Moi,ce qui me déçois dans cette guerre,c'est qu'elle soit mené mais aussi la trahison des AdiX sans nous avoir rien dit...
Mais bon,maintenant qu'on s'est bien pourri,on peut faire une bonne guerre bien fun,autant pour l'un que pour l'autre nan?!
On est sûr Minecraft pour s'amuser et pas pour dégouter l'autre,vrai ou faux?
The Dude Abides
Ce sujet devient du n'importe quoi. Nous sommes là pour nous expliquer pas pour nous cracher dessus effectivement. Donc on arrête les provocations et on essaie de parler diplomatiquement maintenant. J'en ai marre de voir des commentaires comme : " l'Enclave ce sont des rageux qui attaquent tout ce qui bougent sans aucune raison \o/ " Non on arrête ça ! Oui Khaza chacun à le droit de dire ce qu'il veut mais si c'est pour débiter des critiques pas constructives voir déplacées qu'ils s'abstiennent .
Ensuite je propose une discussion IRC ou TS pour éviter de se faire déranger. Et pour finir un petit message a tous ceux qui taunt L'Enclave : je vous remercie d'avance d'arrêter. Quand vous faites cela que ce passe t'il ? Vous vous sentez fier ? C'est ça ? Bref.
En espérant voir la situation s'arranger. Sephyo.
mon post s'adresse aussi à l'enclave et aux adix. (ton post me donne l'impression qu'il n'y a que les mithrals qui ont fauté, si j'ai mal interpreté, desolé :))
Ex-Seigneur Pumpkins!
Bon je propose d'arrêter de parler pour ne rien dire et régler ça dans une grosse guerre pour s'amuser. Alors les Mithrals sortez vos épées et préparez-vous
Au moins ça a permis de réveiller les Mithrals. Par contre je ne participerai pas à votre destruction autant une guerre juste pour s'amuser oui mais pas vous claim pour vous disband.
les modo plus précisément link
Redirection du sujet de l'attaque Mithral --> http://fr-minecraft.net/forum/topic-138 … -paix.html