Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

#26 19/03/2012 20:41:29

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Chapitre troisième partie deux : les secours arrivent
Destinais avait enfourché son cochon mais deux araignées étaient à sa poursuite, il devait faire vite ! Il traversa en trombe la galerie qui le menait à la surface et se dirigea vers les mines naines. Il traversa les marais et se retrouva dans une grande plaine où le reste des forces du mal campait. L'apercevant, elles se précipitèrent vers lui et le rattrapèrent rapidement. Il fut jeté dans une tente les pieds et les poings liés. Se croyant perdu, Destinais aperçut une petite forme se dirigeait vers lui. Quand elle fut à son côté, il la reconnu. C'était Ocelot ! Son chat était sûrement monté avec lui sur le cochon. Celui-ci commença à ronger les liens de son maître et, au bout d'une petite heure, Destinais fut libéré. Il remercia Tronics de lui avoir envoyé ce sauveur inopportun. Désormais libre, Destinais prit la fuite avec discrétion pour ne pas éveiller l'attention des gardes. Malheureusement, son destrier n'avait pas eu autant de chance que lui et il rôtissait sur une broche. Qu'à cela ne tienne, je vais voler l'araignée d'un spider-jockey se dit-il à lui-même. Et il se lança à la recherche d'une araignée. Celle-ci fut facile à voler car les zombies qui les gardaient ne prêtaient pas attention à leurs cris. Rapidement, il reprit la direction des mines et put finalement les atteindre sans encombre mais en ayant quand même tués les quelques zombies pig qui s'étaient mis sur son passage. Les nains l'accueillirent avec joie mais furent réticents à l'idée de devoir disperser leurs troupes. Destinais fut finalement le plus convaincant et leur assura que cet acte leur serait redevable par la suite. Tout de suite ils se mirent en route. Mais dans l'ombre, les ennemis des Pumpkins, les Element attendaient cette opportunité pour anéantir leur rival. Ils tendirent une embuscade aux nains. Le combat fut terrible et peu d'Element en sortir en vie. Les nains pouvaient continuer à voler au secours des Pumpkins

#27 19/03/2012 20:44:51

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : RP: l'end et le nether

tu peut aussi parler des courageux gars de la FDM qui se battent avec couragent et résistent encore et toujours a l'envahisseur(j'en fait parti c'est pour sa 01 )

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#28 19/03/2012 20:48:56

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Propagande hein 01 !

#29 19/03/2012 20:50:11

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : RP: l'end et le nether

un tout petit peu,mais bon 11

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#30 19/03/2012 21:28:56

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : RP: l'end et le nether

J'aime 11

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#31 19/03/2012 21:32:33

Membre

Messages : 510

Re : RP: l'end et le nether

Ahhahhha le destinais sur un cochon je veut voir sa 01

Sinon parle du diablo17 11 ses mon amie ta le droit de le tuer sur ton RP 01

Mais sinon j'adorre je suis fan

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#32 19/03/2012 22:20:12

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Liste des propositions de personnages, de factions et d'idées :
- hozOne ( vers la fin plutôt )
- Destinais ( déjà fait )
- FDM ( chapitre quatre ou cinq )
- boules de neiges ( secret partagé avec Seraphalex ): fait
- Diablo17 ( il va mourir hélas ): fait
- Mithral ( ce sont les nains de l'histoire ): fait

Dernière modification par logie78 (21/03/2012 09:09:44)

#33 19/03/2012 22:23:57

Membre

Messages : 510

Re : RP: l'end et le nether

Logie n'oublie pas diablo17 mais dit que je l'ai tuer par erreur

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#34 19/03/2012 22:26:00

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Up

#35 19/03/2012 22:27:05

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : RP: l'end et le nether

Si tu parle de Mithral il va falloir mettre des noms de joueurs de Mithral, en plus de hozONE.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#36 19/03/2012 22:28:12

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Re-Up

#37 19/03/2012 22:50:25

Membre

Messages : 468

Re : RP: l'end et le nether

Cette histoire est digne d'un roman de Terry Pratchett, auteur de fantaisy qui a la particularité de faire des romans humoristiques en mêlant un mage nul en magie, un bibliothécaire qui a été transformé en singe et qui veut que cela reste ainsi afin qu'il ne puisse plus se poser des questions existentielles mis à part "D'où proviennent les bananes?", un touriste du futur qui parle d'assurances et de crédit dans le disque-monde féodal et un barbare complètement stupide et ivrogne.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#38 19/03/2012 23:18:36

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Je suis allé voir sa biographie sur wiki et le résumé du bouquin, merci du compliment 01 !

#39 19/03/2012 23:47:46

Membre

Messages : 468

Re : RP: l'end et le nether

De rien.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#40 20/03/2012 19:43:43

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : RP: l'end et le nether

je connais le roman et le film qui sont très très bien,on devrait l'éditer ton texte 11

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#41 20/03/2012 21:39:06

Banni(e)

Messages : 408

Re : RP: l'end et le nether

j'ai télécharger le film par hasard, simple mais excellent.

Hors ligne

#42 21/03/2012 08:21:11

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Chapitre troisième partie trois : le point faible
Les Pumpkins et les Tipiak continuaient à résister malgré le nombre croissant d'ennemis. Il gardait espoir en l'arrivée des nains qui viendraient les sauver du désastre. Soudain, les cors des nains retentissent et tous les Mithral s'élancèrent dans la bataille. L'adversaire, attaqué de dos fut obligé de se replier pour ne pas être pris en étau. Enfin, les nains ont rejoint les Pumpkins et les Tipiak. Àprès un repas de fête, Galzra, Segnory, Craterus, Apparence et Angelus se réunirent dans une salle à part :
<< Notre supériorité à l'épée ne pourra pas nous servir longtemps, ils reviendront avec plus de forces et nous ploierons sous le nombre.
- Ce sont les Blazes qui posent le plus de problème. Nous n'avons aucun moyen de les tuer facilement sans perdre des hommes.
- Un des hommes que j'ai amené avec moi m'a raconté qu'il connaissait leur point faible.
- Fais-le venir alors !
- Qu'on appelle seraphalex !
Après quelques minutes ce dernier entra dans la salle où se réunissaient les chefs.
- On nous a assuré que tu savais le moyen le plus radical de tuer un blaze.
- On ne vous a pas menti. Le seul moyen de les tuer facilement c'est les boules de neige.
- Nous avons un stock complet pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt !
Et il s'empressa d'envoyer deux Pumpkins pour aller chercher la neige. 
Tous le sentaient à présent l'assaut final était proche. Les hommes s'armaient et s'équipaient. À un petit groupe d'hommes fut confié la tâche de préparer les boules de neiges et de les lancer au moment voulu. Ceux qui n'étaient plus en état de se battre colmatèrent toutes les brèches faites par les explosions. Le soir venu, tout était terminé, chacun pouvait se concentraient sur la bataille. C'est à l'aube que les forces du mal attaquèrent. Sûr de leur supériorité avec l'arrivée de renforts toute proche, ils ne prirent pas la peine de se protéger des projectiles venant de la muraille. Ils commencèrent à poser les échelles pour escalader la muraille. Les blazes grimpèrent les premiers et furent massacrés avant même d'avoir pu atteindre la moitié de l'échelle. Les forces ennemis furent mis en déroute rapidement car elles étaient paniqués à l'idée    que les blazes étaient impuissants. Pour achever le travail, les Pumpkins, les Tipiak, les nains de Mithral et les quelques autres venus avec eux chargèrent à dos de cochon. Ceux qui n'étaient pas dans la bataille tuaient les ennemis de leurs flèches, mais l'entremêlement des combattants coûta la vie à Diablo qui fut tué par une flèche de Loriotla. Celui-ci reçut deux jours de cachot pour ce crime qu'il n'avait pas voulu. On passa rapidement l'éponge sur cette histoire et on fêta cette victoire dignement. Tous s'endormirent avec le sentiment d'être invincible.

#43 21/03/2012 09:01:59

Membre

Messages : 510

Re : RP: l'end et le nether

Youpi j'ai tuer diablo17 01 sans faire "exprès ". Non j'ai fait exprès

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#44 21/03/2012 14:16:14

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : RP: l'end et le nether

Franchement c'est super,continu.

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#45 21/03/2012 14:20:37

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : RP: l'end et le nether

Cooool jui dedans^^

#46 21/03/2012 14:27:38

Membre

Messages : 468

Re : RP: l'end et le nether

logie78 a écrit :

Tous s'endormirent avec le sentiment d'être invincible.

Cette phrase veut dire le contraire; on n'a pas encore gagné et je suis sûr que les ennemis vont riposter 11.
C'est très bien écrit; tu devrait écrire plus souvent.
Au fait; mon nom in game c'est Alexandre76100.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#47 21/03/2012 14:52:17

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Le problème c'est qu'écrire prend du temps mais j'essayerais de mettre au moins 4 chapitres ou parties par semaine.

#48 21/03/2012 16:57:08

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : RP: l'end et le nether

La suite ! La suite ! <3

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#49 21/03/2012 17:37:44

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : RP: l'end et le nether

j'devrais me lancer dans les récits comme sa moi aussi 01

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#50 22/03/2012 08:21:00

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : RP: l'end et le nether

Chapitre quatrième partie une : l'encerclement
Cela faisait trois jours que la bataille était terminée. Chacun reprenait des forces pour les combats à venir. Mais avant de repousser l'ennemi en dehors des terres originiennes, il faudrait réunir un maximum de troupes pour être sur de remporter la victoire. On envoya donc des messagers aux différentes communautés qui n'avaient pas été placé sous la domination des forces du mal. Beaucoup d'entre eux furent tués car les forces du mal avaient encerclées la forteresse Pumpkins. Seuls quelques uns réussirent à passer entre les mailles du filet. Ils joignèrent tour à tour les Steampunks, les FDM, l'Enclave et les Spectros qui étaient déjà représenté par Loriotla. Chacune de ces factions répondit à l'appel des Pumpkins. Elles se réunirent en un seul et même endroit afin de concentrer leurs forces en un même point. Une fois réunies, elles envoyèrent leurs éclaireurs pour trouver l'endroit où elles pourraient briser l'encerclement sans subir trop de pertes. Celui-ci se trouvait dans les marais qu'avait traversé Destinais. Le croyant impraticable pour une troupe de plusieurs milliers d'hommes, l'ennemi n'avait placé là que quelques endermans. La nuit venue, les Steampunks, les FDM, l'Enclave et les Spectros traversèrent les marais en silence tuant à l'arc les quelques endermans qui étaient sur leur chemin. Quand ils furent en vue du château, l'un des messagers cria le mot de passe. Il avait dosé son cri et ce dernier ne fut pas entendu par l'ennemi. La grande porte s'ouvrit devant eux et ils pénétrèrent dans le château. Éreintés par leur longue marche dans la nuit, ils rejoignèrent les dortoirs et chutèrent dans un profond sommeil. Le lendemain matin, tous les chefs de factions se réunirent pour discuter de la manière dont ils allaient se sortir de ce piège tendu par les forces du mal :
- Nous n'avons qu'à repasser par les marais !
- Ce serait inutile, ils se sont sûrement aperçu de votre passage, et ils auront renforcés la garde.
- Nous passerons par la force ! Nous sommes assez pour cela.
- Nous perdrions trop d'hommes et nous avons besoin de toutes nos forces pour libérer notre contrée.
- Ce qu'il faudrait, c'est un moyen de passer sans être repéré.
- J'ai une idée s'écria le chef des FDM !

Dernière modification par logie78 (22/03/2012 09:30:03)

Pages :: Précédent 1 2 3 4 Suivant

Pied de page des forums