Et pour ma candidature s'il vous plaît ?
Merci beaucoup0..
Oups kelt_09 j'avais passé ta candidature, désolé, pour moi c'est ok, reste l'avis de mes modos ainsi qu'un passage sur le TS
Merci, Pourrai je avoir les ID de TS où me dire où ils se trouvent si je les ai loupé. et j'aurai un projet nain à vous proposer si vous êtes d'accord.
L'ID TS3 te sera donné en jeu ou par mp forum
Kelt_09, si tu as un projet d'architecture il vaut mieux me le dire par MP, pour que je vois si c'est compatible avec nos projets actuels. Ensuite il faudra que jerome te donne son accord ;)
bonjour
mon pseudo est magma__cube avec 2 _
je possède TS3 et Skype avec une petite préférence pour Skype
je me connecte assez souvent sur le serveur
ce que je pense des nain vivant dans leur mine :heu... comment dire ... tout a fait génial parce que déjà le minage c'est essentiel et en plus les cités minière sont souvent assez grande ,que c'est beaucoup plus simple a défendre (attention je ne dit pas que je cherche la simplicité pour ne rien avoir a faire) et en fait je qualifie un peu les nains de radin avec tout ce qu'il on pu miner ce qui est exactement mon cas
pouquoi je veut vous rejoindre : bah .. en fait c'est un peut ce que j'ai dit au dessus:-O oups;-) mais sinon j'adore les nains
sur le serveur RP j'avais oublier de préciser
Ça ne me plaît pas les gens indécis
ca veut dire que je suis accepte
ha oui j'ai oublier mon pseudo Skype est maxdim8
y a t'il des nain qui sont connecter en ce moment rep svp juste pour avoir l' impression que on a lus car je suis
horriblement impatient
un simple ok me suffi
Tu as posté pour une autre faction fais un choix
Excuser moi de ce message vierge mais il me faut un total de 5 message poster pour pouvoir mp.
Désoler.
Et les nains ne sont pas radins.
magma, comme tu m'as l'air intéressant :
Veux-tu aller à Mithral ou Pumpkins ?
PS: Si Logie, on est radin :p
The Dude Abides
Mhm, en tant que Membres des Mithral depuis peu de temps, je tiens a préciser que les nains ne sont pas du tout Radins ! en tout cas pas ceux de mithral. J'ai vu que tu as fais 2 demande sur 2 factions différentes, j'ai donc une question : as-tu réellement envie de venir chez nous les mithral, ou est-ce que tu veut juste entrer dans une faction le plus rapidement possible ? et pas la peine de poster 40 messages a la suite (façon de parler bien sûr), rien ne sert d'être impatient, ta demande de recrutement sera prise en compte en temps voulu. Pour ma part, je dirais non a ton recrutement bien que tu ne sois pas désagréable, je trouve que tu as comment dire des préjugés sur les nains et je trouve ça légèrement déplacer sur une présentation de Recrutement ... bien sûr, ce n'est que mon avis Personnel ;)
Sur-ce, Bonne soirée. :)
G2iD
Link, je ne trouve pas, enfin sa dépend du contexte. on est radins envers les autres factions, mais entre nain pas du tout, enfin c'est mon point de vue :)
Dernière modification par G2iD (07/05/2012 00:38:33)
Oui quand je dis radin c'est pas entre nous hein :)
The Dude Abides
bonjour, vous recruter non, alors voici ma candidature
pseudo: boriskong
pourquoi je veux vous rejoindre: C'est parce que dans votre faction je pense qu'il y a de meilleurs membre et dans les autre faction il
n'y a pas de membre serieux qui ne partage pas , voila pourquoi je veux vous rejoindre .
mon avis sur le coté "nains vivant dans leurs mines" : a mon avis c'est une bonne idée , une très bonne idée.
Et pour finir, j'ai lu et approuvé les règles du serveur rp
J' espere vraiment venir avec vous, bonne journée !
étoffe un peu plus ta candidature s'il te plaît.
pourquoi je veux vous rejoindre: C'est parce que dans votre faction je pense qu'il y a de meilleurs membre parce que dans les autre faction il
n'y a pas de membre serieux qui ne partage pas, qui ne joue avec personne ils ne donne mème pas une chaudière, mème pas 0.01 écu , voila pourquoi je veux vous rejoindre .
mon avis sur le coté "nains vivant dans leurs mines" : a mon avis c'est une bonne idée , une très bonne idée.
J' espere vraiment venir avec vous, bonne journée ! J'ai aussi ts3
alors, je suis recruté ? J'aimerai savoir comment ca marche le TS3. j'ai écrit quelque réponsse a des question possible: j'aime la nature , le redstone , les animaux , piocher , construire , les animaux historique .
pourquoi je veux vous rejoindre: C'est parce que dans votre faction je pense qu'il y a de meilleurs membre parce que dans les autre faction il
n'y a pas de membre serieux qui ne partage pas, qui ne joue avec personne ils ne donne mème pas une chaudière, mème pas 0.01 écu, qui ne veulent de personne et parce qu'ils n'aiment personne , voila pourquoi je veux vous rejoindre .
J' espere vraiment venir avec vous, bonne journée ! J'ai aussi ts3
Arrête le flood de candidature et de messages ça sert à rien essaye plutôt d'améliorer ta candidature