Pages :: 1
Bonjour, je crée ce topic dans le but de recueillir les avis d'un maximum de joueurs, et/ou une explication a l'éventuelle
problématique que poserait l'autorisation ou l'interdiction du PvP aux visiteurs, ou l'alternative : faire du Nether une zone anti-PvP, sur le serveur FB . En effet il semble que je ne sois pas le seul a me poser la question [FB]
Car après tout nous somme dans un Nether FreeBuild,
sur le Serveur RP cet endroit peut etre un formidable champs de bataille, mais en FB, les joueurs
ne sont pour la plupart pas dans cette optique et voient le Nether comme un endroit déjà assez dangereux, mais surtout comme une source de ressources uniques.. Et enfin le lieu de constructions inédites . Je ne m'avance pas plus et demande vraiment a chacun de donner son avis sur la question suivante, qui concerne la communauté FB! Merci
Dernière modification par PurPleCraft6Mao (07/05/2012 17:30:28)
Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.
Il y a a mon avis déjà assez de danger sans venir rajouter des personnes mal intentionnées.
Pour ce qui est des règlements entres joueurs.
N'y a t'il pas les moyens de régler cela a l'amiable?
faut 'il créer un tribunal (les modérateurs sont déjà présents non?)?
Et que faire dans ce cas des event d'arenes et autres entre joueur ?
je suis contre.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Il n'y a pas la bonne réponse dans le sondage donc moi je veux que le PvP soit interdit sur le Hardcore, et Nether afin d'être vraiment tranquille.
The Dude Abides
Et que faire dans ce cas des event d'arenes et autres entre joueur ?
je suis contre.
Ce n'est pas plutôt sur la RP ce type d'events?
Moi je serais pour interdire le PvP uniquement au visiteurs, sa serais beaucoup plus simple, sa limiterais les kikoos, et on pourrais se fighter tranquille entre builder pour les event =p
PS : Sylvain, il y a bien eu l'évènement HungerGames dans le fb presque impossible à faire sur le RP donc sa se fait sur les 2 ;)
Zut, j'avais compris dans le sujet que la question était de pouvoir frapper les visiteurs n'importe où pour arrêter qu'ils nous embêtent... :P
Sinon je ne vote pas au sondage, je le trouve trop compliqué, et y a même pas de vote blanc. Je me contenterais de dire que PVP ou pas dans le Nether [FB], ça m'est égal.
~ Fondateur de Fralgisse
Je ne pouvais pa englober toutes les réponses possibles, pardon! Si l'on résumait.. ce serait soit oui soit non et voila! Je vois que chacun a ses arguments, je ne connais pas moi meme toutes les ficelles du jeu, une autre question se profile deja, pour un autre sondage.. je laisse encore la soirée, on verra. On voit qu'interdire tout bonnement le PvP aux visiteurs semble convenir a tous en tout cas. :)
Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.
Avec le pvp ils ne font que des c******** autant leur retirer
Il n'y a pas la bonne réponse dans le sondage donc moi je veux que le PvP soit interdit sur le Hardcore, et Nether afin d'être vraiment tranquille.
De plus, le meurtre est interdit, donc le pvp n'a aucune utilité.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
On pourrait faire des arènes non ?
Pages :: 1