C'est super utile le cube de dirt on peut faire ...... avec. Nan on peut rien faire
Mais non, avec un cube de dirt, on peut faire de gigantesques constructions.... à condition d'être en mode créatif.
Hors ligne
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
On peut faire des points de repères immondes
Hors ligne
Oh non, quel abruti, j'avais même pas lu le forum :/
La prochaine fois tu viens sur le RP m'appeler ! *secoue link*
Bref, j'attendrai les prochains.. :p
Hors ligne
( N'importe quoi ! )
Excusez moi je n'ai pas la tête à organiser de grands évènements comme celui ci en ce moment, mais j'avais tout de même construit l'arène et j'espère qu'elle vous a plu.
Je devrais participer aux 3eme Hunger games :)
Merci Diablo pour ton histoire :P Mais comme tu es le seul à l'avoir racontée je ne crois pas que je pourrais faire grand chose avec /:
Dernière modification par eejhil (01/04/2012 20:20:06)
Hors ligne
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
J'ai pas participer mais je peux faire une petite histoire si tu veux
Hors ligne
Moi je voudrais bien que quelqu'un me donne un grand terrain vague au nether pour les 3èmes Jeux...
Hors ligne
The Dude Abides
Résumé du premier Hunger Game :
La tension était palpable, Jotune avec qui je m'étais allié était fébrile, et moi aussi, nous avions prévue de nous jeter sur le premier concurrent qui nous passerais sous la main, et ce fut benjamindub qui mourut le premier ... Mais ce n'était que le début d'un sanglant carnage, un bain de pleur et de sang innomable, passant de cible en cible, récupérant les armes et outils crée a la sueur du front de ses victimes, Tuttifruty faisait un carnage, Jotune l'aidant comme elle le pouvait en gardant un oeil sur ses arrières. A la fin, il n'en restait que deux, désarmer, percher sur un arbre, Tuttifruty partit embrasser la mort, et reussi a vaincre deux adversaires, il se tourna alors sur Jotune, et un sourire sanglant se dessina sur ses lèvres, son rôle était accomplis, elle devait mourir, il devais survivre ...
Et il survécu.
Résumé du deuxième Hunger Game :
L'arène avait changer, aurevoir les arbres et les temples oublié, aujourd'hui le décors semblait a un labyrinthe, le départ fut donner, et l'alliance avec Jotune ayant déjç fait ses preuves, Jotune et Tuttifruty c'était jetés sur Julesserror, qui eu la naïveté de croire qu'une alliance était possible... ça mort fut lente est douloureuse, et tout comme au premier Hunger Game, Tuttifruty commença sont épopée meurtrière, les coups pleuver, le sang tapisser les mur de l'arène, et ggel fut la dernière victime sur l'hôtel de l'alliance Jotune/Tuttifruty, mais rien n'aurait pu être possible sans la trouvaille de Jotune, elle donna l'épée en or a Tuttifruty, qui grâce a cette avantage tua tout le monde. Il ne restait plus que eux deux, Tuttifruty tendis alors l'épée en or a Jotune et ce mis a genoux devant elle.
-C'est ton tour de gagner ... Tue moi !
Jotune ne ce fit pas prié et tranche la tête de Tuttifruty aussi proprement qu'il pouvait l'espérer.
Sa tête roula sur le sol, et Jotune posa son pied dessus, exultant sa victoire, elle était la dernière a survivre !
Hors ligne
Un hors sujet je sort tout juste du film Hunger Games et je cerne plus l'histoire, je le conseil pour les amateurs de boucherie, ame sensible s'abstenir :p