Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/03/2011 15:57:04

Membre

Présentation de Nitark (correction)

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : nitark
Mon âge : 24
Mon pays : France
Mes passions :  Les nouvelles technologies, cinéma, jeux vidéo, musique et les balades à la campagne
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en fin de cycle, en Master 2 Multimédia
Mes créations sur Minecraft :  Une bonne vingtaine de construction en mode solo, allant de la maison de bûcheron au manoir en passant par une immense forteresse
Petite Info en plus :Et bien je suis motivé, passionné de Minecraft.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des potes de ma promo qui m'ont initié.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en parcourant le web allant de site en forum, cherchant un endroit où commencé l'aventure multijoueur de Minecraft
Ce que j'attends de lui : Trouver une communauté sympa et active pour pouvoir bâtir un monde merveilleux!!!
Ce que je compte lui apporter :  Mes compétences de bâtisseur, ma bonne humeur, ma rigueur. Etant dans le domaine du multimédia si il y a un coup de main à donné pour le site, forum, une application web ou mobile à développer, je suis là.

J'ai lu, je comprends et j'accepte le réglement du serveur et du forum

#2 08/03/2011 15:10:54

Membre

Re : Présentation de Nitark (correction)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

PikaPika

#3 09/03/2011 14:12:05

Membre

Re : Présentation de Nitark (correction)

Merci, beaucoup ! 03

Pages :: 1

Pied de page des forums