Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/03/2011 23:06:41

Membre

Présentation PeKa_Chu

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : PeKa_Chu
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Foot, musique, sport,... Geek 03
Mon métier ou Mes études : 1ère S
Mes créations sur Minecraft :Je n'ai joué qu'en solo pour l'instant, mais j'espère que ça va venir

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Tous le monde y joue ou presque dans ma classe
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à l'annuaire des meilleurs serveurs Fr
Ce que j'attends de lui : J'espère pouvoir faire partager mes constructions et apprécier le travail des autres membres de la communauté
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter de la bonne humeur et du bon boulot !

Règles lues et approuvées.

#2 10/03/2011 22:32:23

Membre

Re : Présentation PeKa_Chu

Excusez moi mais vu le nombre de présentation auquel vous avez à faire, vous en avez louper une bonne partie donc je me permet de Uper ma présentation.

Bon jeu et bonne modération ! :)

#3 11/03/2011 23:36:20

Membre

Je peux vous demander des explications sur le fait que mon post n'a aucune réponse ? merci :)

#4 11/03/2011 23:42:06

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 12/03/2011 09:12:08

Membre

Merci beaucoup ;) Bon jeu !

Pages :: 1

Pied de page des forums