le_fossoyeur bonne candidature demande une invitation IG. Loriotla on te laisse 38doudou^^
sa me dégoute que tant de monde aille chez les pumpkins:on est que 9 a la FDM
Fais un sujet pour le recrutement de ton alliance dans cette section alors par contre soigne un peu plus ton orthographe.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Promis angelus je passerai au moins visiter ^^ en bien ou en mal (ça on verra mais plutôt en bien j'espère )
allez bonne continuation a vous quand même
par contre soigne un peu plus ton orthographe.
je suis excusé:je sortais d'un exam de trois heure d'allemand
le sujet a déja été fait par Finalcraft(normallement :p)
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
bon ben voila
apres 3 jours d'attente et donc d'inactivitée sur le serveur
je retire ma présentation de chez les pumpkins pour postuler dans une autre faction.
avec toute mes excuses et au plaisir de ce revoir dans le jeux.
Whiskette
Bonjour j'aimerai entré dans cette faction formidable pour le Rp et j'aimerai aussi être un tueur violent :) Merci d'avoir lu cette Candidature Pour entré dans la Faction PumPkins Et aussi se serait vraiment bien que je sois pris parceque moi je suis un vrai tueur et j'aime massacrer et puisque votre faction sais (sa) je peut le faire Cordialement arneagle211
Dernière modification par arneagle211 (22/03/2012 17:27:44)
regarde la difference avec les autres candidatures, tu as écris deux phrases, alors que d'autres nous ont fait envie :)
Il faut nous donner envie de te prendre, pas juste demander à etre recruté...
Ex-Seigneur Pumpkins!
moi je m'appell bafois=pseudo je joue a fr.minecraft depuis vraiment longntemp et j ai desider de vous rejoindre je suis une personne très cruell et pres de faire la guerre n'importe quand je suis en ligne tout les fin de semaine et parfois la semaine
je suis surpris que tu joue a Fr-minecraft depuis longtemps car tu n'a posté qu'un seul message
mais bon,sa me regarde pas...
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
c'est "très cruell" d'écrire le français de la sorte...
Bafois c'est trop juste niveau candidature.
Bonjour !
Je me permets de poster, sur ce topic, ma candidature d'entrée dans la faction des Pumpkins.
Donc voilà, commençons.
Je suis Tibix67, maintenant appelé Gawo (malheureusement, on ne peut modifier son pseudo :/).
Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps maintenant et je pense connaître déjà pas mal de techniques (sauf le maniement de la barque qui reste très très mystérieux pour moi..!), mais pas toutes. Je joue très souvent à Minecraft (plus d'une fois par jour, souvent), parfois en solo, mais très souvent en multijoueurs, et depuis 4 ou 5 mois sur le serveur RP de Fr-Minecraft.
Mon parcours dans cet excellent serveur RP est simple : j'ai intégré 3 factions, les trois étant sous l'autorité de Niccosse (qui démontre donc la loyauté sans faille que je suis prêt à avoir) : Niauma, Niroutay et une autre dont je ne me souviens plus du nom... J'ai quitté ma dernière faction parce qu'on ne m'écoutait pas, et pire encore, parce qu'on me reprochait d'essayer d'arranger une situation compliquée.
Je m'engage donc, à :
- Avoir une loyauté sans faille envers les seigneurs que je respecte déjà beaucoup,
- Etre prêt à tout à n'importe quel moment (sauf si les cours m'obligent à partir..),
- Mettre une citrouille sur la tête à la tombé de la nuit afin de montrer mon appartenance à la secte.
Passons maintenant à une partie un peu plus personnelle, afin que vous me découvrez :
Dans la vraie vie, je me prénomme Julien et je suis âgé de bientôt 16 ans (le 31 mars). Je suis un alsacien de pur souche.
Je suis actuellement en seconde générale et technologique et j'espère avoir accès à une première scientifique, option SVT.
De plus, j'espère devenir sapeur-pompier volontaire en cette année 2012, les démarches sont en cours !
Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez surtout pas à me contacter, de préférence à cette adresse e-mail : leblogawo@gmail.com
Cordialement, Tibix67.
Tibix ta candidature est validée demande une invit IG.
Je voudrais rejoindre la secte des Pumpkins !
Alors salut a toi, tu ma déjà croisée sur le serveur ;) ( Sirzooo )
Je tiens a dire que votre secte est génial une superbe factions dons je tiens rejoindre si vous m'acceptez biensûr !
Donc j'ai lu votre topic je vais répondre a t'es question ( où ordre si je peux me permettre )
Aider la secte dans c'est tâche : Biensûr tous façons c'est un peux le but d'aider sa fac ! :)
1fois connecté par semaine ( obligatoire ) : Pas de probléme je suis connecté tous les jours le week-eend : De 10h00 à 0h00 où plus..
La semaine : 16h00 - 23h00 !
Sauf le lundi & mercredi où je serais absent de 17h00 à 20h00 je m'en excuse !
Bref, voilà j'éspère vous avoir convaincu pour m'accepter dans votre fac !
A la prochaine sur le serveur ! :) ( PS : Je suis fort en fight ! )
Cordialement, sirzooo :)
deja fait depuis un moment angelus ^^
Ex-Seigneur Pumpkins!
Hmm
Désolé pour le retard de la réponse.
Alors Angelus j'ai 11 ans (je suis tres jeune je sais) et puis pour d'autres questions qui vont peut-etre arriver:
Je joue a minecraft depuis début janvier (1.0 version finale)
J'ai construit des maisons des tours et je suis pas mal en déco.
J'habite en banlieue de paris.
Voila je vous souhaite bonne journée et bon jeu!
Autres questions qui pourraient etre posées:
Je joue a minecraft au minimum 1 fois par semaine et au maximum 2 fois par jour.
Je suis près a avoir une loyauté sans faille auprès de la faction.
Je connais pas mal d'astuces et de techniques.
Je connais presque tous les crafts par contre les potions et la redstone c'est pas mon truc!
Bon jeu!
Bonjour tout le monde, je m'appel(je suis tout nouveau sur ce serveur) après avoir fait le tour du serveur et du forum, tout le monde ma dit que L secte des Pumkins était trop méga génial donc c'est pour sa que je vous écrit et vous demande humblement de m'accepter au sein de votre magnifique et puissante Faction.
Merci.
Ps:( J'ADORE LES CITROUILLES VIVE LES CITROUILLES POUR LES CITROUILLES HIP HIP HIP ....)
Sirzoo tu as quel age?
Le reste ça va pas le faire désolé et bonne chance pour votre recherche de faction.
Refusé
Dernière modification par Arthur269 (24/03/2012 20:37:07)
On aimerait connaitre le nom de tes anciennes factions.
-> Demonia
-> CannaCrew
-> Actuelement : Landers
-> AAA
-> Et autres mais tellement loin
-> PS : Imaginons vous me prenez : J'ai besoin de 10 écus pour leave
Ta candidature a été refusée Arthur
Pourquoi ?:(