Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Olbyad_666 ( Ce pseudo est celui que j'utilise dans le jeu comme sur ce magnifique forum ) .
Mon âge : J'ai 14 ans, je suis né le 03 Juillet .
Mon pays : Je suis né en France, et je vis en France.
Mes passions : Mes passions, ce résume surtout à une passion c'est le C ++ ( Un langage de programmation superbe ) .
Mon métier ou Mes études : Je suis toujours au collège fin d'année de 3ème .
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai jamais vraiment créer quelque chose d'extraordinaire à part des maisons ou autres petits bâtiments ...
Petite Info en plus : La je ne sais pas quoi dire :P . Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition du moins le temps que j'aurais ^^ ... (Si vous souhaitez donner d'autres infos)
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connus Minecraft par jeux vidéo.com ( Un super site ) .
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'étais à la recherche d'un serveur . J'ai écris sur google serveur Minecraft FR et je suis tombé sur ce forum :)
Ce que j'attends de lui : De très bonne partis d'amusement et de rigolade .
Ce que je compte lui apporter : Je ne peux pas dire que je lui apporterais un grand joueur mais un petit mec qui aidera quand il le pourra .
Je suis navré d'avoir oublier ceci ; J'ai lus et j'accepte le règlement et ses punitions . ( Mais j'espère ne pas en avoir sinon sa veut dire que je n'ai pas respecter mon engagement envers le forum, le serveur et vous joueurs ) .
P.S : je m'excuse pour mes fautes d'orthographes ... .
Dernière modification par Olbyad_666 (16/03/2011 15:27:51)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Je ne savais pas s'il fallait la refaire ici ou la modifier donc je l'ai directement modifier, merci de me prévenir si des erreurs sont encore.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1