Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : PeKa_Chu
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Foot, musique, sport,... Geek
Mon métier ou Mes études : 1ère S
Mes créations sur Minecraft :Je n'ai joué qu'en solo pour l'instant, mais j'espère que ça va venir
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Tous le monde y joue ou presque dans ma classe
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à l'annuaire des meilleurs serveurs Fr
Ce que j'attends de lui : J'espère pouvoir faire partager mes constructions et apprécier le travail des autres membres de la communauté
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter de la bonne humeur et du bon boulot !
Règles lues et approuvées.
Excusez moi mais vu le nombre de présentation auquel vous avez à faire, vous en avez louper une bonne partie donc je me permet de Uper ma présentation.
Bon jeu et bonne modération ! :)
Je peux vous demander des explications sur le fait que mon post n'a aucune réponse ? merci :)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Merci beaucoup ;) Bon jeu !
Pages :: 1