Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 35 36 37 38 39 46 Suivant

#901 07/07/2012 23:23:48

Membre
Lieu : Coffres à citrouilles

Re : La secte des Pumpkins

Alors Craterus ? A quand les résultats ? Désolé si je spam un peux, mais comprenez moi, j'attend d'avoir une faction depuis mardi alors je suis un peu impatient car ma seul occupation sur le serveur pour le moment, c'est de sauter du haut du mat du bateau au spawn pour m'écraser sur le sol .... Alors a la longue hein ! :)

Pump'

#902 08/07/2012 02:31:07

Membre

rgehan voila j'ai suivi t'ai conseille et je trouve le résulta bien merci beaucoup :)

9bmuI.jpg

#903 08/07/2012 15:05:40

Membre
Lieu : '

Si vous plait les résultat ! Même si je suis  presque sûr que je suis refusé je veux que ce soit officiel !

Il faut vaincre le feu par la lave !
Il faut vaincre le ketchup, par Amora, déesse de la moutarde !
eJzzS8zPzVTwS8wuzsjMTeRyzi8qKE5VCEgsKqlU0FXwTc3MyUktLVLISi1VSClVyM3PS0lV4PIDaYoHakqE6HLPT1HwT1MITyzici5KTS1ILSrmMjI1hWMDABodIN8~.png

#904 08/07/2012 16:29:04

Membre
Lieu : Forteresse Pumpkins

Hey !! Pumpkins !!!
Juste pour vous signaler une petite absence de ma part:
La raison la plus évidente serait les vacances mais non j'ai une autre raison ...
En fait, je me suis ennuyé ces derniers temps, c'est comme si il n'y avait personne, je n'ai toujours pas fait ma visite c'est pour dire --'
Et dès que j'essaye de m'investir... On m'oublie, c'est peut-etre un film que je me fait, mais je sais que c'est vrai
Donc voila maintenant je suis vraiment en vac, alors a mon retour j'aimerais si possible etre présent !!
Ce sera tout

SkunyNova

PS: bien sur je me ferais sans doute kick et je le comprendrais

mca.png
mca.png

#905 08/07/2012 17:46:26

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Bonjour !
Bon... s'il vous plait merci d'arrêter de poster des commentaires montrant votre impatience, ce qui est inutile...
Cela pourrait nous faire changer d'avis =)
Alors prenez votre mal en patience..
Merci.
Voilà :)

#906 08/07/2012 18:04:26

Membre
Lieu : Narsiliath

salut mes cher citrouilles je viens vous souhaiter de bonnes vacances car je pars pendant un mois et demi.
Mes dates d'absences sont marqués après le home.

cordialement stormby7

blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#907 08/07/2012 18:45:20

Membre
Lieu : '

Désolé ... j'en avait assez marre d'attendre alors je suis rentré dans la novelle faction de watafan

---
COrdialemnt
sonicsupersayen

Il faut vaincre le feu par la lave !
Il faut vaincre le ketchup, par Amora, déesse de la moutarde !
eJzzS8zPzVTwS8wuzsjMTeRyzi8qKE5VCEgsKqlU0FXwTc3MyUktLVLISi1VSClVyM3PS0lV4PIDaYoHakqE6HLPT1HwT1MITyzici5KTS1ILSrmMjI1hWMDABodIN8~.png

#908 08/07/2012 21:48:33

Membre

Compris XaRius. C'est juste qu'on poirote depuis un certain temps déjà mais je vais prendre mon mal en patience :)

Pump'

#909 09/07/2012 00:16:02

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Yop, quelques imprevus qui m'ont occupé le week-end, je m'excuse tres platement de vous avoir fait attendre 02
Je n'ai malheureusement pas acces à mes logs irc pour le moment...je vais voir pour prendre un moment pour faire ça demain, compte rendu de la reunion et entretient TS (et oui, on est pas tous en vacances ;))

Ex-Seigneur Pumpkins!

#910 09/07/2012 00:33:03

Banni(e)

Je savais pas qu'une citrouille pouvait prendre  des vacances :) elle les prendrait ou? Dans une marmitte avec mr poireau et mde carotte ?

Je sais je sort 02 -> []

Dernière modification par Bannis (09/07/2012 00:34:42)

Bannis

#911 09/07/2012 12:50:25

Membre

Salut les sectaires ,

Je vais profiter de ces mois d'étés pour partir en vacances ... Je serai donc absent et pour un petit bout de temps donc svp comme je serai dangereux pour le fac ne me virez pas ou alors veuillez ne pas toucher mes coffres et tout svp ...
Après comme mon départ est justifier réinvitez moi svp !

Aller je vous laisse bonne vacs à ceux qui partent
++ Les Pumpkiniens

Le sectaire Pumpkiniens ...

#912 09/07/2012 14:49:35

Membre

Bonjour amis Minecraftiens :)

Je m'appelle Julien, et j'ai 16 ans. Mon pseudo est jujjudu44.

Je souhaiterai rentrer dans votre secte car j'aimerais avoir une bonne faction, que je puisse connaître des gens bien et les aider.

Je joue à minecraft depuis janvier 2012 et je me sui réelement attaché à ce jeux qui pour moi est très addictif ;).

J'aimerai faire partie d'un groupe comme le votre car il à l'air puissant et en même temps accueillant.
Je pense pouvoir vous apporter beaucoup de choses. Tant dans la défense que dans les constructions car tout d'abord je suis très régulièrement connecté, environ 3-4 heures par jour minimum. Il m'arrive de jouer vers 12h, ou en après-midi mais plus fréquemment le soir. Vous demandez d'etre régulièrement connecté, je vous assure que vous ne serez pas déçu et si je suis pris en test vous pourrez le remarquer. Je tiens aussi à dire que dans une faction où je suis mais que je vais quitter car je ne m'y sens pas bien ma puissance est de 9.99.

mon histoire RP :

Je suis née dans une grange, née de parents très pauvres qui n'ont pas eu le choix de m'abandonné car il ne pouvait pas me nourrir.
J'ai eu la chance qu'une association d'aide aux enfants abandonné m'ai logé et nourrit durant ma difficile enfance. Je n'avais aucun nom ni surnom jusqu'à l'âge de 12 ans ou je me mis à faire de l'agriculture de citrouilles, je ne vivais plus que pour ça dans ma chambre de l'association, 3/4 de celle-ci était pour mes petites pumpkins et j'avais plus que la place d'y mettre mon lit. Toute la journée je veillais sur elles, et grâce à elles j'aidais l'association à nourrir les enfants avec des soupes de citrouilles et autres. je ne faisais pas ça pour l'argent mais juste pour rendre ce que l'association m'avait offert dans toute ma jeunesse. C'était un petit geste mais cela leur faisait plaisir. Puis un jour, un des enfants me surnommit jujjudu44, en référence au jus de citrouille que je leur faisais et à mon numéro de chambre le 44. Ne me demandez pas pourquoi 2 "j" se suivait dans mon surnom. Je ne le sais même pas, c'était sans doute pour marquer une touche d'originalité et pour se démarquer des autres.
Aujourd'hui, je pense que ma déstinée ne peut que être de vivre dans une secte qui se nomme "Pumpkins", car je leur doit tout et je leur rendrais.

Merci d'avance et j'espere que cela vous aura plu et que j'aurais une réponse favorable car vous avez l'air vraiment simpa. :)

#913 11/07/2012 00:06:32

Membre

Hello à tous.

Je suis blackifr, alias matthis, j'ai 15 ans, et vais passer en 1ere S l'année prochaine (Bac), je suis bilingue ou presque, et voilou...

Bon commençons par le commencement.

Je suis quelqu'un d'actif, assez drôle, (parfois lourd), mais toujours content. J'aime pas les rageux, je suis toujours content. J'ai pas mal d'expérience pvp, notamment avec Galaxia, pvp-craft, etc..., mais aussi avec le rp, comme the-craft. Je joue à minecraft depuis la Beta 1.2, donc je ne suis pas nouveau.
J'aime beaucoup les mmorpg, et j'ai testé pas mal de jeux, donc la liste serai trop longue à citée ^^.

En cette grand periode de vacance, je pourrais me connecter assez souvent. J'ai un programme strict, enfin presque. En gros je me fixe une game de league of legend par jours. Si il y a des amateurs, je suis open.

Votre faction ma attiré, parce qu'elle est extrêmement bien situé par rapport au spawn, 11, parce que zougoukata ma convié à faire une candidature, et qu'il y à de l'ambiance.

Bon pour finir un peu de rp.

Dans une époque de guerre noire (no racisme, look at my pseudo f*cker) , Un enfant fut née dans un pays noir. M'demandez pas pourquoi moi non plus je sais pas... .
Exclu de la société, il décida de s'éxclure dans la nature. Tous se porta pour le mieux, au milieu des vaches et des cochons, mais alors, notch décida de créer la barre de faim. Dés ce moment, ce petit enfant noire (enfin mexicain quoi) du s'exiler, loin de sa maison en bois.
La guerre s'intensifia, et des factions se créèrent , l'obligeant à se terré, au fond d'un trou.
Il ne pouvais plus survivre, il commencé à perdre des cœurs. Un jour un homme de grande bonté lui offrit une citrouille. Cet homme était Zougoukata. Il savais qu'il était sauvé, (oui la soupe au potiron c'est bon pour la santé), et décida de rejoindre la guilde pumpkins, pour poutrer la clapet aux personnes qui l'avais mit la.

Voilou, en vous remerciant, blackifr

ps: je suis pas noire, juste bronzé, parce que j'habite dans le sud

#914 11/07/2012 16:06:28

Membre

merci pour la visite

Dernière modification par seveneagle (11/07/2012 19:57:31)

#915 12/07/2012 10:46:48

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Je m'excuse d'avoir zappé le compte-rendu de la semaine dernière, j'étais malade donc je n'ai pas eu la foi de le faire. Du coup, voilà les 2 en meme temps :

• COMPTE RENDU DE LA REUNION DU MERCREDI :

=> Les nouvelles recrues !

• Acceptés :
    Félicitations, vous avez su braver le recrutement hyper-strict ! Vous êtes en période de test jusqu'à mercredi prochain ;)

....

• Semi-acceptés :
    Vous avez été retenus pour rentrer chez nous ! Cela signifie que vous êtes acceptés, mais qu'il ne manque plus qu'un entretien Ts3 pour nous rejoindre. A faire le plus rapidement possible.

- mathdu28

• Refusés :
    Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !

- MrTwist
    - MaitreBas
    - Elric21
    - Monko28
    - phalente
    - remy32
    - sonicsupersayen
    - cotjul80
    - Felaatan
    - Crift
    - Dr_rubicube
    - jujjudu44
    - blackifr
    - seveneagle

=> Les sectaires en période de test !

Au tour de nos membres en période de test de passer à la passoire !

• Ceux qui passent Nobles :

- alcatras_fr

• Ceux qui restent en période de test :
    On estime ne pas avoir assez d'éléments sur vous : trop absents, trop récents, on aimerait bien vous voir un peu plus ! Par-contre il est possible que vous n'ayez pas à attendre une semaine complète, vous serez peut-être validés/refusés ce week-end selon vos progrès :)

- paul963 ( Du coup tu n'as pas pu t'investir récemment dans la faction. Bon rétablissement :) )
    - Hatsuna ( Tu es encore un peu trop récente dans la faction ! )

• Les refusés :

- Ziose ( Aucune amélioration depuis le temps )

=> Choses diverses !

• Nos quelques changements de relations ont été traités :

Alliance avec Plop : Ajourné
    Alliance avec Apple : Ajourné
    Paix avec les BlackSheeps : Refusé
    Alliance avec CareBears : Refusé ( Faction disband )
    Alliance avec Eixavolt : Refusé
    Alliance avec les Wookie : Refusé

PS à nos membres : Mettez un panneau 'En vacances' devant vos coffres avant de partir, qu'on vous dévalise pas ;)

Et puis je rappelle une règle qui était déjà en vigueur mais qui ne semble pas acquise :

Nous avons besoin de membres régulièrement actifs. Ainsi, à part quelques exceptions, toutes les absences non-prévenues seront sanctionnés d'un kick lorsque le power du concerné atteint 0, et il n'aura possibilité de réintégrer la faction qu'une deuxième fois ! Une troisième fois pourra être accordé selon les circonstances. Merci de nous prévenir et/ou d'être actif, et de surveiller votre power !

Dernière modification par Segnory (12/07/2012 10:48:00)

mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#916 12/07/2012 11:03:44

Banni(e)

Je reviens le 29 ; j'ai oublié de mettre le panneau.
Bonnes vacances.

pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#917 12/07/2012 11:26:30

Membre

Ouf .... Le stress qui tombe enfin, merci en tout cas, je vais rester toute la journée sur le TS afin de vous croiser, je serais aussi sur le serveur pour vois si vous êtes la :)

PS : Bonne vac' Zougoukata

Dernière modification par mathdu28 (12/07/2012 11:26:58)

Pump'

#918 12/07/2012 14:21:31

Membre

C'est vraiment dommage de ne prendre qu'une personne avec de si bonne présentation, mais bon c'est votre choix  ;)

#919 12/07/2012 14:30:45

VIP

Site Web

Salut à tout les Pumps, je vous annonce une grande (du moins pour moi) nouvelle aujourd'hui !
J'ai décidé, après 6 mois (je crois) de bons et loyaux services envers la faction, de la quitter car j'ai besoin de re-nouveau, de changement, ect...
J'ai passé d'hyper bon moments avec vous, j'ai notamment pu voir toutes les personnes de cette faction, Merci a vous tous :)
PS : Je ne quitte pas le serveur.

#920 12/07/2012 20:46:29

Membre

Salut,

Je de laisse un message pour annoncer mon départ en vacances j'espère revenir vite ... Je ne sais pas quand je reviendrai mais j'essaierai de passer un coucou mais je n'en suis pas sur.

Comme je serai dangereux je serai kick mais SVP ne touchez pas mes coffres ! :) comme mon départ est prévenu et a une raison je serai ré invitez ... Je vais essayer de mettre un panneau avant mon départ ....

Salut les Pumpkins !

ChuckNouris

Le sectaire Pumpkiniens ...

#921 13/07/2012 11:23:32

Membre

Bonsoir les citrouilles,
Je cherchait une faction quand j'étais a la première page de la liste des faction et je vous et  vus vous les Pumpkins  en tête de page alors
j'ai voulu que vous m'inviter mais vous m'avez répondu "Désoler mais il faut postuler sur le forum" alors j'ai décider de le faire car quand je jouais avec le personnage : lescabay , j'avais vraiment aimer votre générosité et cette belle faction. Je peux apporter beaucoup a la faction car j'ai encore mes 10 power. Je mine beaucoup et j'ai quelque truc pour miner comme il faut. Je ne grief pas et vous pouvez me faire confiance car je suis aussi modo d'une faction sur un autre serveur. Mais je n'y joue plus. Je suis ravit de vous voir si vous m'inviter. Si il faut TS je l'ai.
Sincèrement xkorosif.

#922 13/07/2012 12:03:03

VIP

Candidature de Cachelor pour la Secte des Pumpkins

-[Petit Rp]-

Après une longue traversée mouvementée, un bateau fit naufrage dans un pays lointain, seul survivant, Cachelor, essaya de se construire un campement pour passer la nuit qui s'annoncée bientôt. Mais il fut surpris pas des soldats vêtus d'armure bleu turquoises qui l'emmenèrent dans la ville dont ils étaient les gardiens : Origine. Le pauvre Cachelor fut pris pour un ennemi, et fut conduit dans les sombres geôles de la ville, humide et dont les murs portaient les traces de nombreux prisonniers, trépassés depuis longtemps. C'est pourquoi, une nuit, Cachelor décida de s'enfuir, il attendit que les gardes soient partis, et commença à enlever les dalles de pierre moussue. Par chance, la terre humide qui était dessous était facile à creuser. Cachelor s'échappa par un des nombreux canaux de la ville qui débouchaient sur un bras de mer. Après qu'il eut traversé, Cachelor finit pas trouver une auberge le long de la route, dont les bords étaient décorés de citrouilles.
  Il pénétra à l'intérieur. Un garde l'aborda : << Que venez vous faire ici, avec un temps pareil ?
  -J'ai fais naufrage pas loin de la côte, j'étais soldat d'un autre royaume, mais avec la guerre qui est arrivée, nos ennemis ont fait un carnage. Par chance, j'en ai réchappé, et j'ai pris la mer, mais comme je vous l'ai dit, mon navire a fait naufrage et je suis le seul survivant, lui répondit Cachelor.
  -Vous êtiez soldat, c'est bien ça, vous avez servi dans l'armée, cela tombe bien, nous recrutons des gens loyaux, et qui savent se battre.
Vous pourrez toujours nous êtres utiles  pour combatte contre les Pics de Brume, nos ennemis.>>
Il servit alors à Cachelor un grand bol de soupe à la citrouille et l'invita à se présenter au mieux afin de rejoindre les rangs des Pumpkins...   

=====================================================================================================

Bonjour (Ou bonsoir)

-[IRL]-

Tout d'abord je fais une petite présentation, j'ai 15 ans, j'ai eus mon Brevet avec mention "Très bien" ( J'ai un bon niveau 03 ) et je passe en 2nde cette année; je m'appelle cachelor dans Minecraft, ce qui m'a valus plusieurs surnoms du genre "cachalot", "cache-les-morts". (Ne me demandez pas ce que veut dire "cachelor", ça ne veut rien dire xD). Je joue à Minecraft depuis la 1.2.0 et donc depuis environ 5 mois. J'ai déjà de l'expérience en multijoueur, j'ai même été administrateur sur un autre serveur...

=====================================================================================================

-[IG]-

Commençons : Avant d'aller sur ce serveur, que j'adore, j'étais surtout sur des petits serveur survie pas super, car il n'y avait jamais personne dessus. Et puis un jour, en visitant le site qui présentait les meilleurs serveurs Minecraft français, j'ai découvert : FR-Minecraft.net.
J'ai tout de suite étais émerveillé par l'ambiance du serveur; très vivant et agréable; mais aussi par les constructions de qualité exceptionnelle. Bref, je suis sur ce serveur depuis près de trois mois et plus j'y passe du temps et plus il me plaît ! De plus, il est très bien géré et administré et l'équipe de modérateurs est vraiment compétente.

J'ai d'abord été sans faction pendant quelques jours, puis j'eut envie de découvrir la joie du Player-versus-Player, j'ai donc rejoins une faction libre de recrutement : creep, et c'est là que j'ai découvert le point faible de ces faction, où l'on y rentre comme dans un moulin, rongées par la corruption (pour avoir les coordonnées, pour piller etc...) et le kikoololisme. J'ai donc fais une candidature pour entrer dans une faction : Lannister. Mais je suis parti assez vite, car le modo, ne savant pas gérer le recrutement, c'est retrouvé entouré de traîtres et de profiteurs. J'ai erré, de factions en factions, avec toujours autant de kikoos. Et puis je me suis retrouvé dans la faction Wookie Mais certains joueurs étant immatures, j'ai préférais quitter ma faction. Voilà pourquoi je décide de rejoindre votre faction, avec un recrutement bien géré, des joueurs sympathiques, et plutôt pacifiques (Pas comme dans certaines factions).

Je me débrouille bien en redstone, en alchimie, où je prépare de nombreuses potions à effets négatifs (Je suis sadique Hé hé ) simultanément; j'aime bien miner, surtout quand je trouve des diamants. Je suis bien équipé : J'ai une armure complète en diamant, plusieurs épées en diamant, de nombreux diamants, lingots de fer et d'or (ranger sous forme de blocs à la banque). En PvP, je n'ose pas attaquer les stuff diams Protection IV, mais je me débrouille quand même bien. Coté enchantement, je lvl-up facilement, rien qu'avec les mobs tués dans la nature, lors de mes nombreuses expéditions nocturnes, qui furent souvent des échecs, hélas, terminées souvent par l'explosion d'un creeper. J'ai été administrateur sur un serveur, je connais beaucoup de commandes, la lecture des logs et le FTP été mes passe-temps favoris xD.

Mon skin : je le change souvent, ils sont tous fais de ma main, je déteste les skins de mexicains et de creepers, c'est pourquoi j'ai réalisé un pack de texture où tous les "Steve" sont transformé en "Boblennon" (Gros contraste entre Jean Kévin le noob et Bob Lennon le pro). En ce moment mon skin est Dovahkiin du jeu The Elder Scrolls V Skyrim.
Mais dans Skyrim (un jeu que j'aime beaucoup), mon perso ne ressemble pas à ça xD. Coté jeux vidéos, je joue à des FPS, tel que Counter-Strike : source, Half-life², Day-of-Defeat: source, je joue également à Skyrim et bien sûr, à Minecraft !

Mes créations sur Minecraft : J'ai fais un superbe bateau, un phare, je suis en train de faire une cathédrale. (Tout ça en créa ) Je sais faire pleins de belles construction.

Mes motivations : Je veux rejoindre une faction solide, sympathique, avec des joueurs qui ne ragent pas, matures : je n'aime pas les pyjamas, kikoolols, et autres noobs de ce genre. J'aimerais être un membre actif, m'investir dans la faction de la Secte (Pour le territoire, j'ai 607 écus), combattre (voire mourir) pour la faction.

Je vous dis à bientôt, et peut-être ( En tout cas je l'espère) avec une réponse favorable, et si je suis accepté, je porterais à ma plus grande joie, un skin de citrouille ( Le skin que je porte actuellement est un skin de ma fabrication représentant un "Pumpkin" en armure Daedra de TES V : Skyrim.

P.S. : Je suis souvent connecté :) et voici quelques images de mes constructions :

201207-Tecz0s_ns.png
La cathédrale Notre-Dame de Paris
201207-Ve6eUnrtk.png
Un bateau du XVIIe siècle
201207-ePaYK6rnL.png
Le même bateau sous un autre angle

Dernière modification par cachelor (23/07/2012 01:46:00)

#923 13/07/2012 12:16:30

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Salut les Pumpkins. Je poste une candidature chez vous car votre faction m'as l'air cool =) . Présentation IRL:
Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans , je vis a Lyon (69) . Je parle Français, j'écris avec très peu de fautes .
Présentation IG:
vToXiCs , je joue a Minecraft depuis un bout de temps (4/5 mois ), je joue aussi à Minecraft sur xbox 360 depuis sa sortie , je me débrouille plutôt bien en système redstone(portes automatiques et autres systèmes d'ouverture ).Sur mon ancien serveur, j'étais vendeur et fabricant de potions(donc je 'y connais très bien en potions). Je joue en mode survie (en solo) , mais je préfère jouer en ligne avec du monde =). J'ai été administrateur sur mon ancien serveur (qui a fermé).Je dispose de skype, TS3, msn, un micro fonctionnel.
Donc voila ma candidature se termine ici ! J'espère que vous allez répondre rapidement.Cordialement , vToXiCs.

Dernière modification par vToXiCs (13/07/2012 14:36:26)

frminecraftnet2b.png

#924 13/07/2012 13:00:56

Membre

Bonjour les citrouilles,
J'ai 15 ans je joue a minecraft depuis plus de 3 ans. Je cherchait une faction quand j'étais a la première page de la liste des faction et je vous et  vus vous les Pumpkins  en tête de page alors
j'ai voulu que vous m'inviter mais vous m'avez répondu "Désoler mais il faut postuler sur le forum" alors j'ai décider de le faire car quand je jouais avec le personnage : lescabay , j'avais vraiment aimer votre générosité et cette belle faction. Je peux apporter beaucoup a la faction car j'ai encore mes 10 power. Je mine beaucoup et j'ai quelque truc pour miner comme il faut. Je ne grief pas et vous pouvez me faire confiance car je suis aussi modo d'une faction sur un autre serveur. Mais je n'y joue plus. Je suis ravit de vous voir si vous m'inviter. Si il faut TS je l'ai.

Sincèrement xkorosif.

#925 13/07/2012 15:21:28

Membre

pour faire simple et etre le plus precis possible  voici ma candidature dans votre faction :  c'est en partie celle que j'ai faite pour rentrer sur le serveur freebuild...je la trouvais bien  donc la voici  si la moindre question  m'en signaler svp =)

Mon Pseudo Ingame : Flowcheur
Mon âge :  24 ans.... un petit vieux avec un esprit d'enfant ^^
Mon pays : France
Mes passions : le football américain , la guitare et le sport en générale....l'égyptologie aussi =)
Mon métier ou Mes études :  je suis Détecteur anti sous marin spécialité guerre des mines dans la marine nationale (et oui)  enfin je fini mon contrat mi aout....pour faire un BTS en electrotechnique.
Mes créations sur Minecraft : j'aime ce qui sort de l'ordinaire , avec une légère préférence pour l'architecture japonaise et Byzantin oO
Petite info en plus : Étant petit j'ai joué aux légo...j'y passais des journées entières...au grand désespoir de ma mère !! xD   De plus mon rêve serait d'avoir la même coupe de cheveux qu'un playmobile =)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon petit frère m'a fait découvrir ce jeu...avant de m'y mettre j'ai passé des heures a le regarder jouer lol. Je l'ai trouver très original...et ça me rappelait de bon souvenirs .  des graphismes en pixel ...oui  ... mais  ça a du charme.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le façade m'a plus aux premier abords .   un forum très complet montrant le sérieux de l'équipe de direction. un monde joli qui me lassera pas a la longue au fil du temps a force d'exploration. le nombre de jouers connecté aussi a été un critère de selections....je ne désire pas me retrouver seul parmi les zombie et autres horreurs ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par internet ( http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=1 ) , je cherchais un grand serveur , avec un monde relativement grand.
Ce que j'attends de lui : pouvoir évoluer, m'amuser , créer, creuser,bucher,m'émerveiller...vendre acheter...les possibilités sont nombreuses. Je souhaite aussi pouvoir faire parti d'une communauté qui ,bien stricte peut assurer un monde structuré
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur !! de l'aide pour ceux qui le désirent

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 mois seulement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai surtout fait du solo , le multijoueur représente pour moi une nouveauté et un nouvel aspect ....( excitant ^^ )
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : jamais jamais au grand jamais ! une réputation a tenir xD

Pages :: Précédent 1 35 36 37 38 39 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums