Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 13 14 15 16 17 26 Suivant

#351 18/05/2012 23:05:34

Membre

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Allez sur un autre sujet pour parlez de ça, ici c'est le recrutement.

signfzlfvn.png

#352 20/05/2012 19:24:18

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Malgré le découragement de certains membres Mithral recrute toujours !

#353 22/05/2012 20:54:52

Banni(e)

Mithral recrute venez nombreux !

#354 23/05/2012 00:12:46

Membre

Salut Je M'appelle Quentino IG et Quentin IRL Comme vous l'avez deviné je pense Je suis des études dans l'infographie j'ai 15ans je suis assez mature IRL Je suis un grand ''Humoriste'' comme IG je fait du tennis et de la guitare électrique je sui actuellement en Classe de 2nd pour l'instant a par le brevet je n'est pas de diplôme ce qui n'est pas grand chose  Lorsqu'il y a des problème j'aime que l'on parles face a face tout en gardant son calme (c'est mon caractère )  Au niveau de la communauté si il y a un probleme c'est moi qu'il faut apeler j'aime faire réconcilié les gens j'espère que cette brève description  de moi vous suffit   

Sinon j'ai fait beaucoup de serveur a faction
Pourquoi suis-je partit soit le serveur a fermé soit la faction a été abandonée pour vous dire ma fidélité
Je suis assez fort en pvp en redstone et en piège
Je pense avoir tout dit si il vous faut plus d'imformation je suis dispo IG et Ts
Concernant mon temps de jeux environ 4 a 5h par jour
Allez By Quentino
L'homme Gladiateur

#355 23/05/2012 14:28:53

Membre

salut a tous moi c'est steven, s7even IG j'ai 22ans ca fait environ 8mois que j'ai minecraft mais que je dévelope en solo, je viens tout juste de passer sur le réseau Multi mais c pas facile de commencer sans une faction.
Je m'adresse a vous pcq vous avez un bon nombre de membre se qui est important pour moi pcq ne dit ton pas que  "l'union fait la force"
j'ai de bonne connaissance en redstone  j'adore le PVP c pour moi la partis la plus amusante du jeux avec la construction quand au minage cela reste une étape nécessaire pour une évolution croissante je penses pouvoir mériter une place chez les mithral et contribuer a votre accroissement matériel et économique par ma grande fréquence de connexion ( 3 a 4h par jour en moyenne mais je passe souvant ma journée sur l'ordi) 
J'attends de vous un soutient de sécurité mais aussi de but des quêtes des mission... je suis prêt a défendre et protéger ma faction jusqu'au bout.
merci pour votre attention.

#356 23/05/2012 14:42:43

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Enfin les gars,
Venez nombreux ne veux pas dire poster partout, choisissez une faction et nous vous diront si vous êtes accepté après.
Si vous êtes refusé, rien ne vous empêche de reposter ailleurs.
Là c'est juste la preuve d'une grande impatience...
En plus, la motivation, dans ce genre de candidature, on ne la voit pas...

236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#357 23/05/2012 15:56:50

Membre

dsl c juste que ca fait 3jours que je cherche une faction pour commencer a jouer et ca devien un peut lon de réinventer un histoire diffenrent pour l'uns ou pour l'autre moi jveut juste jouer et demonter la geule aux ennemis de ma faction...

#358 23/05/2012 16:34:11

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Pas de problème, mais évite de poster sur le topic de plusieurs factions différentes alors.
A plus :)

236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#359 23/05/2012 22:38:36

Banni(e)

Il y a point que je ne comprends pas : vous postez ici parce que vous voulez aller chez nous ou parce que les autres factions vous ont refusés ?

Au fait s7even : le copier-coller c'est le mal 11

Dernière modification par logie78 (23/05/2012 22:44:18)

#360 25/05/2012 20:49:36

Banni(e)

S7even c'est quoi ton vrai pseudo IG ?

#361 26/05/2012 15:08:03

Membre
Lieu : Castelmithral

Galzra87 a écrit :

Par ce post, je déclare ouvert les recrutements de la faction Mithral.Nous ne cherchons que des joueurs sérieux, actifs et qui ne se prennent pas la tête.

Voilà les règles:
-Skype ouTeampseak  obligatoire, si vous ne les avez pas mais que vous pouvez les installer ça passe
-décrivez nous en quelques mots pourquoi vous voulez nous rejoindre, ainsi que votre avis sur le coté "nains vivant dans leurs mines" de notre faction.
-Laissez nous votre pseudo IG.
Ne tentez pas de nous harceler de mp sur le serveur, c'est nous qui vous contacterons si nous désirons en savoir plus pour un éventuel recrutement. Vous serez d'ailleurs soumis à ce moment là à une série de question de la part des membres de la faction afin de mieux vous connaitre, une sorte d'entretien d'embauche pour rentrer dans la faction.
Kikoos s'abstenir.

Vous devez de plus préciser que vous avez lu et approuvé les règles du serveur RP!

Up du topic. Nous recrutons toujours activement.

Dernière modification par Galzra87 (27/05/2012 14:56:51)

#362 03/06/2012 05:34:54

Membre

Je n'irai pas par quatre chemins: ce sera bref, vous ne souffrirez pas.

Mon nom IRL: Pierrick
              IG : Aqualaxie

Pourquoi rejoindre cette faction: J'ai vu nains alors donnez moi une bière, une pioche, l'emplacement de la mine et tout votre or! Lol. J'ai                                                     envie de rejoindre cette faction car j'aime miner, une maison souterraine c'est très utile, et vivre dans une mine est le reve de mon minecraftien que je suis. Et puis, le coté nains vivant dans leur mine me plait: je me lève, je prend ma pioche, je mine, je vais a mon camp , je pose mes affaire très importantes, je retourne miner... Ce serai génial en gros.
J'ai skype, mon pseudo est le même que IG et j'ai lu et approuvé les règles et sanctions du serveur RP.

Moi, nain de Sblurb, connais l'emploi du temps nain: miner, miner, miner, boire, miner, miner, miner, encore miner, se retrouver a la bedrock, boire, remonter a la surface pour chercher de la bière.
Avec ma Dulunil, je tranche a distance.
(Dulunil est une marque déposée de naheulbeuk qui représente une hache de jet)

#363 03/06/2012 10:55:32

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Dit tu peux nous en dire plus sur toi
Depuis combien de temps tu joues a minecraft ?
Est-ce ton premier serveur ?
...
Sinon pour moi, si tu réponds à ça, c'est bon.

#364 03/06/2012 14:38:19

Membre

Ce n'est pas mon premier serveur, les autres étant supprimés ou m'ayant lassés. Je ne souhaite pas en dire plus sur moi ( lieu de vie, age...) je joue a minecraft depuis l'an dernier, et je suis doué en coté décoration et redstone (je peux faire un gatling a flèches!).
En espérant cela suffisant, Aqualaxie

J'espère que l'emploi du temps du nain vous plait!

Moi, nain de Sblurb, connais l'emploi du temps nain: miner, miner, miner, boire, miner, miner, miner, encore miner, se retrouver a la bedrock, boire, remonter a la surface pour chercher de la bière.

#365 03/06/2012 14:50:06

Membre

Ce qu'on a surtout besoin de savoir c'est si tu ne vas pas partir au bout de quelques jours ou semaines....
En ce moment on fait peu de pvp on s'occupe de la reconstruction de notre base.
Donc le plus important à savoir: va tu venir régulièrement ou une fois tout les 36 du mois?

#366 03/06/2012 15:52:33

Banni(e)

Salut je me présente je m'appelle sprite3000 IG j'ai 16 ans , J'habite dans la région PACA dans le sud de la France .
J'ai déjà joué sur FR-Minecraft ce qui a été un échec avec le pseudo : hydralegendre = j'étais dans les Elements et après le disband de celle-ci j'ai stop minecraft ='(
Depuis pas longtemps je me suis reconnecté sur Fr-Minecraft j'ai vu que de nouvelles factions avaient vu le jour et d'autres qui sont restées telle qu'elle .
Suite Au Passage sur le Forum j'ai pu voir que la faction des "Puissants nains vivants sous les mines " Ouvrent leurs portes a de nouvelles recrues .
Je postule en ce jour pour rejoindre les nains malgré que je fasse 1m80 mdr ='D
Je suis motivé de vous rejoindre car je connais cette faction depuis que je suis arrivé ma toute première fois sur le serveur avec l'histoire des 4 piliers dont mithral en faisait parti . Ce que j'aime dans une faction c'est la bonne ambiance , la convivialité entre les membres et aussi le respect et l'entraide.
Je suis disponible en période scolaire de 17H 15 A 22H et en période vacancière a n'importe quelle heure.
En ce moment je ne suis pas connecté car je n'ai pas de faction.

Merci d'agreer

pS:Si ma candidature est accepté mettez moi une petit mot sur le fofo =D

#367 03/06/2012 17:43:07

Membre

Moi je suis pour, les elements étaient une bonne faction. De plus si tu as l'accent PACA je suis à fond avec toi !
Cependant le serveur a bien changé pour mithral....

#368 03/06/2012 19:46:06

Membre

Evidemment, je serai souvent connecté. gold
J'aiderai a reconstruire. mobcreeper ceci ne dois pas exploser.
Je défendrai la base, du fire, des mobzombie, mobskeleton, mobspider et mobcreeper et je fournirai un maximum de ravitaillement meatcooked meat torch et des minerais, comme un nain digne de ce nom!

Pour Mithral!

#369 03/06/2012 19:52:27

Membre

Faut juste que le patron et galzra donnent leurs accords à vous deux

Dernière modification par melcamiral (03/06/2012 20:01:04)

#370 03/06/2012 19:58:24

Banni(e)

Ok melcamiral =D

#371 03/06/2012 21:22:12

Membre

Nous attendrons, car plus la patience peut être grande, plus l'expérience est accrue. Et plus l'experience est accrue, plus nous, les nains, minons et trouvons des diamants!!!!!

#372 03/06/2012 21:54:03

Membre

Pour moi c'est ok, manque plus que galz' 01

signfzlfvn.png

#373 04/06/2012 14:40:12

Membre

Ok pour moi, jérome il faudrait déplacer les coffres publics dans une zone claim.

#374 04/06/2012 18:17:57

Banni(e)

J'aimerais bien vous contacter je vous laisse mon pseudo skype : hydralegendre
je pense que vous fonctionnez par skype car je ne vous vois pas souvent sur ts voila
merci =D

#375 04/06/2012 18:55:27

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Hydralegendre:
Ban définitif
Par : Mr_Urfaneck
Motif : Pub / cheat et Vol
11-04-2012 à 17:49

Tu es certe un ancien bon ami chez element et je m'entendais très bien avec toi, mais tu as abusé en cheatant écu, en faisant de la pub pour un autre serveur et j'en passe...

Tu n'as fait aucune demande d'unban et tu postes directement sur un poste de recrutement de faction.

Que mithral décide de t'accepter ou pas de toute façon tu es ban def avec ton compte hydralegendre et le fait de prendre sprite3000 est un contournement de ban donc interdit (cf: Les règles du serveur SRP).

Sprite3000 : Banni pour contournement de ban + partage  de compte (le compte appartient à ton ami et pas à toi vu que c'était une autre personne que toi qui jouais sur ce comtpe au temps d'element).

Dernière modification par mattheutiti (04/06/2012 18:57:10)

element

Pages :: Précédent 1 13 14 15 16 17 26 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums