Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/03/2011 22:44:58

Membre

Présentation de >> .:: O.L.B.Y.A.D #1 ::. << .

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Olbyad_666 ( Ce pseudo est celui que j'utilise dans le jeu comme sur ce magnifique forum 03 ) .
Mon âge : J'ai 14 ans, je suis né le 03 Juillet .
Mon pays : Je suis né en France, et je vis en France.
Mes passions : Mes passions, ce résume surtout à une passion c'est le C ++ ( Un langage de programmation superbe 03 ) .
Mon métier ou Mes études : Je suis toujours au collège fin d'année de 3ème .
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai jamais vraiment créer quelque chose d'extraordinaire à part des maisons ou autres petits bâtiments ... 
Petite Info en plus : La je ne sais pas quoi dire :P . Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition du moins le temps que j'aurais ^^ ... (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connus Minecraft par jeux vidéo.com ( Un super site 17 ) .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'étais à la recherche d'un serveur . J'ai écris sur google serveur Minecraft FR et je suis tombé sur ce forum :)
Ce que j'attends de lui : De très bonne partis d'amusement et de rigolade .
Ce que je compte lui apporter : Je ne peux pas dire que je lui apporterais un grand joueur mais un petit mec qui aidera quand il le pourra .
Je suis navré d'avoir oublier ceci ; J'ai lus et j'accepte le règlement et ses punitions . ( Mais j'espère ne pas en avoir sinon sa veut dire que je n'ai pas respecter mon engagement envers le forum, le serveur et vous joueurs 03 ) .
P.S : je m'excuse pour mes fautes d'orthographes ... 03 .

Dernière modification par Olbyad_666 (16/03/2011 15:27:51)

#2 16/03/2011 13:40:52

Administrateur

Re : Présentation de >> .:: O.L.B.Y.A.D #1 ::. << .

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 16/03/2011 15:34:52

Membre

Je ne savais pas s'il fallait la refaire ici ou la modifier donc je l'ai directement modifier, merci de me prévenir si des erreurs sont encore.

#4 16/03/2011 17:14:09

Administrateur

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums