dommage qu'on ne voit pas tres bien :'(
Quelle image? je peut remettre en plus grand.
Non mais vu que tu n'écris pas directement et que tu utilises un truc un logiciel de traitement de texte, on ne voit pas bien les photos .
Autrement super projet !
Dernière modification par Destinais (24/03/2012 15:49:07)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Il suffit de cliquer dessus maitenant.
J'espère qu'un modérateur du serveur voudras bien autoriser ce projet fou...
moi et ma faction attendons cela avec impatience.
ses tres jolie et tu est tranquil si ses accepter
oui moi j'aime beaucoup
Je sais qu' Urfa était contre les villes flottantes maintenant si c'est joli il acceptera peut être. Il va sans doute te demander de mettre des piliers ou un système pour maintenir ta ville au sol
Dernière modification par Angelus79 (24/03/2012 21:15:10)
Bas, j'espère que se sera accepté tel quel sinon, avec des pilliers se serait pas aussi fantasie. (et puis se serait moche)
SVP, répondez moi pour que mon projet ne tombe pas dans l'oubli...
Juste l'autorisation d'un modo, svp.
Si tu fais quelque chose pour donner un semblant de "réalité" au fait que ta ville soit en l'air, comme des réacteurs ou un système antigravitationnel style "Le chateau dans le ciel" je pense que mr_urfaneck l'acceptera
Oui, donne un côté RP plus logique que de la magie qui ferait voler ton île. Dès que tu auras fignoler çà, j'accepterais !
personnellement je préfère l'hélice^^ par contre fais en plusieurs selon la taille de l'île que y'ai pas 1 hélice pour une île gigantesque^^
Oui plusieurs hélices comme celle que tu nous montre sur le screen. Et ce sera parfait. Bref, je valide ton projet !
Bon build ;)
Merci!!!
Nous allons pouvoir retourner dans le ciel...
Merci encore
tres beau projet avec l'helice amuse toi bien a le faire :)
Ouaah pas mal , c'est vraiment beau . et puis vous serez ( si vous êtes assez hauts ) hors de portée des enderpearl ce qui rendra votre base quasiment imprenable..( après on peut toujours cl...) . Sinon magnifique projet et bonne chance ;)
Avec les hélices ça fait sympa. Bon courage pour votre projet en espérant que les autres factions vous laisse tranquille.
Merci pour tous vos commentaires sympa, et oui, j'espère qu'on vs nous laisser tranquille, on cherche juste des alliés.
Si tu as besoin de choses, je peux te les vendre à un prix inférieure au spawn.
Moi à un prix inférieur que Galzra
Et moi a un prix inférieur a logie