Chapitre troisième partie deux : les secours arrivent
Destinais avait enfourché son cochon mais deux araignées étaient à sa poursuite, il devait faire vite ! Il traversa en trombe la galerie qui le menait à la surface et se dirigea vers les mines naines. Il traversa les marais et se retrouva dans une grande plaine où le reste des forces du mal campait. L'apercevant, elles se précipitèrent vers lui et le rattrapèrent rapidement. Il fut jeté dans une tente les pieds et les poings liés. Se croyant perdu, Destinais aperçut une petite forme se dirigeait vers lui. Quand elle fut à son côté, il la reconnu. C'était Ocelot ! Son chat était sûrement monté avec lui sur le cochon. Celui-ci commença à ronger les liens de son maître et, au bout d'une petite heure, Destinais fut libéré. Il remercia Tronics de lui avoir envoyé ce sauveur inopportun. Désormais libre, Destinais prit la fuite avec discrétion pour ne pas éveiller l'attention des gardes. Malheureusement, son destrier n'avait pas eu autant de chance que lui et il rôtissait sur une broche. Qu'à cela ne tienne, je vais voler l'araignée d'un spider-jockey se dit-il à lui-même. Et il se lança à la recherche d'une araignée. Celle-ci fut facile à voler car les zombies qui les gardaient ne prêtaient pas attention à leurs cris. Rapidement, il reprit la direction des mines et put finalement les atteindre sans encombre mais en ayant quand même tués les quelques zombies pig qui s'étaient mis sur son passage. Les nains l'accueillirent avec joie mais furent réticents à l'idée de devoir disperser leurs troupes. Destinais fut finalement le plus convaincant et leur assura que cet acte leur serait redevable par la suite. Tout de suite ils se mirent en route. Mais dans l'ombre, les ennemis des Pumpkins, les Element attendaient cette opportunité pour anéantir leur rival. Ils tendirent une embuscade aux nains. Le combat fut terrible et peu d'Element en sortir en vie. Les nains pouvaient continuer à voler au secours des Pumpkins
Hors ligne
tu peut aussi parler des courageux gars de la FDM qui se battent avec couragent et résistent encore et toujours a l'envahisseur(j'en fait parti c'est pour sa )
Hors ligne
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Propagande hein !
Hors ligne
un tout petit peu,mais bon
Hors ligne
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
J'aime
Hors ligne
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Ahhahhha le destinais sur un cochon je veut voir sa
Sinon parle du diablo17 ses mon amie ta le droit de le tuer sur ton RP
Mais sinon j'adorre je suis fan
Liste des propositions de personnages, de factions et d'idées :
- hozOne ( vers la fin plutôt )
- Destinais ( déjà fait )
- FDM ( chapitre quatre ou cinq )
- boules de neiges ( secret partagé avec Seraphalex ): fait
- Diablo17 ( il va mourir hélas ): fait
- Mithral ( ce sont les nains de l'histoire ): fait
Dernière modification par logie78 (21/03/2012 09:09:44)
Hors ligne
Logie n'oublie pas diablo17 mais dit que je l'ai tuer par erreur
Up
Hors ligne
Si tu parle de Mithral il va falloir mettre des noms de joueurs de Mithral, en plus de hozONE.
Re-Up
Hors ligne
Cette histoire est digne d'un roman de Terry Pratchett, auteur de fantaisy qui a la particularité de faire des romans humoristiques en mêlant un mage nul en magie, un bibliothécaire qui a été transformé en singe et qui veut que cela reste ainsi afin qu'il ne puisse plus se poser des questions existentielles mis à part "D'où proviennent les bananes?", un touriste du futur qui parle d'assurances et de crédit dans le disque-monde féodal et un barbare complètement stupide et ivrogne.
Hors ligne
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Je suis allé voir sa biographie sur wiki et le résumé du bouquin, merci du compliment !
Hors ligne
De rien.
Hors ligne
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
je connais le roman et le film qui sont très très bien,on devrait l'éditer ton texte
Hors ligne
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
j'ai télécharger le film par hasard, simple mais excellent.
Hors ligne
Chapitre troisième partie trois : le point faible
Les Pumpkins et les Tipiak continuaient à résister malgré le nombre croissant d'ennemis. Il gardait espoir en l'arrivée des nains qui viendraient les sauver du désastre. Soudain, les cors des nains retentissent et tous les Mithral s'élancèrent dans la bataille. L'adversaire, attaqué de dos fut obligé de se replier pour ne pas être pris en étau. Enfin, les nains ont rejoint les Pumpkins et les Tipiak. Àprès un repas de fête, Galzra, Segnory, Craterus, Apparence et Angelus se réunirent dans une salle à part :
<< Notre supériorité à l'épée ne pourra pas nous servir longtemps, ils reviendront avec plus de forces et nous ploierons sous le nombre.
- Ce sont les Blazes qui posent le plus de problème. Nous n'avons aucun moyen de les tuer facilement sans perdre des hommes.
- Un des hommes que j'ai amené avec moi m'a raconté qu'il connaissait leur point faible.
- Fais-le venir alors !
- Qu'on appelle seraphalex !
Après quelques minutes ce dernier entra dans la salle où se réunissaient les chefs.
- On nous a assuré que tu savais le moyen le plus radical de tuer un blaze.
- On ne vous a pas menti. Le seul moyen de les tuer facilement c'est les boules de neige.
- Nous avons un stock complet pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt !
Et il s'empressa d'envoyer deux Pumpkins pour aller chercher la neige.
Tous le sentaient à présent l'assaut final était proche. Les hommes s'armaient et s'équipaient. À un petit groupe d'hommes fut confié la tâche de préparer les boules de neiges et de les lancer au moment voulu. Ceux qui n'étaient plus en état de se battre colmatèrent toutes les brèches faites par les explosions. Le soir venu, tout était terminé, chacun pouvait se concentraient sur la bataille. C'est à l'aube que les forces du mal attaquèrent. Sûr de leur supériorité avec l'arrivée de renforts toute proche, ils ne prirent pas la peine de se protéger des projectiles venant de la muraille. Ils commencèrent à poser les échelles pour escalader la muraille. Les blazes grimpèrent les premiers et furent massacrés avant même d'avoir pu atteindre la moitié de l'échelle. Les forces ennemis furent mis en déroute rapidement car elles étaient paniqués à l'idée que les blazes étaient impuissants. Pour achever le travail, les Pumpkins, les Tipiak, les nains de Mithral et les quelques autres venus avec eux chargèrent à dos de cochon. Ceux qui n'étaient pas dans la bataille tuaient les ennemis de leurs flèches, mais l'entremêlement des combattants coûta la vie à Diablo qui fut tué par une flèche de Loriotla. Celui-ci reçut deux jours de cachot pour ce crime qu'il n'avait pas voulu. On passa rapidement l'éponge sur cette histoire et on fêta cette victoire dignement. Tous s'endormirent avec le sentiment d'être invincible.
Hors ligne
Youpi j'ai tuer diablo17 sans faire "exprès ". Non j'ai fait exprès
Franchement c'est super,continu.
Hors ligne
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Cooool jui dedans^^
Hors ligne
Tous s'endormirent avec le sentiment d'être invincible.
Cette phrase veut dire le contraire; on n'a pas encore gagné et je suis sûr que les ennemis vont riposter .
C'est très bien écrit; tu devrait écrire plus souvent.
Au fait; mon nom in game c'est Alexandre76100.
Hors ligne
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Le problème c'est qu'écrire prend du temps mais j'essayerais de mettre au moins 4 chapitres ou parties par semaine.
Hors ligne
La suite ! La suite ! <3
j'devrais me lancer dans les récits comme sa moi aussi
Hors ligne
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Chapitre quatrième partie une : l'encerclement
Cela faisait trois jours que la bataille était terminée. Chacun reprenait des forces pour les combats à venir. Mais avant de repousser l'ennemi en dehors des terres originiennes, il faudrait réunir un maximum de troupes pour être sur de remporter la victoire. On envoya donc des messagers aux différentes communautés qui n'avaient pas été placé sous la domination des forces du mal. Beaucoup d'entre eux furent tués car les forces du mal avaient encerclées la forteresse Pumpkins. Seuls quelques uns réussirent à passer entre les mailles du filet. Ils joignèrent tour à tour les Steampunks, les FDM, l'Enclave et les Spectros qui étaient déjà représenté par Loriotla. Chacune de ces factions répondit à l'appel des Pumpkins. Elles se réunirent en un seul et même endroit afin de concentrer leurs forces en un même point. Une fois réunies, elles envoyèrent leurs éclaireurs pour trouver l'endroit où elles pourraient briser l'encerclement sans subir trop de pertes. Celui-ci se trouvait dans les marais qu'avait traversé Destinais. Le croyant impraticable pour une troupe de plusieurs milliers d'hommes, l'ennemi n'avait placé là que quelques endermans. La nuit venue, les Steampunks, les FDM, l'Enclave et les Spectros traversèrent les marais en silence tuant à l'arc les quelques endermans qui étaient sur leur chemin. Quand ils furent en vue du château, l'un des messagers cria le mot de passe. Il avait dosé son cri et ce dernier ne fut pas entendu par l'ennemi. La grande porte s'ouvrit devant eux et ils pénétrèrent dans le château. Éreintés par leur longue marche dans la nuit, ils rejoignèrent les dortoirs et chutèrent dans un profond sommeil. Le lendemain matin, tous les chefs de factions se réunirent pour discuter de la manière dont ils allaient se sortir de ce piège tendu par les forces du mal :
- Nous n'avons qu'à repasser par les marais !
- Ce serait inutile, ils se sont sûrement aperçu de votre passage, et ils auront renforcés la garde.
- Nous passerons par la force ! Nous sommes assez pour cela.
- Nous perdrions trop d'hommes et nous avons besoin de toutes nos forces pour libérer notre contrée.
- Ce qu'il faudrait, c'est un moyen de passer sans être repéré.
- J'ai une idée s'écria le chef des FDM !
Dernière modification par logie78 (22/03/2012 09:30:03)
Hors ligne