d'abord certain sujet entre nous.

Moi en premier :
Au Debus j'étais beaucoup porter deco/reco mais suite a mon tour en prison j'ai arrêté.
Pourquoi mon nom de jeu est alors (PARASITE le lache) ou ce que vous voulez.
Car vendredi soir je reviens de mon bahut, je tu un mec au shop Tipiak comme avant.
Et la on me dit tu va allez en prison on a pas le droit de tuer dans les shops .
J'ai dit okey : J'ai rendue le stuff etc.
Et parti jouer chez moi ( sur mes terrains), ensuite je pars achetez chez eux de la laine et vlan je meurs par qui ? un Tipiac c'est triste mais bon j'ai dis je croyais que l'on avait pas le droit de tuer dans les shops ?
Il me répond :
On est chez nous on fait ce que l'on veut d'abord , on a pas d'ordre a recevoir de toi.
  J'ai dis okey , cool restons calme les tipiaks son bien aimer okey.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mots et je l'avoue je tue chez eux maintenant car moi ( j'ai pas récupérer mon stuff etc).
Et la règle pas le droit de tuer au shop est inexistante car URFA lui même tue.
Autrement revenons a nos moutons.
MOI PARASITE  a une famille ( la faction ) ou je suis très fière de les avoirs.
Dans cette famille j'ai Sephyo ( l'admin lors de mon  absence ), Cpoulin (un modo ordinaire mais apprécier et inventif ),SCRAMY(un modo ordianire mais présent énormément ), COLINSS( un ami de freebuilt) et pour finir le joueur tan redouter mon frère GOOSTPRENIUM ( mdr lui il a que 15 ans mais on croirait qu'il a 30 ans tellement on le connait de nom et de réputation, apres certain vont dire qu'il a pas une bonne réputation mais il a jamais foutus sa m***** en PVP car il en fait pas)
Pourquoi je dis sa ?
Car tous simplement on est accuser a tors ou a raison :  d'un multicompte.
Alors que depuis le commencement j'ai toujours affirmer la présence de mon frère sur le serveur que se soit freebluit ou roleplay et pourquoi il est dans la même faction tous simplement sa faisait un joueur en moins a chercher au Debus et je vérifiais ce qu'il faisait et franchement entre nous est ce que vous l'auriez accepter même si vous êtes ennemi avec son frère et qu'il y a peu de chance qu'il se batte entre eux, je ne pense pas ou si vous dites OUI vous mentez.

exemple a l'appui et aucun rejet par rapport a sa.
http://fr-minecraft.net/forum/topic-106 … enium.html
Faite copier coller vous allez voir que goostprenium n'a jamais nier être mon frère et pourtant ceci n'a jamais poser de problème.
Et comme vous pouvez le voir ce message a été fait pour le serveur freebuilt.
donc que l'on me dise pas que c'est pour avoir des écus.
Ensuite comme vous le voyer solid-shneck et seb4476 on commenter et OUI se son des potes a moi (parasite), on étais ensemble en cour au collège et on se voit toujours ( tous le monde connais les ip de chacun d'entre nous et pourtant il n'y a jamais eu de souci).
Ensuite j'aurais une question après avoir vue cette candidature etc.
  Pensez vous franchement que je m'amuserais a avoir deux comptes sur le serveur roleplay par plaisir alors qu'au moment de la candidature il existait pas encore ?
je vais répondre pour la plupart des gens ( non a pars pour les Tipiak origine et ceux qui m'en veule ou son FOCU ).
Et oui je n'ai pas peur du banne définitif , car je ne pense pas que vous réalisez franchement ce que vous faites car maintenant on ne peut plus jouer en famille sur le même serveur ou on se fait traiter de multicompte.
Avant tous je demande a Tronics si vous acceptez ( entre nous vous avez rien a perdre a par lui de son temps et je pense que sa va le faire chier mais il verra part lui même qui exagère ), qu'il rentre dans ces fichiers (historique) et me dites pas que ce n'est pas possible car je connais le truc.
Tous est enregistrer et il verra bien que des fois parasite ne se connecte pas en même temps que goost et inversement et même des fois les deux sont connecter mais ils sont séparer pas 180 kilomètres mais bon l'adresse IP le prouveras et sa je ne peux le faire pour vous.
Ma candidature Origine a été refusé et pourtant je suis toujours la a me battre et a faire progresser ma faction. On est allier a beaucoup de faction ennemie a beaucoup d'autre, mais chez nous il y a peut être un recrutement très fort ( car apres que la personne est chez nous la plupart du temps les autres factions recrutent chez nos propre joueur et leur dis qu'ils seront modo de la faction ce qui est intéressant pour eux ), mais il n'y a jamais eu de hackeur car nous surveillons nos joueurs.
Et si on en vois un on lui dit gentille-ment de partir ou on le BALANCE  exemple tintinteur et d'autre.
Bon après ce long discourt je propose de changer de sujet autrement on va me dire qu'il na rien a faire la.

Mais au moins toute faction ou personne désirant venir chez nous sera au courant.
La Wilderness est une faction peux être mal vue de certain mais apprécier de ces membres.
Nous avons fait le choix d'allez loin en mer pour évité l'attaque répétitive, nous avons une mine assez impressionnante et des murailles aussi impressionnante.
MOI même est l'un des meilleur chercheur d'or (souvent accuser de hack mais jamais prouver) en même temps je fait parti des 15 premier destructeur de blocs et je trouve 3 diams par kilometres si je ne me trompe pas.
Nous possédons des ressources conséquentes pour toute alliance avec nous et aide au nouvelle recrût.
Et nous sommes toujours la pour aider au développements de certaines faction qui on du mal, exemple LANDERS
Et nous aidons même celle qui sont au dessus de nous et on ne le cache pas Exemple PENDRAGON

Tous sa pour finir a dire.
Nous sommes près a faire un pacte avec tous le monde mais qu'il soit s'insère avec nous et qu'il avoue que l'on fait pas du multicompte.
Au pire nous ne pouvons pas nous connecter mais demander a nos membres si on est un seul et même compte, il vous répondront sen mentir.

Autrement merci d'avoir lue ce message ( qui je peux avouez est chiant )
Si oublier des sujet ou pas assez claire j'y répondrais, mais dite le moi aussi sur le jeu.

SIGNER PARASITE et ces membres WILDERNESS
les WILDER est la faction beta.

Autrement je tien a remercier certain membre qui meme énemie dans le jeu son franc et aussi ceux qui nous soutienne dans cette lutte contre les PLUS GRAND
GALZRA87
DARK4NG3L
Et je vois que certain son toujours aussi drôle mais pourtant je ne les déteste pas enfin peu être un peu. ^^


bon pour finir
les Pokémons sont des espèces rechercher le jour ou vous en trouverez une la perdez pas elle pourrait vous emmener a la victoire ou bien même écraser le même ennemie commun.


J'aurais essayez de refaire si ce n'est pas bien bas vs avez cas m'oublier.

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#14 20/02/2012 19:33:28

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : ceci un message des WILDERNESS

J'ai juste envie de dire qu'on s'éloigne du sujet, il aurait pu faire un effort mais pas la peine d'en faire tout un plat, j'ai vu pire, ou sinon je doute qu'il double compte ayant vu les 2 perso au même moment et bougeant en même temps, après sa se peut très bien qu'il va sur le compte de son frère défois mais franchement je trouve que sa n'a pas très grand intérêt donc bon passons .. Et ensuite je paris que Urfa va fermer le topic avec son expression favorite 03 'Nid à troll' xD

Hors ligne

#15 20/02/2012 19:49:43

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : ceci un message des WILDERNESS

Je dis ce que je pense parasite rien de plus. le topic ne concernant pas vos méthodes de jeu, je n'ai rien dit à ce propos, mais pourtant y'aurait à dire, comme dit plus haut j'aime pas les méthodes "imrahil38" de la plupart des gens de ta faction. Et ce n'est pas un compliment.
Je ne fais que dire la vérité, que personne ne dise le contraire.

#16 20/02/2012 21:48:17

Membre
Lieu : Sherville, Origine

Messages : 93

Re : ceci un message des WILDERNESS

Pierre84 ? je vois pas en quoi je fais de l'anti-jeu... Pourrais-tu m'expliquer s'il te plaît ?

Hors ligne


[url=http://mag.racked.eu]
mca.png[/url]

mca.png

#17 20/02/2012 21:49:23

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : ceci un message des WILDERNESS

Blue il ne parle pas de toi mais de dark4ng3l.

#18 20/02/2012 23:13:37

Banni(e)

Messages : 408

Re : ceci un message des WILDERNESS

Mesdames, messieurs, je vais répondre en intégralité a ce post!

Tout d'abord, Pierre, lâche un peu Dark4ng3l veut tu? il ne t'as rien fait tu sais. (en fin je crois) Gentil admin, lâche la janjambe au chevalier... lâche là... allez quoi...

P4R4S1T3, j'applaudis tu as fait l'effort de chercher a te corriger. Bon ça reste un monceau de fautes, de majuscules et ponctuations inappropriées, mais l'effort est la.

P4R4S1T3 a écrit :

je me présente un joueur très redoutez moi ( PARASITE )

Je tiens a préciser avant toute chose un point crucial, tu es connus chez les tipiak pour être le seul et unique mariole a t'être fait chooter 7 fois par des tipiaks au shops alors que tu était full diam's en neutral, a vouloir nous tuer. A la fin, on a eu pitié, on vous a mis en enemy.
Je t'ai personnellement tué a deux reprises, avec une pioche et une épée en bois.
Donc bon pour la faction de mecs trop forts en pvp on repasseras.

P4R4S1T3 a écrit :

je tu un mec au shop Tipiak comme avant.

Dois je préciser que tuer un mec qui vas faire ces courses no stuf c'est lâche et très mal vu?

P4R4S1T3 a écrit :

ensuite je pars achetez chez eux de la laine et vlan je meurs par qui ? un Tipiac

Bon on vend pas de laine (pour le moment, R.I.P le mouton trop moche de pedro) et puis on est fort, beau, riches, on a les dents blanches, mais on est loiiiiin d'être asses intelligent pour savoir que d'un coup tu stop le pvp et que tu deviens un honnête marchant.

P4R4S1T3 a écrit :

les tipiaks son bien aimer okey.

je te l'accorde, et en plus on a les dents bien blanches.


P4R4S1T3 a écrit :

Et la règle pas le droit de tuer au shop est inexistante car URFA lui même tue.

Ben oui, le pauvre, il vas pas ne pas massacrer les gens parce qu'il est OP, non?

P4R4S1T3 a écrit :

Autrement revenons a nos moutons.

06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06

20120220203906.png

06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06 06

P4R4S1T3 a écrit :

GOOSTPRENIUM ( mdr lui il a que 15 ans mais on croirait qu'il a 30 ans tellement on le connait de nom et de réputation

Moi je le connaissais pas perso, je l'ai découvert quand je l'ai ouvert en deux ce matin, a coup de pioche.
effectivement c'est un début de réputation 12

P4R4S1T3 a écrit :

Car tous simplement on est accuser a tors ou a raison :  d'un multicompte.

Bon, alors les comptes partagés sont interdits, surtout quand c'est utilisé dans un but de s'avantager.
Donc, j'accuse, et je prouve en plus:

Notre amis P4R4S1T3 attaque sollane23 a nos shops, et sollane23 lui met (pour une fois 01 ) une tatane.
P4R4S1T3 déconnecte minecraft pour sauver son stuf, car bon, jolie faction, hein, jolie famille, mais honneur aux abonnés absents...

Jusque la rien d'anormal.

Pis vla que goostprenium se co (hazzaaaaard) et viens voir ce que sollane23 a fait, a savoir entourer de dirt la position de déconnexion, et lui lâche un fameux:


20120220120137.png

Donc on en déduis après correspondance des IP que c'est la même personne qui parle par les deux comptes.
OUI! tu as le droit de jouer avec ton frère, moi même le miens joue sur le serveur, il fait que visiter et ce connecte rarement, mais ce n'est pas du multicompte. Par contre ce faire neutraliser, et utiliser le compte de son frère pour continuer a jouer, c'est s'avantager de façon punissable.

Vous me direz, c'est de la déduction hâtive (ou a quelqu'un d'autre) et infondée? peut être bien, mais quand Mr_Urfaneck demande a l'intéressé il lui répond:

20120220122157.png

Bref...
Si quelqu'un n'est pas d'accord avec le fait que les avantages via des comptes autres que le siens sont un acte non souhaité sur ce serveur, je lui suggère d'aller mettre en contacte ces parties intimes avec un micro-onde.

P4R4S1T3 a écrit :

Nous avons fait le choix d'allez loin en mer pour évité l'attaque répétitive, nous avons une mine assez impressionnante et des murailles aussi impressionnante.

Oui, au passage jamais tu ne claimeras une faction ennemies sous powerisée, vu comment t'es loin ou alors t'as ben de la foie.
Et puis la mine jamais vue, mais les murailles d'Origines, les murailles des Pumkins, les murailles des Pendragons, les Murailles des Revenger (R.I.P), la muraille des spectros et des Élément est impressionnante, la votre est grande serte, mais quand même pas très recherchée et pas non plus gigantesque. l'auto congratulation, c'est pas le top.

P4R4S1T3 a écrit :

Au pire nous ne pouvons pas nous connecter mais demander a nos membres si on est un seul et même compte, il vous répondront sen mentir.

Alors Bidule69 et xXMachinXx (voyez avec quelle aisance je crée des faux noms de kikoos...) créent 6 comptes chacun. Il fondent via ces comptes une faction de 12 membres, et n'ont pour ce justifier qu'a lancer 6 jeux par pc en même temps...

P4R4S1T3 a écrit :

Autrement merci d'avoir lue ce message ( qui je peux avouez est chiant )

c'est ben vrai qu'il est chiant a lire. 12

P4R4S1T3 a écrit :

les Pokémons sont des espèces rechercher le jour ou vous en trouverez une la perdez pas elle pourrait vous emmener a la victoire ou bien même écraser le même ennemie commun.

Donc la je me suicide ...


20120220204253.png

++ dans 12h maintenant IG

Hors ligne

#19 20/02/2012 23:32:31

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : ceci un message des WILDERNESS

Oldo, tu fais de la discrimination envers ceux qui apprécient Pokémon!^^
attention à ce que tu dis ensuite, j'en suis.... sans être comme ce.. ah bah oui c'est son nom, parasite.

#20 20/02/2012 23:34:57

Banni(e)

Messages : 155

Re : ceci un message des WILDERNESS

Bas je dis bravos OLDO pas mal du tous

Tu es très drôle et je l'ai remarquer mais je voudrais clarifier
Plusieurs petite chose ou l'on c'est mal compris


En premier goostprenium était connecter depuis 8 heure ce matin
Moi donc Parasite je me suit connecter a 11h 30 sachant que mon frère étais toujours connecter


Ensuite moi je pars pvp full métal et une épé diams sanS enchantement
Je vois que les tipiak on enlever leur bloque de terre et je conte allez voir

Je vois solllane qui attaque des membres sans armures qui visitai comme moi
Je prend mes melons et je mange
Et tous d'un coup il ce jette sur moi alors que je n'ai que regarder les constructions ( donc dé jas tu te trompe c'est lui qui ma attaquer)

Ensuite je m enfuit et la je ne peux plus courir
Donc je deco
Ensuite je des sen en bas et dis a mon frère
J'ai faillit me refaire tuer par sollane il doigt QQ car j'ai déco avant
Je vois ce qu'il met sur le chat
Quel lâche ce parasite jamais il ce bat ( alors que franchement j'ai rien a perdre j'ai des armures diams)

Ensuite je répond certes 
C'est parasite etc
Et las je suis traiter de multicompte

alors que mon frère jouais depuis super longtemps avant

Apars si vous avez un screen de son co ( je suis d'accord mais la vous avez aucune preuve)

Après suit une polémique avec les multicomptes
Et urfa sans savoir nous banne tous les deux


Voilas ma vie tan mouvementer de ce jour qu'il franchement m'aurais bien passez.


Voilas j'espere que ceci te renseigne plus sur le déroulement enfin de l'autre coter ( coté deffence ) et je demande un avocas si possible pour m'aider dans ma deffence

Voilas signer PArasite
et sachez que les screen shot approche de notre muraille et grotte ( j'ai pas mal de mes membres qui font partis des top meilleurs et non top bras cassez )

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#21 20/02/2012 23:41:28

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : ceci un message des WILDERNESS

Top meilleurs? Ca existe ca?
Le fait que tu repondes sur le compte de ton frere EST du partage de compte ,et ca c'est interdit ici...meme si il etait co depuis longtemps ,c'esst toi qui avait le controle pendant un moment...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#22 20/02/2012 23:43:19

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : ceci un message des WILDERNESS

Mmmmh faire partie d'un top ne signifie pas pour autant être un bon..... sinon je serais passé pyromane number one depuis longtemps^^. Même si je dois avouer que certains on un talent certain pour la pyromanie.
Pour parasite, on joue à minecraft, pas à celui qui a la plus grosse........... muraille! ^^

#23 20/02/2012 23:52:08

Banni(e)

Messages : 155

Re : ceci un message des WILDERNESS

a propos du topic de craterus

mon frère étais toujours a coter de moi et je n'ai pas prix le contrôle je lui ai juste dit de dire sa

et comme c'est un gentil  frère loyal il ma écouter XD ( un peu soumis aussi XD)


et je ne joue pas a celui qui a la plus grosse ...... enfin si chatte je l'avoue je suis assez chanceux dans la vie
et j'arrive toujours enfin presque a résoudre les problèmes que je cause.

et autrement OLDO a oublier de préciser que moi j'avais rendus staff avant de me faire tuer de nouveau pars un tipiak mais ceci n'est pas important ( l'important c'est le multicompte )

n oublions pas le sujet principale
est ce que le banne de 24 heures aura servi a quelque chose a pars foutre un peu plus la m******* pour évité d'être kicker pour insulte

signer toujours le meme PARASITE et j'espere etre la avant les 12 heures mais ne l'espérons pas trop vite
enfin si il vont accepter peux etre 1 minutes avant c'est ton jamais.

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#24 20/02/2012 23:58:26

Membre

Messages : 144

Re : ceci un message des WILDERNESS

vous aviez 2 ordis chez vous? parce que soit c'est ca soit les 2 compte on été enregistrée sur le même ordi.

Hors ligne

#25 21/02/2012 00:03:48

Banni(e)

Messages : 155

Re : ceci un message des WILDERNESS

mortirer j'ai pas tous compris mais chez moi pour pas faire peur j'ai 25 PC enfin tour y compris ordi portable car c'est compliquer mais mon père bosse chez moi enfin sa société

donc on a pas mal de PC qui on minecraft cela dépend de la connexion internet que l'on a

je veux pas chercher d'excuse mais c'est pour sa aussi de temps en temps j'ai des deco reco ( sauf combats on oubli ).

Si vous me croyer pas
allez sur le site  INTERNET ATEMSO.FR ou .com c'est le site de mon père et j'y habite.

a saint herblain enfin dans la région nantaise (c'est pour sa que mon frère demande a abcdu44 de savoir ou il habite)

bon en faite ceci ne vous regarde pas mais si sa peux avancer certaine chose

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums