j'attend la réponse officielle logie...
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Supertimtaf, si jérome n'a pas répondu d'ici à ta prochaine connection aujourd'hui, je t'inviterai, vu qu'on a plusieurs echos positifs sur toi, et que je te connais un peu IG sur le FB et le RP.
ok,mais je suis pas sur de me co aujourd'hui...
je me co demain matin c'est sur
d'accord, préviens moi quand tu te co, et je t'invite. Tu peux me dire le rôle que tu voudrais jouer au sein de la faction? éleveur, enchanteur, agriculteur, bucheron, alchimiste, récolteur( ramassage de loot de mobs des spawner) ou builder? builder tu peux le faire sans avoir CE rôle mais si tu veux faire que du build, on te mettra builder^^. Et vu que tu n'aimes pas trop les combats, je t'ai pas proposé de rôle lié au pvp.
j'ai du choix...
j'hésite entre:
-eleveur
-enchanteur
-alchimiste
je vais y réfléchir a ma façon:
plouf plouf se sera toi que je prendra (je rigole)
Sache que si tu prends l'éleveur, tu as aussi en charge les cultures désolé de pas l'avoir précisé.
donc agriculteur=éleveur= fermier= animaux+culture.
Sache aussi que si tu prends par exemple alchimiste, rien ne t'empêche d'enchanter quelques objets pour la faction ou de nourrir quelques animaux.
Pour l'instant, on a pas encore d'animaux, vu que la faction est pas fini de reconstruire. on a quelques cultures mais rien d'extraordinaire.
Je suis ok aussi ... bienvenue
PS : Désoler pour l'attente j'étais un peu pris ...
merci a toi,grand maitre nain
Supertimtaf rejoins le coté obscur de la force
J'étais très favorable a ta venu Supertimtaf, donc un Bienvenue non forcé s'impose :)
merci G2
j'ai choisi ma profession: dorénavant,je serais l'alchimiste enchanteur des nains de Mithral!
quand j'ai poster une demande chez les pumpkins ma demande a été rejeter et donc j'ai regarder les allier de la faction et j'ai trouver la votre la meilleur donc oui je choisi vous
ok Magma mais mon opinion sur ta candidature reste la même
Dernière modification par G2iD (17/05/2012 00:03:24)
Je suis d'accord avec G2iD car j'ai relu ta candidature et franchement tu aurait pu faire une plus longue candidature et montrer que tu est un peut plus motivé.
Évite de critiquer la candidature des autres quand la tienne n'est pas plus grande
Logie je te rappelle que moi elle date de très longtemps et si tu veut un pavé ya pas de problème :)
Je veux pas de pavé mais la longueur importe peu du moment que la motivation est là
Et si vous poursuiviez votre 'dispute' en privé ? Et pas sur le topic de recrutement d'une super faction ?! ^^
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Elle était super et elle le redeviendras peut être si Link revient :)
link est parti?
sinon,cette faction est toujours super ET le restera,parole de nain!
Je vais surement le suivre dans son départ
la réputation d'une faction se fait pas forcément sur la force, mais aussi sur l'ambiance et la bonne entente ;)
Humm logie si tu commence a partir du principe que si link part provisoirement tu va le suivre tu n'aurais juste pas du demander de te faire recruter dit toi que je te dit sa amicalement et sans animosité mais si tous le monde commence à faire comme toi on est bien partis pour disband méme si les autres aime bien dire que mithral n'est plus comme avant "olalala ya plus hozone,vatiren etc..."
C'est tous ce que j'avais à dire j'éspére que tu le prendra d'une maniére positive.
iManda
Ce n'est pas parce que link part que je vais partir c'est pour une autre raison
Sans étre indiscret pourquoi veux-tu partir?