Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/03/2011 11:29:42

Membre

Présentation de Gorth

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Gorth91 dans le jeu et Gorth sur le forum
Mon âge : 25
Mon pays : France
Mes passions : J'adore voyager, je fais un ou deux grands voyages par an, j'adore tout ce qui concerne le Japon(anime , manga , drama etc..) et je suis un grand fan de la Formul1
Mon métier ou Mes études : Je travaille dans la Logistique.
Mes créations sur Minecraft : Pour le moment je n'ai pas de création mais mon projet est de faire un petit village style japonais.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à mon frère qui m'a montré quelques videos de minecraft sur jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai fais des recherches sur Google et je suis tombé sur un site où il y a la liste des serveurs français de minecraft.
Ce que j'attends de lui :De la bonne ambiance, une communauté soudée, de l'entraide entre joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide avec les connaissances que j aurai apris au court du jeu pour aider les nouveaux.

Je confirme avoir bien lu et approuvé le reglement du serveur.

#2 13/03/2011 12:03:17

Banni(e)

Re : Présentation de Gorth

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums