J'adore Godox
+
J'inaugure la page 11
Dernière modification par Ranch_Ou_Veau (01/03/2012 19:42:30)
ca signifie que je suis retenu ? :)
merci Ranch ;)
J'aime bien ta candid God0x :) Et en plus c'est grâce a moi que tes venu poster GNIARK Bref compte sur nous pour te punir... t'accueillir comme il se doit
ca signifie que je suis retenu ? :)
merci Ranch ;)
Oui bienvenue chez les citrouilles.
J'aime bien ta candid God0x :) Et en plus c'est grâce a moi que tes venu poster GNIARK Bref compte sur nous pour te punir... t'accueillir comme il se doit
T'es psa obligé de barrer ca hein...
eh bien angelus, merci :)
Bonjour j'ai posté ma candidature et j'aimerais savoir si je suis admis au Pumpkins ou si je suis refusé.
Merci de me le préciser
Au revoir
J'aimerais bien rejoindre cette faction. Je me présente:
Pseudo sur minecraft:
alexandre76100
Ce que je peux faire pour vous:
Je peux faire des plans avec MCarchitect; je me connecte souvent et j'aime être utile et je peux miner pour vous de nombreux blocs. J'aime construire des forteresse et je suis prêt à mourir pour défendre ma faction et ses terres (même si je préfère réussir à les défendre sans mourir) et je veux bien porter une citrouille sur ma tête la nuit (même si c'est pas pratique pour viser). Je connais toutes les recettes de craft par cœur et je suis très bon en agriculture. J'ai déjà construit un château; il s'agit du logement commun sur le serveur freebuild. J'ai créé le plan d'un labyrinthe très méchant efficace (j'ai réussit à me perdre dedans) mais il est très coûteux et je peux créer le plan d'une forteresse et/ou d'un château.
Ce que j'attends de vous:
J'espère une bonne ambiance de jeu et de la solidarité.
J'espère que vous m'accepterez parmis vos rangs.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Bonjour, je souhaite rejoindre votre faction, c'est donc pour cela que je poste ma candidature.
Mon pseudo dans Minecraft est : polo842
Présentation IRL:
Je me nomme Paul et je suis âgé de 11 ans. je vit en suisse dans une ville qui se nomme neuchâtel, Mes centres intérêts sont principalement les jeux-vidéos sur pc, j'apprécie aussi quelque fois jouer à la PS3 ou à la Xbox comme. Les jeux-vidéos auxquels je joue le plus souvent sont surtout Minecraft, Battlefield et Fifa.
à 'ecoe je suis en 5eme anné (année suisse),
pourquoi j'ai choisis votre faction:
car j'ai deja eté aié avec vous chez les Stars
en suite je suis alé dans beaucoup de faction et jai eté chez les domolia qui c'est faite disband
et maintenant je nai plus de faction
aors j'espert que vous m'accepterez
merci d'avance
paul
Seraphael avis positif pour moi :) En plus tu viens du Fb :) Et si tes accepté tu va pas t'ennuyer on a tout détruit on reconstruit tout la xD
Polo fais un peu d'effort sur l'orthographe :)
Dernière modification par Diablo17 (03/03/2012 01:46:26)
seraphalex c'est bon pour moi et Craterus m'a dit que c'était bon pour lui demande à un modo Pumpkins de t'inviter.
Polo ça va faire juste.
MineMacx on va se réunir prochainement pour toi, on a besoin de l'avis d'un maximum de membre car ta demande est loin d'être aussi simple que les autres.
Dernière modification par Angelus79 (03/03/2012 02:09:32)
Salut Angelus j'ai bien lu ta réponse et je comprends très bien que cette décision n'est pas aussi simple à prendre . Peut tu me dire vers quand je serai fixé ? Merci À +
Merci.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
mais je suis désole mon clavier bug trop551
Salut je me prénomme Nicocrine !
Tout d'abord je suis âgé de 14 ans , je viens d'arriver sur ce serveur , c'est Ranch_ou_Veau qui me l'a fait découvrir.
Il ma montré votre 'château' ... et je trouve que cela est vraiment bien fait. Il y a beaucoup de choses qui m'ont encouragé a vouloir rejoindre vos rang et la première chose , c'est l'accueil que j'ai reçu de sa part. Je suis sociable, j'aime créer des choses et aussi aider les autres.
Je me débrouille aussi pas mal en PVP.
J'espère que ceci vous aura convaincu !
Cordialement Nicocrine !
Salut les Pumpkins !
Je suis TintinLeTueur et je suis sur Minecraft depuis plus d'un an !
Âgé de 17 ans et doté d'une certaine aptitude pour ce qui est de la survie, je souhaite intégrer la Secte des Pumpkins.
Ranch_Ou_Veau m'a fait découvrir votre faction et ce serveur (pote IRL), la visite de votre forteresse des Pumpkins fut très sympathique avec une architecture imposante qui ferait trémousser Jack'O'Lantern ah ah ^v^. Ce serais un plaisir pour moi de m'investir dans cette aventure avec vous et donc c'est pour cela que je poste ma candidature.
J'ai oublier un truc, mes passions , qui sont Minecraft (sans déconner j'ai osé le mettre^^), la PS3, le graphisme, j'ai une chaîne youtube avec un peu plus de 600 abonnés dont je suis fier (tintin13005) et plein d'autres choses tel le VTT, aqualand, les parcs d'attractions, les sports extrèmes ....
Voili voilou, je pense avoir fait une petite mais BOBLennonesque candidature pour tenter de vous convaincre !!!
En attendant votre réponse,
Cordialement TintinLeTueur.
+1 pour Tintin.
A voir pour Nico...
Plop les gens !
Hello ^^ je me prénomme seydou j'ai 18 ans , j'ai connu minecraft, grâce à des amis qui jouait au jeu. Au début je n'était pas très emballer par le jeu mais une fois que je me le suis procuré, j'ai commencer à vraiment aimer le jeu. Mais la je viens de reprendre le jeu après des mois d'absence, j'ai deja jouer sur un serveur en ligne mais sans plus, c'est pour cela que je recherche une faction active et vu que vous êtes beaucoup au sein de votre secte j'ai décider de postuler ici. Je recherche une faction active, dans laquelle je, pourrait y faire des connaissance, sinon j'ai un micro pour teamspeak.
Sinon comme loisirs je joue beaucoup à des MMo, l'informatique. Actuellement je joue à league of legend ( un jeu fait pas Riot Game du genre DOTA), j'ai aussi une Ps3 je joue à call of duty black ops, et mw3 BF3 et bien d'autre... comme ça si une personne de la faction à l'un de ces jeux ont pourraient, se faire une petite partie en ligne :p
Voila j'espère vous avoirs convaincu au plaisir de vous voir Ig ! Tchuss
3 candidatures intéressantes
Ouais bof bof celle de Nico... Nan jerry, je plussoie Angel :P
Je suis rentré dans une autre faction en attandant de pouvoir integré la votre =)
bon,a mon tour de me présenter:
mon pseudo IG:supertimtaf
mon experience:j'ai beaucoup joué sur le FB(ou j'ai d'ailleurs fait une ville avec alexandre76100 qui est cité plus haut),je suis un as des combats:je peut tuer quelqu'un avec une épée en bois sans me faire toucher(s'a m'est arrivé qu'une fois mais bon),je connais toute les recettes de potions par coeur,je peut efféctuer des construction en hauteur sans tomber...
par contre,je suis nul en maths
ma disponibilité:au moins une demi-heure par jour les jours d'écoles,le samedi matin et le dimanche toute la journée
mes engagements:j'accepte volontiers de porter la citrouille la nuit,je resterais fidèle a ma faction.
en attente d'une réponse...
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Ouais bof Supertimtaf :/
c'est pas tes oignons(ou plutot citrouilles) a ce que je sache
Si justement, ranch fait partie des Pumpkins et il a parfaitement le droit de donner son avis...
Ex-Seigneur Pumpkins!
oups