Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : nitark
Mon âge : 24
Mon pays : France
Mes passions : Les nouvelles technologies, cinéma, jeux vidéo, musique et les balades à la campagne
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en fin de cycle, en Master 2 Multimédia
Mes créations sur Minecraft : Une bonne vingtaine de construction en mode solo, allant de la maison de bûcheron au manoir en passant par une immense forteresse
Petite Info en plus :Et bien je suis motivé, passionné de Minecraft.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par des potes de ma promo qui m'ont initié.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en parcourant le web allant de site en forum, cherchant un endroit où commencé l'aventure multijoueur de Minecraft
Ce que j'attends de lui : Trouver une communauté sympa et active pour pouvoir bâtir un monde merveilleux!!!
Ce que je compte lui apporter : Mes compétences de bâtisseur, ma bonne humeur, ma rigueur. Etant dans le domaine du multimédia si il y a un coup de main à donné pour le site, forum, une application web ou mobile à développer, je suis là.
J'ai lu, je comprends et j'accepte le réglement du serveur et du forum
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Merci, beaucoup !
Pages :: 1