Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Gorth91 dans le jeu et Gorth sur le forum
Mon âge : 25
Mon pays : France
Mes passions : J'adore voyager, je fais un ou deux grands voyages par an, j'adore tout ce qui concerne le Japon(anime , manga , drama etc..) et je suis un grand fan de la Formul1
Mon métier ou Mes études : Je travaille dans la Logistique.
Mes créations sur Minecraft : Pour le moment je n'ai pas de création mais mon projet est de faire un petit village style japonais.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à mon frère qui m'a montré quelques videos de minecraft sur jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai fais des recherches sur Google et je suis tombé sur un site où il y a la liste des serveurs français de minecraft.
Ce que j'attends de lui :De la bonne ambiance, une communauté soudée, de l'entraide entre joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide avec les connaissances que j aurai apris au court du jeu pour aider les nouveaux.
Je confirme avoir bien lu et approuvé le reglement du serveur.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1