Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/05/2012 17:26:54

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Sondage : autorisation PvP aux visiteurs;

Bonjour, je crée ce topic dans le but de recueillir les avis d'un maximum de joueurs, et/ou une explication a l'éventuelle
problématique que poserait l'autorisation ou l'interdiction du PvP aux visiteurs, ou l'alternative : faire du Nether une zone anti-PvP, sur le serveur FB . En effet il semble que je ne sois pas le seul a me poser la question [FB]
Car après tout nous somme dans un Nether FreeBuild,
sur le Serveur RP cet endroit peut etre un formidable champs de bataille, mais en FB, les joueurs
ne sont pour la plupart pas dans cette optique et voient le Nether comme un endroit déjà assez dangereux, mais surtout comme une source de ressources uniques.. Et enfin le lieu de constructions inédites . Je ne m'avance pas plus et demande vraiment a chacun de donner son avis sur la question suivante, qui concerne la communauté FB! Merci 01

Dernière modification par PurPleCraft6Mao (07/05/2012 17:30:28)

Faire du Nether une "Safe-Zone", Anti PvP , afin de résoudre les meurtres des visiteurs ?

Oui,si cela était envisageable je suis pour!Plus de meurtres dus aux excès de violence des visiteurs 43%
Oui, le PvP dans le Nether ne présente pas d'utilité selon moi, cela crée des risques :/ 0%
Oui, avec la tranquillité d'esprit et tout les avantages que je peux trouver a cette interdiction ;) 0%
Oui, on ne peut riposter contre un visiteur.. sans se mettre en délit soit-même.. 0%
Non, de toute façon ces problèmes sont réglés par le staff. Il suffit de demander. 0%
Non! Je trouve un certain plaisir a y combattre un camarade, d'un commun accord ! 7%
Non, nous autres builders trouvons parfois un accord dans un duel au Nether! 50%
Non. Je ne souhaite pas, du coup, perdre cet endroit PvP,cela m'est utile.(règlements de compte ect) 0%
Nombre de votes : 14

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#2 07/05/2012 17:47:54

VIP
Lieu : Perdu dans son archipel

Messages : 73

Re : Sondage : autorisation PvP aux visiteurs;

Il y a a mon avis déjà assez de danger sans venir rajouter des personnes mal intentionnées.

Pour ce qui est des règlements entres joueurs.

N'y a t'il pas les moyens de régler cela a l'amiable?

faut 'il créer un tribunal (les modérateurs sont déjà présents non?)?

Hors ligne

#3 07/05/2012 17:57:53

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : Sondage : autorisation PvP aux visiteurs;

Et que faire dans ce cas des event d'arenes et autres entre joueur ?
je suis contre.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#4 07/05/2012 18:13:05

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Sondage : autorisation PvP aux visiteurs;

Il n'y a pas la bonne réponse dans le sondage donc moi je veux que le PvP soit interdit sur le Hardcore, et Nether afin d'être vraiment tranquille.

Hors ligne


The Dude Abides

#5 07/05/2012 18:38:35

VIP
Lieu : Perdu dans son archipel

Messages : 73

Re : Sondage : autorisation PvP aux visiteurs;

tortom a écrit :

Et que faire dans ce cas des event d'arenes et autres entre joueur ?
je suis contre.

Ce n'est pas plutôt sur la RP ce type d'events?

Hors ligne

#6 07/05/2012 18:41:11

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Sondage : autorisation PvP aux visiteurs;

Moi je serais pour interdire le PvP uniquement au visiteurs, sa serais beaucoup plus simple, sa limiterais les kikoos, et on pourrais se fighter tranquille entre builder pour les event =p

PS : Sylvain, il y a bien eu l'évènement HungerGames dans le fb presque impossible à faire sur le RP donc sa se fait sur les 2 ;)

Hors ligne

#7 07/05/2012 18:50:04

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 54

Re : Sondage : autorisation PvP aux visiteurs;

Zut, j'avais compris dans le sujet que la question était de pouvoir frapper les visiteurs n'importe où pour arrêter qu'ils nous embêtent... :P

Sinon je ne vote pas au sondage, je le trouve trop compliqué, et y a même pas de vote blanc. Je me contenterais de dire que PVP ou pas dans le Nether [FB], ça m'est égal.

Hors ligne


~ Fondateur de Fralgisse
fr-minecraft_net_D650CE86.png?C684F2

#8 07/05/2012 19:02:46

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : Sondage : autorisation PvP aux visiteurs;

Je ne pouvais pa englober toutes les réponses possibles, pardon! Si l'on résumait.. ce serait soit oui soit non et voila! Je vois que chacun a ses arguments, je ne connais pas moi meme toutes les ficelles du jeu, une autre question se profile deja, pour un autre sondage.. je laisse encore la soirée, on verra. On voit qu'interdire tout bonnement le PvP aux visiteurs semble convenir a tous en tout cas. :)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#9 07/05/2012 19:19:17

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Sondage : autorisation PvP aux visiteurs;

Avec le pvp ils ne font que des c******** autant leur retirer

#10 07/05/2012 19:21:55

Membre

Messages : 468

Re : Sondage : autorisation PvP aux visiteurs;

link1262 a écrit :

Il n'y a pas la bonne réponse dans le sondage donc moi je veux que le PvP soit interdit sur le Hardcore, et Nether afin d'être vraiment tranquille.

De plus, le meurtre est interdit, donc le pvp n'a aucune utilité.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#11 07/05/2012 19:22:58

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Sondage : autorisation PvP aux visiteurs;

On pourrait faire des arènes non ?

Pages :: 1

Pied de page des forums